Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Coucou les filles! Ya quelqu'un pour m'accompagner?

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:30

j'ai m'appelle emilie j'ai commencé le régime dudu dimanche dernier donc 6 jours. depuis 2 jours mon poids stagne...je passe donc en phase de croisiere!!!! je cherche quelqu'un pour m'accompagner, de preference quelqu'un qui a beaucoup de poids a perdre!

J'ai fais beaucoup de régime mais je n'a jamais été aussi motivée. le tout c'est de ne pas craquer!!!!la route va etre tres tres longue objectif taille 48 au 38 pour l'été 2012

bisous a toutes

chantal39

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:23

coucou ,je suis comme toi beaucoup de kilos a perdre alors la route va être longue mais on va les avoir . J'ai commencée le 1er avril s'est long est là je sature un peu mais je ne lâche pas pour autant il faut tenir

aller on se motive et ne craque pas il y a des bonnes recettes sur le site même si mes pâtisseries sont souvent loupées je les mangent et au gout elles sont bonnes , mon homme rit de leurs aspect .Si tu aime la rhubarbe va y en compote avec du fromage blanc ça change du nature

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 09:49

Bonjour milyflo et bienvenue parmi nous, ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. Bon courage !

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:04

hey MilyFlo

Je passe en croisiere dès lundi pour ma part

Et j'ai encore 25kg a perdre au moins !

 

Courage on va y arriver 

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:29

Forum Dukan : merci les filles pour vos messages si rapidement si yen a qui ont des fringues pensez a moi j ai pas du tout envie d acheter des vetements neufs toute

merci les filles pour vos messages si rapidement!

si yen a qui ont des fringues pensez a moi j'ai pas du tout envie d'acheter des vetements neufs toutes les 4 matins

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:21

yep  eh bien les filles je vous presente ma grande soeur Smiley bonheur ! désolée louloutte j'ai fait une petite recherche  Comme vous mavez motivée , s'il vous plait aidez la elle aussi!  allez courage mily c'est pas seulement un regime , c'est aussi réapprendre à manger normalement! bisous les filles et bisous enormes a ma grande soeur

sirinette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:27

Bienvenue à toi Milyflo !!!!!

Ta sœur est la preuve vivante que tout est possible, elle a persévéré et je suis sûre que toi aussi tu peux y arriver : c'est sûrement un truc de famille !!! 

Bon début avec Dukan et je te souhaite la meilleure des réussite !!!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:21

Bonjour Milyflo !! je sais que la motivation tu l'as à tes côtés, puisque ta soeur est un modèle de réussite du régime ! Et si tu as des moments de stagnations, de reprise de poids... elle sera là pour te rassurer et t'expliquer que ces vilains moments font aussi partie du régime (nous aussi on sera là si tu veux . Je te souhaite très bonne route vers la minceur et j'espère que tu nous feras bientôt le plaisir toi aussi de nous mettre ton Avant/Après. C'est tellement une joie chaque fois que l'on voit une jolie métamorphose et qu'on lit le bonheur retrouvé de chacune.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrinadior

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:06

coucou, j'aimerai beaucoup que l'on s'entraide si tu le souhaite c'est vrai que c'est très dur, j'ai commencer le 25 avril 2011 avec un poids de 105 kilos, et actuellement deux mois après je suis a 92 kilos et c'est vraiment dur j'aimerai moi aussi trouver du soutiens comme toi alors pourquoi pas ....... allé courage a toi le chemin sera long mais tu peux y arriver tu as la preuve devant toi "ta soeur" et il m'encourage aussi quand je vois le résultat c'est impressionnant. tu c'est que je pensais vraiment mais alors vraiment pas pouvoir tenir le coup je t'assure que je suis très difficile en règle générale j'abandonne vite et la je ne peux plus retourner en arrière c'est trop facile moi aussi j'aimerai porter une taille 38 ou 40 au lieu de se 48 voir même 50 depuis toute ces années alors ...... on peux réussir jtembrasse bye a bientôt

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 14:55

bonjour,

on n'a pas tout à fait le même début-objectif,mais entre dupine,on s'entraide!

bon courage!tu vois comme ça marche bien sur ta soeur et d'autres,tu posteras un superbe avant-après dans quelques mois!

après un mois c'est un peu dur,on peu se démotiver,mais il faut tenir,ça en vaut le coup!

bois bien,de l'eau,du thé vert,des tisanes du coca 0,

marche,bouge,tu vas sentir tes efforts payer rapidement

bise

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 07:49

helo miliflo 

bienvenue chez les dudus

on a presque le même poids à perdre, j'ai commencé avant toi, le 7 mai et regarde ma courbe : ça marche !!

par rapport à moi t'es une gamine , tu vas plus bouger et hop nouvelle silouhette

fais toi plaisir, c'est un regime ou on peu manger et se rassasier, n'oublies pas la petite crême hydratante comme ta soeurette le fais

on va vous appeler les 2 bombasse de Noel  (ça parait loin mais tu verras comme ça passe vite)

bisoux courage et n'hésite pas à venir nous parler si t'as un ptit coup de blues

brunette36

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:54

coucou Milyflo, voit je veux bien que l'on s'entraide,

bye

milyflo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 06:21

salut brunette 36 est tu de limoges ou autour?

brunette36

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:21

j'habite un village à coté de Chateauroux.

En fait moi pour les vetements je remet les anciens enfin ceux que je mettais avant d'accumuler du poids.

Veux tu communiquer avec moi car moi aussi j'ai bcp de kg à perdre et j'ai besoin de soutien.

biz

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:28

bonjour ! nous sommes dans le même cas ! alors courage, je trouve ça dur déjà le premier jour !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.