Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Dans le tarn, on s'y remet sérieusement...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 17:18

pas de soucis, je suis toujours fidèle au poste mais pas mal de boulot pour la préparation des cours hier et les cours à la fac aujourd'hui. Cet après midi : bricolage : on a refait le tapis du billard car il avait pas mal souffert, beaucoup de monde y a joué dessus...

Toujours 57,7 mais bon, je suis patiente, ça va bien finir par le faire, y a pas moyen, il va bien y avoir des résultats.

Si tu ne te sens pas assez forte pour continuer la croisière, tu as bien raison de passer en conso, au moins ça ne devrait pas remonter... et puis quand tu retrouveras un peu plus de punch et de santé, tu t'y remettras car je ne t'imagine pas baissant les bras.

en parlant de maison qui a besoin de rangement, va falloir que je m'y colle sérieusement demain, ya de la poussière partout avec les travaux, c'est pas motivant car ça recommence à chaque fois qu''on y bosse. Je ne peux pas mettre de photos ici, mais tu verrais ça....

bisous, à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 08:30

Bonjour Gribouille,

Merci pour ton message d'encouragement. En fait, je ne suis pas vraiment passée en conso, je fais une croisière améliorée c'est-à-dire que je fais PL tous les jours et le jeudi PP. J'ajoute une pomme une fois par jour. Moralement, c'est plus facile et physiquement je me sens mieux même si en ce moment ce n'est pas la joie de ce côté là. Ce matin, 58,8 kg à mon grand étonnement. En mangeant un peu plus, il se trouve que je perds un peu. Bon, de toute façon c'est comme ça.

Pour toi, je vois que tu es très vigilante si bien que les résultats sont là. Tu n'es plus qu'à 700 g de ton objectif à moins que tu n'aies décidé de perdre un peu plus. Bravo Gribouille, tu tiens le bon bout. Courage et patience...

Aujourd'hui, popote car je pars tout le week-end avec des amis à la campagne prendre du bon temps. Et toi, quel programme ? Bricolage ou repos ?

Je te souhaite plein de belles choses à vivre. A dimanche soir ou lundi. Bisous.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 13:26

ma dernière fille vient passer le week end, elle arrive tout à l'heure donc ménage et popotte aussi.

Je continue la croisière bien sagement mais ce matin remontée de la balance, je ne vois pas pourquoi mais bon, je dois me résigner, ça va gâcher un peu la journée surtout qu'ici il fait gris et frisquet.

week end bricolage et aussi repas en famille car dimanche ma nièce vient à la maison, elle est à son 9ème mois de grossesse et ça va papoter pas mal je pense. Je l'ai comme étudiante dans un de mes cours de psycho.

Sinon je me tiens au chaud, pas de sortie en vue aujourd'hui.

Bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 08:43

Bonjour Gribouille,

J'espère que tu as passé un excellent week-end et que le papotage a été actif entre ta fille et ta nièce. Tu as dû être heureuse d'avoir tout ce petit monde chez toi. Ont-elles remarqué que tu avais fondu ? De telles remarques peuvent être encourageantes.

Quant à moi, ces deux jours avec nos amis ont été très sympas à vivre. Je suis fière de moi car je n'ai pas craqué une seule fois sur les diverses gourmandises qui me faisaient de l'oeil. Je trouve que le fait d'avoir mis un peu plus de souplesse dans mes repas m'aide à ne pas être frustrée. Ce matin, 59,1 kg au compteur : ça se maintient...

Aujourd'hui, ménage et couture cet après-midi au coin de la cheminée : j'adore... Je confectionne des valisettes pour mes cadeaux de Noël. Ce soir rendez-vous avec le traiteur du futur mariage de mon fiston.

J'attends de tes nouvelles et te souhaite une bonne journée.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 11:20

temps gris, un lundi, dur après un super week end en famille. Par contre j'ai été moins disciplinée que toi, j'ai craqué pour des noix fraiches du jardin à la fin du repas et du coup ce matin presque un kilo de plus, c'est pas juste ! mais bon, ça va s'arranger tout au long de la semaine j'espère. En plus j'ai moins mal à la jambe, ma sciatique a l'air de vouloir reculer, du coup je tente d'arrêter les médocs ( le lirica) j'espère que ça va marcher.

ménage, courses et cours à préparer et corrections pour mercredi, voilà le programme pour moi.

Ton fils va se marier ? ouah... Ca fait quoi ? Le mien, c'est l'aîné, il est toujours resté collé à nous et habite à la maison, qu'est ce que j'aimerai qu'il rencontre son alter égo et se décide à voler de ses propres ailes....

