Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

coucou je redémarre dudu qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 08:19

bonjour les filles,, je reprends dudu après avoir lâchée en cours de route mais cette fois je vais jusqu' au bout! Et vous,

Eloise83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 09:33

Bonjour nini70 !

8:19 c'est l'heure à laquelle je me suis levée ! Lol !

J'ai 51 ans et je me marie le 13 Juin 2015 !

Je te suis à fond ! - comme toi j'avais lâché après la croisière en aillant perdu 15 kilos - je m'en veux donc je suis bien décidée aujourd'hui - je n'en peux plus de cette graisse qui m'empoisonne la vie au quotidien - je fais du T.46 et je compte bien refaire du T.40 - je vais démarrer Aquagym en plus des 20 mns de marche chaque jour .

C'est parti !

Eloise83 VAR

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 11:35

moi aussi je refais dudu......j'ai complètement foiré ma conso la dernière fois.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 12:04

salut les filles,trop contente de ne pas etre seule!moi j ai 38 ans et j adore la bonne šboufš donc dudu ca va la perte est rapide mais la conso est longue est là derapage!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 12:54

moi j'ai 29 ans......et ravie de voir que je suis pas la seule qui redémarre dudu.

je suis partante pour l'entraide.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 08:55

coucou les filles,comme d hab super debut pour moi -1kg,j en profite pour faire le plein de motivation!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 09:14

hello nini70 tu feras l'attaque combien de jours?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 13:37

5 jours d attaque et apres 5jours pl/5jours pp en croisiere.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 13:39

mais je vois que tu es tjs en attaque rosephil?pk ?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:07

Oups.....non j'ai juste fait 3jours d'attaque ..... Mais dur dur de reprendre le régime mais bon c'est difficile la deuxième fois je l'accroche de toute mes forces.

Cette fois je vais jusqu'au bout .

Et toi comment vis tu ça ?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:52

écoute pour l instant bien même si j ai rien perdue aujourd'hui mais le pire reste a venir, la fin de la croisière je faiblis et la consolidation je désespère espère vraiment tenir bon cette fois et qu' on se soutienne jusqu' au bout parce que ca aide bcp!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 19:35

y a quelqu'un?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 23:59

Je suis partante pour le soutien quotidien.

Mais j'ai vraiment besoin de soutien.... C'est un régime qui marche je le sais. Pour l'instant je traverse un palier et c'est déprimant . Mais bon je m'accroche .

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 07:56

coucou rosephil,

moi aussi je suis sur un palier et en attaque en plus!

j ai trop perdue le premier jour surement!

ne t inquiete pas on va y arriver!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 08:08

tu vois encore rien perdue aujourd'hui et pourtant pas d'écart mais je pense que je développe mes musles parce que je bouge bcp donc ceci explique cela!

et toi tu fais des écarts?

du sport?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 08:53

J'essaie de faire du sport à la maison ....mais je t'avoue qu'avec le bout c'est compliqué ....hier j'ai mangé un poulet déjà rôti avec la peau mais j'ai enlevé la peau ....j'ai cupabilisé par ce que la chair était quand même luisante ...à par ça je fais pas d'écart . Je me suis privè des tolérés mais rien . Là je fesais 3pp/3pl .... Mais je perd pas vite. Je pense faire 1pp/1 pl....j'attends voir une semaine avant de me décider .

Ce qui est bizarre c'est que mon premier dukan je prenais les tolérés et je perdais du poids.

Mon corps résiste et c'est frustrant . Mais j'irai jusqu'au bout . J'ai qu'à pensé à mes kilos de trop pour me motiver.

