Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Coucou ! Qui est au regime dudu en 2018 ? Je reprends dudu objectif - 50 kg :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2018 à 20:07

Forum Dukan : bonjour ou bonsoir je reprends dudu demain lundi 19 fevrier 2018 si vous etes actif ou active sur le forum merci de me laisser un petit message cela m

Bonjour ou bonsoir 

Je reprends dudu demain lundi 19 février 2018

Si vous êtes actif ou active sur le forum merci de me laisser un petit message cela m encouragera pour les longues semaines à venir mais connaissant ce régime je sais que rien n'est impossible, seule la volonté compte pour voir les chiffres baissés !

A bientôt les proteinautes !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 00:09

Salut

 

Je reprends aussi dudu le même jour !

 

Je vais etre active sur le forum ca aide...

 

Tu pars pour combien de jours de pp ??

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 01:20

Cc led filles moi jai commence jeudi.. De bons resultas en si peut de temps.. Jeudi 83 aujourdhui 80. 5.. Que dire 😊 jai la peche meme si jai stagner 2j.. Bienvenue a toi et bon courage 😉 je v faire 7j de pp mm si c dur... Et vous?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 08:41

Coucou

 

Ce matin 1er jour de pp

Au pti dejeuner 2 oeufs 1 café c etait fade mais bon.

Moi aussi depart a 82.5  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2018 à 09:10

Bonjour. Je commence Dukan (encore une fois) depuis 15 jr, juste perdu 2.5 kgs mais j'ai dégonflé et je suis moins serrée dans mes vêtements..je suis déçue par la perte de poids mais c'est visible surtout au niveau abdominal..donc ça marche.   

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 11:16

Bonjour les filles ça fait plaisir de vous lire !

 

Je vais perso faire 10 jours PP j ai 50 kg à perdre donc il me faut un démarrage choc rire !

 

@rosebonheur : Tu fais la méthode escalier non ?

 

@opbikini : Même si tu n'as pas beaucoup de poids à perdre j espere que tu seras sur le fofo comme même apres ta perdre ?

 

@missy95 : Cool si tu reprends ou commences jeudi  

 

C'est vrai que le soutient compte pendant le regime et puis pour les conseils et autres, à plusieurs je trouve cela plus simple

 

Bon courage alors et explosons nos kilos les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 11:22

par contre je vais me peser qu une fois par semaine je pense car le poids monte et descends tout les jours donc chaque semaine je ferai le bilan voili voilou....

 

En tout cas je vais me 'goinfrer' aujourd'hui rire car avec mon poids et 1gr de protéine par kilo je vous dis pas le nombre de protéine que je dois manger (steaks, œufs, jambon de dinde, fromage blanc..)

 

par contre pour le lait écrémé c'est quelle quantité svp le matin ? J en ai mis un peu ce matin dans mon café au lait mais je ne sais pas si tout les jours c'est possible ? Merci

missy95

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 11:43

Moi jai commercer jeudi je suis deja a -2.6 c bien oui mais j'en attend tellement plus que jai du mal a me rejouir...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 12:14

Shannabelle sacré objectif ! 50 kg ! Courage.

Moi je fais 82.5 j aimerai perdre 20 a 25kg pour retrouver le poids d avant mes grossesses.

 

Je ne calcule pas le nombre de protéines selon mon poids...  

Ce matin 2oeuf

Midi 2 steak 1 fromage blanc 0

 

Et vous ?

 

Partagez vos menus ca peut donner des idées.

 

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 12:15

Ce qui m a motiver c est que on m a demandé plusieurs fois quand j allais accoucher. ..   et le regard des autres

mon fils m a deja demandé si j etais enceinte.

Et mon mari les reflexions quasi quotidiennement.

 

Je me reprends en main pour moi !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 12:16

Missy95 c'est un bon debut reste positive c est toujours ca en moins

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 12:17

Missy95 c'est un bon debut reste positive c est toujours ca en moins

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 12:33

missy95 bé si c'est bien !

 

En 5 jours tu es déjà à - 2.6 kilos ! Tout dépend de ton poids de départ ? Plus tu es grosse plus tu perds vite c'est sûr mais tout le monde perd dans le temps et si nous tenons le régime on y arrivera...

 

Moi j avais - 38 kg en 6 mois et quelques jours et puis je n ai pas fais la phase de stabilisation j ai eu trop confiance en mon corps et je ne pensais pas que le moindre aliment après me ferai reprendre aussi vite...et puis une dépression et hop tout est revenu aussi rapidement chaque mois...et là j ai atteins un poids jamais eu dans ma vie, l effet yoyo, donc je vais reprendre ma vie en mains et surtout ma santé, et gérer mes angoisses autrement qu avec de la nourriture réconfortant....

La piscine de ma ville donne des cours d aquagym chaque jeudi, je vais y aller dès mars, pour m aider à me raffermir et me bouger, le cours est à 5 euros pour 45 mns donc c'est accessible pour mon budget....j aimerai perdre 10 kg pour fin mars car j ai mal au dos et aux jambes  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 12:41

@opbikini : et bien si les gens disent cela sur toi alors que tu n es meme pas obese (1.63 m pour 63 kg tu restes dans la norme) imagine juste ce qu ils pensent de moi avec + 50 kg !