Bonne journée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 08:53

Coucou Gribouille,

J'espère que tout va bien et que ce vilain kilo a déjà pratiquement fondu. Je suis heureuse pour toi que ta sciatique soit moins douloureuse. Si tu arrives à te passer de médicaments, c'est sûr que tu vas reperdre du poids. Courage !

Alors, oui mon fils aîné se marie en août prochain à notre plus grande joie avec la fille de nos amis. En fait, ils se sont connus tout bébé, ont joué ensemble. A l'adolescence, ils ont pris un peu de distance. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard pour ne plus se quitter. Tu imagines donc que les préparatifs se passent dans la bonheur humeur... C'est super !

Côté régime, je ne suis pas mécontente car ce matin 58,9 kg. Je continue donc de manger des légumes chaque jour et un fruit. Cela me convient bien et le moral a plus de facilité à suivre. Demain soir, j'ai un dîner à l'extérieur. Je vais essayer de faire attention mais ce n'est pas toujours facile. Je ferai donc une journée PP vendredi.

J'attends de tes nouvelles et te souhaite une excellente journée. Bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 09:28

Quelle belle histoire, tu dois être très heureuse de préparer ce bel événement ! Je le suis pour toi.

Ce vilain kilo ne veut pas partir pour le moment mais je vais essayer de reprendre un peu le sport et ne rien lâcher niveau régime, on verra.

Notre cuisine est presque finie, on a monté les meubles hier après mes cours, ça rend bien.

Tu as raison de trouver une façon de faire ce régime qui te va bien, car le stress joue surement un grand rôle là-dedans.

Bonne journée.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 11:47

Hello Gribouille,

Merci pour ta ténacité face au régime qui me permet de ne pas craquer. Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée. Ce vilain kilo s'accroche mais peut-être aussi que tu es en mauvaise période ? Si tu reprends le sport, fais attention quand même à ton dos. De mon côté, il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de pratiquer un sport si ce n'est que la marche à pied. Que vas-tu faire ? gym en salle, footing, zumba ? Bon courage en tout cas...

Hier soir, nous étions invités mon mari et moi chez des amis. Ce n'était guère cuisiné à la Dukan mais j'ai pu limiter les dégâts en amenant un yaourt à 0 % et une pomme. Ce matin, 59.1 kg : je stabilise. Ce week-end risque d'être difficile car samedi midi, repas avec mon club de patch (en fait on fait une expo), le soir dîner anniversaire chez des amis et dimanche rencontre avec tous les diacres du diocèse avec pique-nique en commun : glups ! dur dur de tenir face à ses merveilles gastronomiques ! Je penserai fort à toi pour me donner du courage. Aujourd'hui journée PP en prévision...

J'attends de te lire avec impatience et te souhaite une belle journée.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 17:23

Ce kilo est bien tenace ! heureusement que tu es là, ça m'aide à tenir le coup. Pas de période rouge non, rien de spécial mais ça arrive de stagner, faudrait pas que ça dure c'est tout.

Pour le sport, j'ai une petite salle de gym à la maison, donc vélo éliptique, banc d'abdo, et Ab circle, ça devrait permettre une petite baisse ; sinon oui la marche, on randonne pas mal avec ma copine dukan de Castres, sauf que j'avais arrêté à cause de la sciatique mais je vais m'y remettre surtout s'il fait beau comme aujourd'hui.

Bon courage pour ce week end convivial, oui, la convivialité passe souvent par des repas copieux, c'est ça notre culture, courage, essaie de rester raisonnable

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 15:40

Coucou Gribouille,

J'espère que tu vas bien depuis ton dernier message et qu'enfin ton vilain kilo a fondu. Si c'est le cas, alors c'est moi qui l'ai pris... En effet, le week-end que je redoutais tant a été difficile et j'avoue n'avoir pas été très raisonnable. En fait, sans m'être goinfrée, j'ai mangé et me suis fait plaisir (c'est déjà ça) d'où le kilo en plus. Depuis hier, je fais à nouveau très attention et même si j'avais des invités ce midi je me suis fait mes petits plats. Je verrai la réaction de Ginette demain matin.

Et toi, où en es-tu ? Je pense que tu continues très sérieusement ta croisière. As-tu fait peu de sport ce week-end ? Je suppose que tu n'as pas de vacances en fac pour la Toussaint et qu'aujourd'hui tu dois avoir cours.

J'attends de tes nouvelles et te fais de grosses bises. A plus...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 16:40

non le fichu kilo est toujours là ! je me tiens à ma croisière mais je n'ai pas fait de sport car gros bricolage et un peu mal au dos, donc prudente car j'ai stoppé les médocs.

