Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Courrir a jeun chaque matin, des temoignages encourangeants ??

NorahJ

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:50

Bonjour, apres un mois de regime dukan (qui a fonctonné je l'avoue) mais je n'ai pas retiré l'alcool de mon alimenation ( a savoir le week end quand je sors), les impacts ne sont pas si terribles, mais j'ai decidé de me mettre a courrir 20 minutes a jeun chaque matin pour compenser! + 10 minutes d'abdos.

 

Je voulais connaitre les experiences de celles qui l'ont deja fait! Cela vous a t-il aidé ?? Mercii

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/05/2012 à 10:08

Si tu ne mets pas d'essence dans ta voiture, tu tombes en pannes.

Courir à jeun, c'est la même chose ^^

emag56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:16

Il faut que tu manges avant d'aller courir, même si 20mn c'est court tu risques de manquer de punch!

 

Mange léger, quitte à prendre une petite collation après ton sport.

Bon courage

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 11:14

Notre essence c'est justement les réserves qu'on veut perdre non ?

Voilà un article que j'ai trouvé par google, il en existe sûrement d'autre si tu veux affiner ta recherche :

http://www.sport-passion.fr/sante/sport-a-jeun.php

 

Perso je commence a jeun, mais je fais tout de chez moi, je ne sors pas courir en extérieur, je fais 30 min de renfort musculaire porté sur les cuisses suivi de 15 minutes de vélo fractionné, là je suis en nage, donc à la douche et je prends seulement ensuite mon petit déjeuné.

Je ne peux pas dire si c'est ça ou autre chose, mais après plus de 5 mois de stagnation, c'est reparti en trombe.

Je complète aussi souvent par une petite marche les aprem, entre 30m et 1h si j'ai le temps, et un peu de renfort musculaire le soir avant de dormir (je suis les vidéos de Gym Direct qu'on trouve sur Youtube ou sur le replay de Direct 8).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NorahJ

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:57

Tu confirmes donc que ca a fonctionné quand tu dis que c'est reparti en trombe ??

PArce que je stagne aussi, j'en ai marre!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 13:09

En une semaine on ne peut pas dire qu'on stagne  Moi j'ai stagné 6 mois... Et comme je l'ai dit, je ne peux pas dire si c'est grâce au sport le matin a jeun, ou si c'est une coïncidence, mais oui, ma perte est enfin repartie. Je n'ai pas envie d'essayer d'arrêter le sport a jeun pour tester, car je ne veux pas risquer de ralentir ma perte, au bout d'un an de régime j'aimerais passer en conso au plus vite ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NorahJ

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 15:49

Tu t'es accroché tout en stagnant 6 mois?? congrats, je stagne depuis 10 jours j en ai deja marre!! merci pour ta reponse!!

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 17:51

J'avais déjà perdu 25 kilos donc j'étais bien lancée et motivée, l'alimentation Dukan était devenue une habitude, sauf qu'au fil du temps je faisais beaucoup de PL par lassitude, mais là je suis revenue à un rythme 2PP/2PL avec du sport.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 01:07

en meme temps norah tu n as pas bcp à perdre donc c est normal que ton corps ne lache pas ses dernières reserves.

 

Je ne pense pas que le sport ajeun soit une mauvaise idée ^^

hellokit

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:47

NorahJ...

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais je vois que tu parles d alcool en sortie dans ton post...

Pour moi perso, c est vraiment pas évident de ne pas boire :-( Pourtant, sur les 2 week end où je suis sortie, je n ai pas bu...

Quelle est ta consommation en soirée et quelle quantité, tu bois quoi?

Je vois que tu as quand même super bien perdu malgré ça... Merci pour ta réponse 

NorahJ

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:09

EUhh.. ba je suis etudiante et je sors beaucoup en boite. Je pourrai pas te dire mais de quoi passer de bonnes soirées arrosées. Je bois de la vodka coca light!! C'est le moins calorique, des amis ont fait le regime en buvant ca plusieurs fois par semaine, ca n'a pas eu trop d'impact. Ce dernier wk j'ai repris 1 kilos, mais j'ai reperdu 2 kilos cette semaine. Tout simplement la semaine je ne bois pas, et je mange en moins gde quantité, et le wk je bois vodka coca light !! Rien d'autre par contre!  voila

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 11:23

boite = alcool = mais aussi danse donc du sport, le fait je pense que ce soit un wisky coca LIGHT et non whisky coca est super (je n'y avais pas pensé moi qui aime aussi beaucoup un petit verre de rosé car ça ne fait pas de mal)

 

_Je pense que déjà pour compenser l'alcool il faut savoir que 1 verre de vin = 20 minutes de marche EN PLUS de ce que l'on doit faire ;( donc un peu de marche ne fait pas de mal.

 

_Sinon hellokit je sais que c'est difficile mais comme tu es en début de régime mets toutes les chances de ton côté en évitant l'alcool ça ne peut que t aider dans ta perte (moi je me suis permis un verre de tant à autre qu'après mon 15 ieme kg car peur de ralentir la perte) je prétextais que pour des raisons personnelles je préférais plus boire o_O et c'est passé comme une lettre à la poste

hellokit

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:26

Merci pour vos ptits conseil ! Vodka coca light, c est aussi ce que je buvais ^^ 

Tant que je tiens, je résiste.... 

Maxime, c est exactement, ce que je me dis, quand j aurai perdu un peu plus, je pourrai m autorisé ca

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:52

si tout se passe bien dans un peu plus d un mois tu pourras je pense à nouveau te faire plaisir en tout cas courage !

hellokit

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:24

Merci Maxime pour tes encouragements 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 16:47

je t en prie on est dans le même bâteau celui contre les kg donc ensemble nous serons plus fortes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.