Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Coucou ya t il des personne sur DAX pour se motiver??

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:30

Bonjour je recherche des personnes qui font dukan,soit le normal soit l escalier pour se motiver,echanger et pourquoi pas aller marcher ou piscine.Plein de bisous a ceux qui me repondrons

Utilisateur129474

Posté le 31/03/2014 à 09:31

Coucou

Et bien je pense que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici 

Pour ma part je fais l'escalier nutritionnel depuis le 17/03 et evidemment ma porte t'es ouverte pour parle, echanger... 

Courage en tout cas !

Ps : tu fais quel regile toi? classique ou escalier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 15:34

Mercii ma belle Jai fait le dukan classique ya 3ans mais jai tout repris a cause de soucis de stress dangoisse etc La jai voulu fare l escalier car moins dur mais cest un peu la cata:-(Jai commencer ya douze jour et je fait que perdre,reprendre perdre reprendre.Du coup jai perdu 2kg les 5 premier jor et depuis c yoyo et o final je perd rien.Cest dur de garder sa volonté la.Je cherche des filles ou garcon ki habite pres de chez moi pour e remotiver et faire un peu de sport

Utilisateur129474

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129474

Posté le 31/03/2014 à 18:22

Donne toi un mois avant d'arrêter et modifie le contenu de ton gala peut etre ?

 

Au fait tu es de quel coin?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:16

Oui je me donne encore deux semaine et si ca fonctionne pas,ben jvai attaquer le clasique mmeme si tres dur:-(

Je suis du sud ouest Dax et toi?

Utilisateur129474

Posté le 31/03/2014 à 23:39

Moi de la region parisienne ^^ mais bon je voulais quand meme te faire un coucou meme si je suis pas à coté 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 23:11

Bonsoir, suis sur saint Paul ,je reprends demain en normal ....si tu es tjrs partante pour une équipière.....bisou

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:00

Bonjour Jeen,ah oui je suis toujours partante Tu as un beau parcours dit donc,félicitation  Jespere finir par avoir le meme.Moi je passe au classiue la,car l escalier ne fonctionne pas sur moi je crois.Je m appelle Virginie et je serai ravie de te rencontrer

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:29

Oh ne te fis pas a la courbe je pars du même poids que toi sois 90,1 ce matin donc tt ou presque a refaire .... Moi je suis près du lac et toi tu es ou a Dax ? J ai 32ans et 2moustiques ... Je suis assistante maternelle .....

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 15:13

Ok allez on repart du bon pied et ca va disparaitre Moi jhabite vers le Sablar,jai 33 ans.Pas encore denfants.Je peut te donner mon tel en privé si tu veut.Bises

jenn007

Ce message a été supprimé par son auteur.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:39

Ben alors t en es ou ? Moi 2 jrs attaque tt va bien ce matin café yaourt 0% , ce midi viande de grison ,surimi et yaourt protéine 200gr+ café. Voilou bonne aprèm

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:43

Coucou,comment je fait pour t envoyer message privé?je trouve pas

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:46

Ils disent qu il faut que je clique sur ta reglette mais tu en a plus lol.Toi envoi moi un message que je puisse te repondre

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:15

Hihi je t avais envoyé hier mon numéro .... Je vais essayer de remettre ma reglette

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 18:13

Ah bon!!!Je lai pas eu.Attend j essaye moi

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 18:15

Tu me dira si tu l a recue Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.