Non je ne travaille pas aujourd'hui mais le mercredi, et puis si j'ai une semaine de vacances à la fac, la semaine prochaine donc demain debout 6h.

week end bouffe, oui c'est pas facile et tellement tentant.... bon ben, tu t'es fait plaisir maintenant retour à la discipline, hein ! Faut le reperdre sinon ça va s'accumuler, mais c'est pas simple, je sais de quoi je parle !

Samedi j'ai des vacanciers au gîte, donc ménage en perspective afin que tout soit parfait. Voici mon site internet si tu veux : www.gite-rural-france.com

bonne fin de journée, profite bien de la famille.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 14:27

Bonjour Gribouille,

Ton kilo a l'air bien tenace malgré la reprise depuis une semaine de la croisière. Ne te décourage pas surtout, ton corps va finir par céder. Comment vis-tu tes journées PP ? N'es-tu pas trop fatiguée ?

Quant à moi, le vilain kilo "gourmandise" de ce week-end n'est plus qu'un mauvais souvenir. En deux jours, j'ai repris mon poids. Je suis contente de voir que mon corps a éliminé si rapidement.

Ce matin, j'avais RDV au Centre anti-douleur qui a encore modifié mon traitement. En plus des médocs, j'ai de la kiné et un tas d'examens à faire. En ce moment, les douleurs sont vives et le moral commence à être atteint. Le médecin que je consulte est vraiment super et commence à bien me connaître. Il faut en gros que j'accepte mes douleurs car elles ne partiront pas, que je ne les cache pas forcément à mon entourage et que je m'octroie des moments de repos. Je sais que j'ai tout un travail à faire sur moi mais pas toujours facile lorsque toute sa vie, il a fallu faire les choses sans forcément se plaindre... Bref ! Bon, je ne vais pas t'ennuyer avec mes soucis.

Sinon, je vais aller voir ton site. Peut-être aurai-je l'occasion un jour de venir comme locataire ? Merci en tout cas d'y avoir pensé. Cela me rapproche un peu plus de toi.

Bises et bonne journée.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2013 à 18:19

Bravo pour ton kilo reperdu, le mien s'accroche vraiment bien ! En plus c'est la période rouge donc la balance s'affole. Mais je persiste,je suis têtue et normande,c'est un pléonasme !

 

Plus de médocs pour moi en ce moment, j'ai tout arrêté,sauf celui pour la thyroïde.

Tu vas faire du kiné, tu en as déjà fait j'imagine, as tu testé l'ostéopathe, la mienne m'avait bien soulagée, j'y suis allée pour la première fois cet été et j'étais loin d'être convaincue mais il m'a fallu reconnaitre que son intervention a été bénéfique, pas longtemps malheureusement mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

 

Cacher ta douleur en effet ce n'est peut être pas la bonne idée mais je dois dire que je te comprends bien, on ne veut pas passer pour la pauvre fille pas drôle qui se plaint toujours, ça plombe l'ambiance et on ne supporte pas la pitié. Donc on serre les dents et on fait comme si, sauf que c'est épuisant et que ce serait plus simple si les autres pouvaient en tenir compte parfois sans dramatiser pour autant mais pour adapter les activités et comprendre parfois les réactions un peu vives qu'on peut montrer quand on est à bout.

Il faut absolument trouver un moyen de la rendre supportable cette douleur, les médocs oui, le kiné, l'ostéo mais aussi pourquoi pas l'hypnose, j'ai des copines psychologues qui pratiquent l'hypnose, je ne suis pas assez formée la dessus mais ça a l'air intéressant, d'ailleurs j'ai postulé à l'hopital de toulouse pour un stage d'hypnose médicale.

 

Sinon, week end prévu avec le retour de ma plus jeune fille samedi,donc cuisine à prévoir pour ne pas faire d'erreur, sinon je vais le payer encore de quelques centaines de grammes qui s'ajouteront encore à toutes les autres centaines qui ne veulent plus partir !

Bonne soirée avec ta famille, sois forte, je pense à toi

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 10:20

Bonjour Gribouille,

Désolée de t'avoir laissée depuis plusieurs jours mais j'avais une maison pleine de monde si bien que je n'ai pas pris le temps de venir te faire un petit coucou.

Depuis hier soir, la maison est a nouveau vide et franchement ça fait du bien même si j'étais heureuse de revoir ceux que j'aime : beau-frère, belle-soeur neveux et nièces... Bref, c'était sympa ! Toutefois je mets un bémol car je souffre depuis dimanche d'un abcès dentaire. C'est terrible ! Je ne connaissais pas mais alors quelle douleur... Je suis sous antibio pour une semaine. Aujourd'hui, seulement, je sens que c'est mieux. Par moment, j'ai l'impression que cela ne s'arrête jamais. Cela me demande beaucoup d'efforts pour rester agréable mais j'avoue être épuisée... Bref !

