Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

coup de gueule coup de blues

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 22:12

j en ai marre parce que j ai l impression d avoir ete toute ma vie en restriction, u regime, a faire attention a ci a ca.....Quand j entends des temoignages de gens qu'ils disent qu'ils ont reappris a manger, a cuisiner car ils bouffaient tous les jours pates pizzas mac do etc je me dis que c bien mais moi ca ne m ai jamias ou si peu arrivé! je fais partie de ces gens qui prennent 1 kg si ils mangent des trtines au nutellla un matin alors que d'autres s en mangeaient tout le tems: j ai passe ma vie a me prover et parfois gros craquages et bien apres dukan c exactement pareil:des que je craque je grossis j en ai marre j aimerai pouvoir manger tranquille!!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 22:16

a la maison c toujours: maman qui se mange sa salade pendant que les autres bouffes des frites et le matin c toujours maman qui monte sur la balance grossi rentre pas dnas ces jeans, viellit: meme mome j avais pas le droit de manger comme les miens car ma mere controlait toujours les calories elle voulait nous nourrir sainement mais je crois que j avais un peu envie d etre normale comme les autres a bouffer mes bn a la recre au lieu de manger a 17h mon ri au lait cuisiné par maman!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 07:38

Ca tombe bien ! Dukan est un régime à vie .... C'est ce que je me suis dit en commençant le régime ... De toutes les manières j'ai été au régime toute ma vie alors un peu plus ou un peu moins .... Mais moi j'ai 50 ans. Je me suis résignée avec le temps. Je sais que nous ne sommes pas tous égaux dans aucun domaine. Donc l'égalité n'est qu'une utopie mais ça n'existe pas.

 

Moi j'ai été mince et même maigre (j'ai quand même fini en maison de santé à cause de ça) et j'ai eu une mère qui,elle a toujours été ronde. Elle surveillait tout ce qu'on mangeait. Je n'ai jamais vu de pain chez moi étant gamine, jamais de pâtes non plus .... un peu de riz, peut être une fois pas mois mais pas plus. Tout cuisait dans l'eau ou à la vapeur, jamais de gateaux ... Enfin bref, on faisait un truc proche de Dukan.

 

Aujourd'hui je sais que si j'ai dépassé les 100 kilos, je le dois à ma mère qui m'a privée de tout.

 

A vie, je sais que je ne pourrais pas me gaver comme les autres.

 

Mais y a un avantage quand même ! Je n'ai pas un gramme de cholestérol, pas de diabète et j'ai des analyses de jeune fille (sauf la petite poussée d'urée le mois dernier because je ne bois pas assez).

 

Donc, à toi, je dis bienvenue au club et aussi sur ce site. Nous sommes toutes appelées à passer un bon bout de temps ensemble Mais on rigole bien, tu vas voir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:55

merci au mons je suis pas toute seule c ca, ok

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 16:39

salut !

 

phiphine a très bien répondu !

 

il vaut mieux que tu fasse ce régime en prenant du recul et en voyant la vie du bon côté plutôt que de penser au passé et à ce qui t'a conduit ici !

 

Regarde devant toi, pas en arrière !! avance et ça ira très bien !!!

 

bon courage et bon régime dukan !!

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:24

naaou je suis exactement dans le même cas que toi! ras le bol!

toute ma vie on m'a donné des conseils du style "supprime les sucreries" ou "pas trop de graisses" ha ha j'ai toujours fait attention!

et je suis ô combien reconnue en toi quand tu dis que tu te tapes la salade pendant que les autres mangent des frites, et c'est maman qui a pris un kg le lendemain!

En faisant ainsi attention je suis arrivée à 72 kg pour 1,65 m. puis, avec Dudu en 2010, j'ai atteint le poids de...60 kg. le bonheur.

Maintenant...67 en faisant attention,comme tu dis...

je sais c'est pas très consolateur mais... imagine comment nous serions si nous ne faisions pas attention! alors je pense qu'il faut un peu s'accepter, et un peu (beaucoup) faire attention!

Courage, tu n'es pas š(la) seule

asp44

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 15:25

Chaque personne est différente et réagit différemment , il ne faut pas croire que toutes les personnes "grosses" mangent tout le temps à Mac do ...personnellement je n'y mangeais quasiment jamais à l'époque, je courais 2 fois par semaine (1h) , je pensais manger équilibré(mais je mangeais souvent des pates qd meme) j'étais à 82 kgs à l'époque; mais on fait tjs trés attention quand moralement tout va bien...il faut penser aux excés que l'on fait et que l'on ne corrige pas derriére. Cela fait bientot 2 ans que j'ai fait Dukan, je pése 59/60 kgs actuellement (j'avais arrété la 2iéme phase à 65 kgs à 2 mois et demi aprés le début du régime) , je ne fais pas de journée PP, mais je ne mange quasiment plus de pates (bcp de pain le matin par contre), c'est seulement qd j'en ai envie ; je me prive pas MAIS je fais pas mal de sports (1h de footing ts les 2 jours, 3h de natation le dimanche minimum), dés que je fais un excés je le corrige aussitot le lendemain en mangeant mieux (protéines, légumes, fruits, un peu de pain le matin) et en faisant 1h de footing à jeun.

La nourriture ne fait pas tout ,le sport aide beaucoup pour stabiliser et entretenir sa forme physiquement et moralement 

PS: je peux maigrir plus ou moins vite mais je prends vite du poids aussi donc je surveille bien mon poids

Il faut faire avec notre fonctionnement on a pas le choix et choisir un bon compromis entre l'objectif poids et les sacrifices que ça demande... personnellement je me vois bien continuer cm ça toute ma vie (mais le sport est devenue une drogue pour moi je pourrai pas m'en passer donc aucune frustration et pourtant je suis une fan de chocolat^^)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.