Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Coucou tout le monde! Petit message pour grand remerciement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 02:03

Bonjour à tous je suis loint d'être débutante sur ce régime et il est même devenu un quotidien pour moi,je vous explique mon parcours..

Je fais depuis l'âge de13 ans de l'anorexie émotionnelle(je ne me suis jamais trouvée en surpoid mais au moindre problème,stress.etc y a plus rien qui passe..).

Bref avec les annees mon systeme digestif est completement HS et pour ma gastro. il n'y avait aucun moyen pour que je puisse me nourrir"normalement"un jour car le moindre aliment trop lourd ou complexe à digérer ne passe pas.

De là ma nutritionniste à eu l'idée de me parler de ce site et des recettes qui étaient proposées,elle trouvait celui-ci peut-être intéressant par rapport au fait que les recettes étaient dépourvues de matieres grasses et donc relativement digestes.J'ai donc tenté en suivant les différents paliers car la reprise de poid trop violente (je pesait 37kg) m'engoissait un peut. Là miracle! J'ai testé quelques recettes qui sont bien passées et me suis peut à peut remise à manger de tout(en suivant toujours les recettes).