Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

copines de régime a grenoble !!

ladysunshine12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2016 à 21:08

Bonjour à toutes!!!

 

il y aurait il des copines pour se soutenir sur Grenoble ? 

 

J'ai 23 ans et grace a dukan jai reussi a perdre 15 kilos il y a trois ans. Mais j'ai repris dix kilos en 5 mois car j'ai déprimé ces derniers temps (pizza mal bouffe bonbons mac do quick (mmmh les cheese bowl de quick)) Bon...je reprends du poil de la bête et je décide de me reprendre en mains :il faut absolument que je combatte ces kilos superflus pour me sentir de nouveau bien dans mon corps et dans ma tete!!!

 

Cherche copines pour partager repas dukan et se motiver!!!

 

gros bisous a bientot jsp !!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 23:38

Bonsoir Ladysunchine12, je ne suis pas de Grenoble mais je serais ravie de te soutenir à distance, depuis la région parisienne si tu le veux bien ! 

 

Moi aussi c'est mon deuxième dukan, et j'ai 26 ans, comme toi une petite dizaine de kilos à perdre, nos parcours ont l'air assez proches  Tu as recommencé quand ? Combien de jours de phase d'attaque comptes-tu faire ? As-tu déjà choisi ton rythme d'alternance pour la suite ?

ladysunshine12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 15:14

Hello chou94!!

 

Génial ton message!!!! Pourquoi as tu repris du poids toi? Que s'est il passé?

 

J'ai fait 2 jours d'attaque uniquement puis pendant la semaine c'est compliqué pour moi de faire plus d'un jour proteine car je mange au boulot! Et toi?

 

Jai l'impression que mon corps ne réagit pas aussi rapidement que lors de mon premier dukan (ou ma perte avait été fulgurante ! !)

 

A bientot

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 22:05

Coucou ! 

 

J'ai repris car j'ai tenté de remonter le moral de mon papa qui venait de se séparer à coup de bons petits plats pendant plusieurs mois... Il va mieux, mais moi ça m'a valu pas mal d'excès et comme je n'ai pas réagi tout de suite, et bien j'ai tout repris petit à petit ! Alors je m'y remets car je ne me supporte pas comme ça, serrée dans toutes mes fringues, c'est une horreur !

 

Moi aussi je remarque que ma perte est beaucoup moins fulgurante que la première fois, c'est moins motivant du coup..mais ça va marcher quand même, il n'y a pas de raison ! Pour le moment je ne perds pas beaucoup de poids, mais par contre je prends mes mensurations taille/hanches/fesses/cuisses chaque semaine et je vois déjà du résultat : -2cm de partout environ, ça fait une demie-taille et mine de rien ça me redonne un peu d'aisance dans les vêtements ! 

 

Concernant ton soucis de repas au boulot, n'as-tu pas la possibilité de venir avec ton repas ? Moi j'ai déserté la cantine depuis très longtemps, je trouvais que c'est mauvais, gras, très cher, et aussi bruyant, sans parler du fait que les gens qui y descendent ne me donnait pas trop envie de les rejoindre sur ma pause.. Quand il fait beau, j'ai la chance d'avoir un grand parc à 2 pas donc je file manger sur un banc au soleil avec une autre collègue qui partage mon avis sur la cantine, et l'hiver ou bien quand il pleut, je mange dans mon bureau. J'emporte des œufs durs, de la viande des grisons, du carpaccio de bœuf, du surimi, des tomates, des carottes, ou bien du flan de courgette, ou des filets de poulet dans une petite sauce au curry..un ptit coup au micro-onde, et hop ! 

Je suis souvent en déplacement aussi avec le boulot, et dans ce cas là je prends un tartare de bœuf, ou un steak avec un œuf dessus, avec ou sans légume selon si je suis en PP ou en PL. Et pour les invitations, si c'est des gens avec qui je suis assez à l'aise et qui savent que je suis au régime, je viens avec mes petites préparations et je passe une bonne soirée avec eux (j'ai la chance de ne pas avoir de mal à voir quelqu'un se goinfrer de tout ce que j'aime habituellement alors que moi je suis à la diète, donc ça ne me fait pas craquer !) et si ils ne sont pas au courant, et bien je décline en prétextant avoir déjà quelque chose ! Je pense que je vais pouvoir continuer d'adopter cette stratégie jusqu'à arriver à la phase de conso, enfin, à condition que ça ne dure pas 3 mois non plus ! 