Côté régime, ce fut difficile pour moi de ne pas craquer. Aujourd'hui, je ne me suis pas pesée, je verrai demain matin.

Et toi, où en es-tu ? As-tu enfin réussi à dégommer ce vilain kilo ? Avec tous les efforts que tu fais tu le mérites. Dis-moi un peu où tu en es ?

Sinon, je suis allée voir ton site. Tu as une superbe propriété et je comprends mieux pourquoi tu as beaucoup d'occupations. Si un jour je passe par là, promis, je m'arrête. Ce serait sympa...

Je te souhaite une bonne et belle journée ensoleillée. Bisous.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 10:22

Au fait, à partir de demain je pars voir ma maman qui habite à 300 kms de chez moi si bien que je ne pourrai pas venir papoter pendant quelques jours. Dès mon retour, promis, je t'écris. Bises.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 14:26

Quelle chance d'avoir encore ta maman, profites-en ! La mienne a disparu il y a longtemps quand j'étais jeune et elle me manque encore tellememnt....

Ginette est un peu mieux disposée depuis quelques jours, et puis j'ai repris mes 4km par jour sur le vélo éliptique ...; du coup quelques douleurs mais ça va, je ne veux pas reprendre les médocs !

Plûtot frisquet en ce moment chez nous depuis hier, mais il y a encore du soleil, donc nos vacanciers du gîte se balladent.

oui pas mal d'occupations mais un peu moins en ce moment tout de m^me.

Je te souhaite de bons moments avec ta maman.

A plus tard

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 08:54

Bonjour Gribouille,

Comment vas-tu ? Ton week-end de la Toussaint s'est-il bien passé ? Et côté régime, ta Ginette est-elle toujours bien disposée ? Je suppose qu'avec un peu de sport ton vilain kilo n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Quant à moi, j'ai été heureuse de revoir ma maman qui malgré son âge et sa maladie va bien. Elle était contente de nous revoir et de pouvoir discuter un peu. Je lui avais cuisiné de bons petits plats car en vieillissant elle devient gourmande.

Côté Ginette, pour moi c'est toujours pareil. Il faudrait évidemment que je reprenne la croisière pendant quelques temps mais franchement c'est au dessus de mes forces (pour le moment en tout cas !). Lorsque je te lis, je suis assez admirative face à ta détermination. Tu ne craques que rarement et franchement "chapeau bas". T'es la meilleure ma Gribouille...

Aujourd'hui, il pleut et il vente. Je vais remettre un peu la maison en état après ces 15 jours de vacances : programme peu alléchant mais indispensable. Cet après-midi : repassage ! Et toi, qu'as-tu prévu ?

J'ai hâte de te lire. Bonne journée et bisous.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2013 à 13:06

hello Bubu, temps gris ce matin et Ginette en hausse sans raison (connue par moi en tout cas) donc moral gris aussi...

Je passe l'après midi à corriger des copies aujourd'hui, je dois les rendre mercredi. si je finis assez tôt je passerai chez une copine à côté de chez moi et qui se remet d'une opération du dos.

Espérons que Ginette se remette à la baisse car je commence à craquer malgré tout, j'imagine que c'est la pré ménopause sinon je ne vois pas trop ce qui se passe.

Passe une bonne journée, j'espère que tes douleurs te laissent un peu de répit, bon ménage, faut aussi que je m''y mette car ce week end on a posé des parements muraux et il y a du ciment colle partout dans le salon

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 08:53

Bonjour Gribouille,

C'est vraiment énervant de prendre du poids sans raison et je comprends ta baisse de moral. Mais il ne faut pas se laisser abattre pour si peu... La pré-ménopause est une période critique pour la femme. Mon gynéco me dit que de toute façon la prise de poids est presque inévitable. L'important c'est de rester vigilante pour ne pas faire exploser Ginette. Pour ma part, depuis que je suis ménopausée j'ai pris 2 kilos. Et puis, il n'y a pas que la prise de poids, l'humeur change sans compter les bouffées de chaleur insupportables. Bref, pas toujours facile d'être une quinqua !

Sinon, la pluie est au rendez-vous depuis dimanche et quasiment impossible de mettre le nez dehors. Je déteste ce temps...

Aujourd'hui, mon mari est en formation toute la journée si bien que je vais rester seule jusqu'à ce soir. Bon cet après-midi, rdv chez le dentiste. Bref, rien de bien passionnant.