Et si tu es partante nous pouvons le faire ensemble

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 13:36

ben écoute oui je suis partante avec plaisir même et je pense que tu dois prendre tes tolérés ton corps en a besoin et ta motivation aussi! Mais tu sais tu n'a pas bcp de poids à perdre ça se fera doucement mais surement!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 13:40

moi je marche le plus possible parce que j'ai tout ce qu'il faut pour faire à la maison mais je suis pas souvent motivèe en plus je travaille d'équipe donc pas facile non plus!

il faut essayer de pas trop ce trouver d'excuse et trouver plusieurs petits créneau comme 3*10min c'est pas mal!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 19:30

oui t'as raison fini les excuses.....lol

tout ce que je sais c'est que j'irai jusqu'au bout.

je suis en PP jusqu'à lundi. ce soir je vais manger des steak de cheval.

je fais aussi beaucoup de pâtisserie et bois 2l d'eau(eau, thé vert et coca light). je buvais 1l d'eau gazeuse par jour mais je vais arrêter et me contenter d'un verre de temps en temps car j'ai lu ce matin dans le bouquin du dr dukan qu'elle est trop salée).

moi je mesure 1m60 j'ai toujours fais 54kg mais il y'a 2 ans j'ai eu des soucis et j'ai pris 8 kg.

j'avais réussi avec mon premier dukan à descendre à 56kg mais j'avais juste fais les deux premières phases et j'ai fait n'importe quoi et je suis revenue a la case départ. cette fois je dois absolument me motiver et finir le régime.

je suis contente de pouvoir discuter avec toi.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 10:35

coucou rosephil,

j'ai finie ma phase d'attaque de 5 jours, résultat - 1.8kg je m'attendais à plus mais bon j'ai perdue des centimètres alors ca compense!

je repars en croisière pour 5jours PP et 5 jours PL et moi aussi faut que je me motive à bouger!

tu fais quoi comme pâtisserie, moi j'ai recopiée plusieurs recette mais le sucré n'est pas concluant contrairement au salé j'aimerais bien mangée un truc pas trop mauvais!

moi aussi j'avais bien perdue la première fois mais pareil j'ai pas fais la consolidation alors à fond jusqu'au bout, on va y arriver!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 16:13

Oui on va y arrivé nini70!!!!!

J'ai toujours un gâteau dukàn au fromage 0% dans le réfrigérateur la cette je l'ai prise dans un des bouquins de dukàn et je modifie selon mes envies .... J'essaie aussi d'être créatrice avec les recettes... Je fais aussi un dessert à base de lait et de l'agar agar et du cacao maigre .

Mais j'ai toujours du coca light avec moi au cas où ... Je fais aussi de temps en temps des crêpes dukàn ...muffins ... Île flottant etc.....

J'essaie de varier mes recettes sucrées et salée comme je peux .

Là ça fait 5 jours que mon poids ne bouge pas au pire parfois je prend 300g ... Tu imagines à quel point c'est frustrant . Mais je suis déterminé . Je sais que cette maudite balance finira par descendre .

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 17:39

coucou rosephil,

moi aussi j'essaie de faire les recettes dukan à ma sauce et j'essai de me peser que tous les 5 jours!

il faut que t'essaie d'aller marcher 1h pour casser ton pallier!

si j'étais à coté je viendrais avec toi, tu es d'où d'ailleurs? moi je suis de la haute Saône!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:43

Moi je suis en suisse pour le moment car je fais un stage pro dans un bureau d'architecture . Mais je réside sur paris ...

Oui c'est clair que si nous étions proche l'une de l'autre saurait été cool😃😃😃😃😃😃.

Mais bon à défaut de t'avoir pour courir je t'ai pour nous motiver réciproquement . Le plus dur dans le régime va être de tenir sur le long terme .

Je pense que je vais essayer de faire comme toi me peser juste 1 fois par semaine .

Demain j'ai une collègue qui fête son anniv .... J'en gousse déjà . J'espère de tout cœur que je vais pas craquer.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:45

Oups je disais j'angoisse déjà pour le repas avec les collègues . Heureusement que demain je suis en pl .

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 14:47

coucou rosephil,

d abord moi c'est virginie ca sera plus simple et ensuite si tu craques c'est pas grave, il faut rien lâcher derrière!

moi j'ai un fils et c'est la rentrée demain donc plein de chose à faire mais je vais essayer de marcher un petit peu cette ap!

pour l'instant je tiens bien mais j'ai pas l'impression de perdre vivement vendredi la pesée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.