Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

coucou je reprend le regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:31

salut a touts je reprend dukan j'avais perdu 10kilos et en a repris avec regrées 4 kilo.

(des soucie niveau travail on fait que ) enfin je recommence et la pour du bon plus que 18 kilos a perdre lol.......

Dukamille02

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:53

Coucou, je suis dans le même cas que toi j'avais fait dukan l'année dernière j'avais perdu 10kg et j'ai repris le double... dur dur. Enfin je n'avais pas fait la conso donc c'est de ma faute !! Je te souhaite bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BISOUNOURS59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:56

salut sandra

tu peux venir sur notre post phase d'attaque je demarre le regime lundi qui commence avec moi!!! on s'entraide on s'ecrit tous les jours pour nos repas des conseils et on se motivent l'une à l'autre

a+

bisounours

fidouille

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 23:22

bonjour moi aussi je commence dudu demain j'ai la pêche pour massacrer ses kilos

VINSAN

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 06:33

Allez courage cette fois ci c'est la bonne, motivation et entraide ...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 07:43

Bonjour les filles,

Juste en passant : Pas de PA quand on a déjà fait Dudu, passez en croisière !!!

Bon régime

Dani

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 07:53

merci a toute j'aurai pas eu c'est souci j'aurais fini a ce jour ! mais bon allez on attaque j'avais bien perdu la dernier fois donc je fonce avec l'accord de mon doc ! bon courage les filles l’été prochain a nous les belles petite robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elo2205

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:24

Coucou les filles,

 

ca me rassure je suis pas la seule à reprendre dukan (depuis le 28/11/11)

mais là depuis dimanche ma balance reste bloqué et ca m'enerve!!! je comprends pas pourquoi, je suis en phase croisière et aucun écart dc dur...

Bon courage à toutes

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:00

coucou elo 2205 si ca dur fait juste 2 jour pp et sa reprend c'est ce qui m'arriver pendant mon premier regime dudu, et messure toi parce que defois on perd rien en kilo mes en cm oui , courage

on va y arriver

elo2205

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:40

Merci sandra 68118, c'est vrai que j'ai l'impression de perdre moins vite qu'a mon premier Dudu... mais bon je vais rien lacher et arreter de me peser tout les jours ca m'aideras peut etre aussi 

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 16:20

de rien mais je te dit prend tes mesures !

sheyshey

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:21

Coucou, moi j'ai lu qu'il ne fallait pas faire de phase d'attaque si on avait déja fait dukan auparant. Est ce qu'on doit passer directement à la phase croisière? Et ce que le corps réagi de la meme facon que si on est en phase attaque?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 22:28

Oui, une seule PA dans la vie ! Cela ne servirait à rien car le corps n'est plus "surpris" par ce régime ! Il a de la mémoire donc les kg repris vont être perdus en croisière mais d'après ce que j'ai lu dans certains témoignages, c'est quand même plus dur et plus long !

Bon courage

Dani

sheyshey

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:31

Ok, merci pour l'info.

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 23:12

aie aie j'ai craquer pour un carreau de chocolat pas bien mais allez je vais allez me coucher comme sa plus de écare

Utilisateur85737

Posté le 07/01/2012 à 20:03

coucou moi aussi je reprend aujourd hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:38

bonjour a toute je voie que vous dite une seul PA dans la vie , bien moi je dit non il y a 1 ans j'ai dukan malheureusement j'ai eu des souci avec le boulot et j'ai repris une bonne parti de mon poids perdu , la sa 6 jour que je refait dudu et j'ai fait la phasePA bien j'ai perdu 3 kilos700 depuis hier je commence la face croisière.

bonne continuation

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:40

bienvenu a monique 67 tu va voir c'est un super régime et surtout je me répété prenez vos mesure, quand le poid ne bouge pas les cm oui

Utilisateur72603

Posté le 08/01/2012 à 11:57

monique : à un jour près, on a commencé en même temps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val68760

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:03

Bonsoir, moi ça fait une semaine que je refais le régime et je n'ai perdu que 500g mais bon je vais continuer et on verra bien mais je me demande si c'est pas le fait que j'avais déjà fait ce régime que je perds aussi lentement!!!

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:11

val68760 je pense pas moi sa plus de 1 ans que j'avais fait le régime dukan et je vien de reprendre et j'ai perdu en 6 jour 3.kilo 700 tu mange peut être pas assez de protéine !

mais courage ne lâche pas !!

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:03

hello a vous idem j avais perdu 15 kilo facile et la reprise de 3 kilo donc je reprend la phase attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 15:09

Pas de 2ème PA les filles !! Reprenez votre croisière  ! Quand on a déjà fait dukan, le corps n'est plus surpris par le régime et chez certaines, la perte est plus lente !

Allez on se remotive

sheyshey

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:18

Hello, alors moi j'ai besoin d'un peu d'encouragement, en fait je l'ai super bien commencé le dudu, super sérieuse et hop aujourd'hui je sais pas pourquoi, j'ai attaqué avec le chocolat et quand je vous dit attaqué c'était la guerre, j'ai mangé tout ce que j'ai trouvé et meme en abusant.( 3 tartine de nuttela, 2 barre de bueno et au moins 6 ou7 chocolat de noel), j'ai besoin de reprendre sérieusement, aidez moi à tenir le coup... et à reprendre correctement. Merci

lobella

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:25

bonjour a toutes,

 

 

 

je suis une petite nouvelle sur le forum, mais déjà au prise avec dudu depuis quelques mois ( démarrage mi novembre). Vous avez toutes l'air d'avoir une bonne énergie de groupe alors ça me ferai plaisir de me joindre a vous.... Quand j'ai démarré, j'étais remontée a bloc, mais les fêtes m'on ralenties dans mon élan et du coup j'ai du mal a m'y remettre.

 

y'a pas eu de cata, je me suis fixer de me faire plaisir pendant les fêtes et de ne pas prendre de poids. objectif tenu : 84 avant, 84 après, mais j'ai du mal a m'y remettre...je me dis que le forum me permettra peut être de me remotiver pour atteindre les 60 kg espéré car les début était plutôt prometteur. reste juste a redevenir une kilo killeuse...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.