Et toi quel est ton programme ? As-tu terminé de corriger tes copies ? Sinon, comment te sens-tu après l'arrêt de tes médicaments ?

Je te souhaite une bonne journée et attends vite de tes nouvelles. Bises.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 20:14

bonne journée avec mes étudiants bien studieux, un régal ! un petit repas avec ma collègue de thèse que je n'avais pas revue depuis cet été, super ! Par contre elle m'a invitée dans un restau indien, c'était bon mais pas pour ma croisière donc déjà que j'avais tendance à reprendre, j'ai peur pour demain. mais en fait je ne regrette pas.

bonne soirée

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 09:12

Bonjour Gribouille,

En effet, je regrette pas ce bon moment passé avec ta collègue. Tu as dû apprécier de pouvoir discuter avec elle sans trop regarder ce que tu avais dans ton assiette. Si cela se trouve, Ginette ne t'en a même pas tenu rigueur ce matin. Et puis, peut-être fais-tu une journée PP aujourd'hui ?

Quant à moi, rien de bien nouveau. Hier, je suis allée voir une amie à l'hôpital qui s'est fait retirer une tumeur à un sein. Elle était toute contente de me voir et je crois que cela lui a fait du bien au moral. C'était très sympa...

Côté Ginette, pour moi c'est toujours pareil. Aujourd'hui PP donc journée plus difficile mais indispensable. A midi, cuisse de poulet avec Konjac, yaourt et café. Sinon, connais-tu les konjac aux épinards de Dukan ? J'ai découvert cela il y a peu de temps et franchement c'est bon. En plus, ils ne sont guère plus chers que les autres.

Bonne journée ma Gribouille et à plus tard pour te lire. Bises.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 08:34

oui en fait tu as raison, ce matin la balance est m^me en baisse, alors, c'est à ne plus rien y comprendre ! Mais c'est bon à prendre.

Encore un long week end, ça c'est chouette. Samedi soir, repas moules/frites avec nos copains qui sont famille d'accueil. Un petit tarot pour finir la soirée, ça va être super et puis ensuite dimanche, une bonne petite randonnée avec ma copine Dukan et son mari,s'il ne fait pas trop mauvais l'après midi, le moral va revenir au beau c'est sur !

Et toi ? quel programme ? famille, amis, petit voyage en amoureux ?

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 10:47

Super pour Ginette. Un bon repas, pris de façon décontractée et sans se prendre la tête n'a aucune incidence sur la balance : toi qui es prof de spy, il doit bien y avoir un truc dans notre "moi" qui nous empêche de prendre du poids ? Bref, comme tu dis, c'est à n'y rien comprendre et c'est toujours bon à prendre.

Pour moi, le week-end va être assez chargé. Samedi, mon étudiant rentre à la maison (avec son linge !) et le soir nous avons une réunion avec 4 jeunes couples que nous accompagnons sur deux ans avec mon mari. Nous avons un thème de soirée et demain c'est "qui fait quoi". C'est toujours un moment formidable. Il se dit des choses sur lesquelles les jeunes couples n'ont pas forcément échangé auparavant. Parfois il y a des larmes mais surtout beaucoup de rires... Quant à dimanche, nous allons au restaurant pour (peut-être) le futur repas du mariage de notre fils. Lundi, petite balade dans les bois en famille.

Je te souhaite une belle promenade avec copine Dudu (que je salue par solidarité et t'embrasse en attendant de te relire. Bon week-end.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 09:17

Coucou Gribouille,

J'espère que ce long week-end aura été bon et qu'il t'aura mis de la joie au coeur.

Comme j'ai pu te le dire, le mien a été bien rempli et très agréable. Toutefois, côté Ginette ce n'est pas la même chose. J'avoue m'être un peu lâché durant ces trois jours et évidemment je le paie ce matin. Donc, aujourd'hui journée PP et peut-être une petite croisière de quelques jours jusqu'au poids désiré (enfin si j'en ai la force bien sûr !).

Bisous en attendant de te lire.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 14:06

balance toujours fâchée mais bon ... Samedi repas moules frites très sympa, dimanche on est restés à la maison le temps était vraiment pourri mais lundi on est allés faire une ballade dans un lieu insolite avec nos copains, une montée qui descend : je te mettrais le lien internet et quelques photos mais c'est surprenant : une route sur laquelle on a l'mpression bien nette de monter mais qui en fait descend au point que les objets semblent remonter la pente mais le niveau est intraitable c'est une illusion d'optique on croit monter mais en fait on descend... très impressionnant, on a voulu s'en rendre compte sur place dont on a fait une heure 15 de route et on a vu...

bisous

A plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.