 

Je le fais pour moi et ma santé aussi car je souffre du dos et des jambes

 

En moyenne avant je perdais entre 6 et 10 kg par mois donc j espere perdre comme avant on verra bien  

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2018 à 18:31

Bonsoir les filles

j'ai recommencer le regime dukan il y a une semaine j 'ai beaucoup a perdre 40 ou 45 kg , apres 7 jours de pp je suis passé en croisiére ce matin donc si vous m'accepté parmi vous j 'aimerai bien qu on se motive ensemble.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2018 à 22:20

@cindie30 : avec plaisir !! Welcome

 

perso j en ai 50 à perdre donc on va se soutenir si tu es ok ?

 

tu as déjà un bon démarrage en une semaine c est motivant après en croisière, avec notre corpulence, la moyenne est de 1.5 kg ou 2 kg parfois en - par semaine...c'est ton 1er dudu ou non ?

 

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 09:00

Bonjour les filles

 

Bienvenue Cindie !

 

Ce matin obliger de me peser apres 1 journée de dudu -1.3 kg sur la balance. Soit 81.2.

 

Le problème c est qu'il me faut vite du résultat sinon je démotive tres vite.

Vos menus sont composés de quoi ?

Vous faites des recettes ?

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 09:56

coucou les filles et merci de votre acceuil

 

shannabelle: non ce n est pas mon 1er dukan, j en ai fais un en 2012 j ai perdu 25kg j ai areté car j étais enceinte apres l 'arivée de mon fils en juin 2013 je l 'ai refait et j ai perdu 35kg ( kilos pris pendant la grossesse) je l ai refait en janvier 2017 j ai perdu 15 kg mais j 'ai jamais stabilisé donc la je suis arrivé a un poids que je n'avais jamais atteint sauf pendant ma grossesse.   

Je vais me peser que les lundis car peur de me décourager si je vois que sa remonte et j espere que tu as raison pour les 1.5kg ou 2kg par semeines se serai top.

 

opbikini: il faut essayer de faire des recettes mais moi je ne suis pas trés douée j ai fais celle de la terine de la mer c étais immangeable mais faut que j'en teste d'autre , lors de mon 1er dukan je faisait une quiche jambon oignon c étais top faudrai que je la retrouve

 

 

Sinon a midi c 'est cuisse de grenouille à l'ail et persil+ 1 cuisse de poulet a la moutarde+ fromage blanc 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 12:03

Coucou les filles !

Moi aussi pesée une fois par semaine je pense le dimanche pour moi on verra...

Tu peux faire aussi des lasagne et tu prends des surimi que tu déroules pour faire la pâte à lasagne il n y a aucuns gout a la cuisson et c'est bon ...

Moi sinon j aime bien l hanburger dudu avec le pain dudu car j aime le pain c'est un aliment que j ai du mal a me passer....

Sinon si vous avez des recettes fetiches dites le svp lol

 

  pour ouvoir en faire profiter les copines  

 

bonne journée

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 12:09

@cindie : ah oui effectivement tu connais bien le régime et il fonctionnait bien sur toi aussi donc il n y a pas de raison qu il ne fonctionne plus il faut juste ne pas craquer les premiers temps car le corps nous donne des pulsions les premiers temps sur la mal bouffe quand on a eu des mauvaises habitudes alimentaires mais après le premier mois après c'est la routine je trouve le plus dur c'est en extérieur (resto, famille travail...) sinon à la maison on gère  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2018 à 12:11

c'est la recette de lasagne après vous préparez à votre façon mais elle est bonne cette recette

 

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 12:20

J en suis egalement à mon 4eme dudu...

 

Le plus dur egalement pour moi c est a l exterieur et les soirs... ou quand mon mari grignote devant moi...

 

Midi une bavette et un pavé de saumon au naturel en boîte et 1 yaourt.

 

Aussi n oubliez pas de boire de l 'eau je compte les verres pour faire 2l il faut que je bois 10 grand verres. Je me dis finalement c est 3 le matin 2 l aprem 2 au gouter et 3 le soir...

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 13:18

shannabelle : tu prends quelle marque de surimi car hier j ai voulu en derouler pour faire des chips de surimi mais il se sont tous dechiré   donc ca va etre compliquer pour faire des lasagne ac lol

 

opbikini : moi je ne bataille pas a boire je doit meme etre a 3 ou 4 litre par jour je suis limite potomane

 

Le plus dur dans le regime pour moi c est mes proches qui comprennent pas que je fasse ce regime du coup j ai rien dit a personne ( je vi seul ac mon fils) du coup c est un secret entre nous lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2018 à 14:59

3 ou 4 litres !!! Non sérieux tu fais comment ? Impossible pour moi je me force pour 2 malheureux litres !

 

Perso j en avais parler a mon médecin traitant du regime et il n etait pas trop pour... mais en attendant je n en connais pas d autres qui marchent !

Mais sinon pareil je vais pas trop le dire parce que a chaque fois j ai l impression on m invite expres pour "casser mon truc "

Utilisateur133594

Posté le 20/02/2018 à 17:14

Bonjour

J'ai repris dukan hier avec pour objectif- 30 kg moi aussi j'en suis pas à mon premier essai 

 

Après ma grossesse en 2009 - 10 kg

Tentative en 2014 et aujourd'hui de retour avec + 10 kg par rapport à 2014 

 

Problème de dos et des articulations je vais pas faire de vieux os si ça continue alors j'essai de rester motivée et optimiste

A bientôt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.