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 22:01

Un petit coucou en cette fin de semaine, pour venir aux nouvelles et savoir comment ça se passe pour toi, ladysunshine12 ? Pas trop dur ces derniers jours, tu continues ta route vers la légèreté ? 

ladysunshine12

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 14:12

Hello chou94 

 

Comment vas tu?

 

Desolee de ne pas avoir repondu du tac au tac, j'étais bien occupée ces derniers jours. Je suis désolée pour ton papa, et c gentil de lavoir soutenu pendant cette epreuve (les separation c toujours difficile...)

 

De mon côté le morale flanche, je fais très attention a ce que je mange et je ne mange presque rien! Mais c'est frustrant de ne pas maigrir vite! Je nen peux plu de mon corps jai des hanches e no rme, plus aucun vetements ne me va bref gros petage de plomb lol

 

Et toi? La forme? Tu fais du sport un peu toi?

 

Gros bisous chou94!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 13:23

Coucou toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !  Je me disais, ça y est, ma nouvelle copine grenobloise s'est envolée !

 

Ici ça va, mais je suis comme toi, je maigris vraiment troooop lentement ! Je ne me pèse qu'une à deux fois par semaine, mais franchement, 300g en 15 jours sans faire aucun écart, ce n'est pas très encourageant, je suis bien d'accord avec toi.

 

Je ne lâche rien pour autant, je me dis que mon corps me teste, qu'il n'a pas encore compris mais c'est moi qui vais gagner ! 

 

Mon poids ne descend pas beaucoup mais il ne remonte jamais, c'est déjà ça. Côté silhouette les résultats sont un peu plus visibles que sur la balance, c'est ce que me motive : j'ai déjà perdu 3 cm de taille/hanches/fesse et cuisses, c'est presque une taille de vêtements donc c'est pas mal en 1 mois !

 

Je retrouve un peu d'aisance dans mes fringues (je ne les ai pas toutes réessayées non plus, je ne suis pas maso !^^), et au niveau de ma taille et des hanches je vois que ça s'affine bien, je n'ai presque plus de bourrelets quand je serre ma ceinture au cran "normal". J'aimerais bien perdre un peu plus, surtout au niveau des cuisses, l'aspect de la peau ne me plait pas encore..

 

Pour aider un peu, je vais me remettre au sport cette semaine justement, j'ai depuis peu un tapis de course dans mon sous-sol, alors devant un épisode d'une émission que j'aime bien en replay, 45 minutes de footing vont passer toutes seules !  Je vais aussi reprendre l'application de crème raffermissante après la douche dès ce soir, ça aide à retrouver un aspect plus tonique et plus lisse : ce sont mes résolutions de ce début de semaine, en espérant que cela se traduira par des résultats encourageants à la prochaine pesée ! Et toi, tu fais quoi comme sport ?

 

Ne baisse pas les bras en tout cas, cette fois-ci on le fait pour la dernière fois ce gros effort, alors c'est normal que ce soit plus compliqué ! N'hésite pas à manger en quantité en tout cas, n'oublies pas qu'il faut manger 1,5g de protéines par kilos que tu pèses, et ce chaque jour pour espérer mettre la machine en route et bien éliminer. Si tu as besoin, je te conseillerai quelques recettes sympa qui aide à bien manger sans avoir l'impression d'être au régime ! 

 

Il faut se forcer à boire aussi..Pour ça, j'ai trouvé la technique : j'ai acheté du sirop teisseire 0% à la pêche, quand j'arrive au boulot je me remplis ma bouteille d'un litre, je la bois tout au long de la matinée, et à la pause déjeuner je retourne la remplir de nouveau. Résultat, déjà 2L d'eau dans la journée. Le soir, je bois un thé dans un grand bol, et comme ça je suis sûre d'avoir bu assez ! Et pourtant, en temps normal, je ne fais pas partie des filles qui boivent bcp dans la journée ! 

 

Allez courage, et si tu déprimes, n'hésites pas à me laisser un petit message, je ferais mon max pour t'aider et te soutenir ! Bisous, à très vite !

Kali38640

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 22:39

Coucou à toutes celles de l'isère, je suis nouvelle j'ai commencé mardi 31, c'est la deuxième fois, mais cette fois ci je ne ferai pas la même erreur trop contente d'avoir perdu mes kilos je n'ai pas la phase stabilisation et voilà donc cette fois ci c'est repartie grace à mon fils qui vient de le faire il est en phase de stabilisation et tout ce passe bien

a bientôt bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.