Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Coucouc les cousines des dukaniens et niennes !

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 00:25

Forum Dukan : voila pour ma part j ai commance le dukan regime le 4 janvier avec tout le courage et forte motivation je veux y arriver et je suis heureuse qu il y a

Voilà, pour ma part j'ai commancé le Dukan regime le 4 janvier...avec tout le courage et forte motivation, je veux y arriver et je suis heureuse qu'il y aussi des suisses ici...bonjour les suisses....je suis en phase de croisière et pour faire la rime, je dirai que, pour le moment, c'est super !!!! A bientôt...je vais aller fouiner un peu sur le site...A+++++

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 09:23

coucou et bienvenue a toi

tu n as pas mit ta reglette a jour ou tu n as pas perdu ???

en tous cas reste motivée c est la clée du succes

Beebee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:25

Merci, oui j'ai déjà perdu, mais je n'avais pas encore entré de valeur....alors en route pour une croisière qui s'amuse....et qui est très très motivée....c'est comme il y a 3 ans .....j'ai arrêté de fumé......quand on veut , on peut, même si c'est difficile....merci pour votre motivation...à bientôt

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 12:47

coucou

je voit que tu as mit ta reglette a jour et félicittion tu as bien commencé

courage a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.