Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Craquage

VUCHIMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:27

Bonjour, Je fais un peu le yoyo en ce moment mais je sais que c'est un peu normal mais c'est dur. C'est vrai que dimanche je suis allée au restaurant qui ne sert que des patates bouillies accompagnées de légumes, de viande ou de poisson avec de super petite sauce. Je pouvais pas refuser et je me suis même autorisé un café gourmand accompagné d'une petite creme au chocolat, un petit bouchon à la lavande et un tout petit morceau de gateau au chocolat ! Bref je me suis fait plaisir. Donc effectivement mon poids est un peu remonté mais dès lundi j'ai repris mon régime normal. Ah oui j'oubliais aussi j'avais l'habitude de manger quelques amandes et il est vrai que je continue un peu mon habitude. Mais bon je vais maigrir moins vite mais avec moins de frustration. La première fois que j'ai fait ce régime je ne m'étais autorisé aucun écart et à la fin de ma période de croisière j'ai craqué pour tout. Donc cette fois je préfère craquer très occasionnellement et je pense que tout ira bien. Bonne journée.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 12:01

Salut! Tu me fais saliver rien qu'en lisant! Lol

Mais les écarts c'est pas bien ! Ahaha ! Je dis ça mais j'ai déjà essayé le régime et il m'ait arrivé pareil plusieurs fois .... Craquer sur tout et trop longtemps sans avoir la moindre envie de reprendre le régime! Mais on le sait donc par expérience et à cause des kilos bonus repris : il faut vraiment éviter les écarts!

Donc franchement félicitations pour t être remise au régime direct après ça!

 

Mais j ai une question... Si tu n'es pas pressée.... Peut être que l escalier nutritionnel serait plus approprié ...peut être....??

 

Je dis ça comme ça... Bonne continuation et vraiment ! Courage!

VUCHIMA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:15

Bonjour chocochoco et merci pour ta réponse. Non l'escalier nutritionnel n'est pas très approprié je pense pour moi car j'ai beaucoup trop de kilos à perdre. Je pèse actuellement 85,9 kg je mesure 1.57 m, j'ai 56 ans et je voudrais peser 65 kg en sachant qu'à 30 ans je pèsais 43 kg et que j'ai commencé à grossir à 35 ans quand j'ai pris la pilule et qu'en fait j'ai continué au fil des années à grossir. Même après mon accouchement à 35 ans j'ai pas maigri et j'ai continué à grossir. Ca ne me dérange pas trop de faire un jour sur deux légumes. Et puis je suis plus forte après avoir échoué une première fois et surtout le forum m'aide beaucoup à tenir mes paris ! Merci encore de votre soutien à toutes et bonne journée.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 13:46

Bonjour Vuchima et courage pour la suite, je pense un peu comme toi vaut mieux aller plus doucement mais plus surement.

 

Si tu veux venir nous rejoindre pour discuter et partager tes impression sur ton quotidien dans ton régime, n’hésite pas tu es la bien venue lol

 

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:50

Ah dommage pour l'escalier! C' est vrai qu il est tentant quand on voit qu'on peut manger de tout.

 

Mais je comprends moi aussi j ai préféré prendre la formule classique même s'il est difficile parfois de résister aux écarts. Mais tu as raison, le forum peut vraiment changer nos états d'esprit et nous redonner

Courage, alors encore une fois, tenons bon!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.