Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 25/10/2012 à 11:37

Salut les filles!

Pour moi la meilleure alternance, afin de manger des légumes tous les week-ends, c'est, sur un équilibre de 2 semaines (je commence au lundi...):

2pp/1pl/2pp/2pl

2pp/2pl/1pp/2pl

À vrai dire moi je ne ré-équilibre pas la 2ème semaine... Mais bon, c'est mon choix gagnant!

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 12:15

Coucou!!!

@anave Je pense que c est pour tous les geant casion enfin moi j ai reçu la pub dans la boite et suis contente j ai trouvé 3 sortes de plats cuisinés!!! Crevettes sauces indiennes , aubergine au boeuf, saumon et julienne de legumes, y avait aussi poulet et ses legumes!!! J ai pris aussi des moelleux et y avait d autres articles comme les biscuit, glaces....

@walou j ai tendance à etre un peu comme toi, moi poids croisiere est 95kg je mesure 1m62!!!

Je suis descendu jusqu à 90 mais n arrive pas à y rester!!!!donc baissons pas les bras!!!!!!!!!!!!

sur ce bon ap à vous!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 12:35

Oui,je suis bien dans mon corps a 95 kg,mais bon,pour 1m62,pour moi,je trouve que je suis "encore enrobée",je ne veux pas devenir maigre,je veux bien rester "ronde",mais a 95 kg on me demande encore: -"feliçitations,c'est pour quand ? grrrr"

Là,j'ai bien envie de repondre certaines fois,:"- si je suis enceinte,ça va passer,mais vous vous etes con et là c'est foutu !!!!"

En revenche,les gens qui me connaissent,les personnes de mon entourage,me disent,:-"c'est bon là,t'es bien arrettes-toi."

Moi,je veux etre dans les "7",si ce n'est pas 70,ce sera 75.......et puis c'est tout !!! MDR

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 13:38

oui walou comme moi 75 et si je peux 70 !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 15:14

Forum Dukan : heu j ai oublie de saluer stardiben bonjour a toi donc peut etre pas mal ton rythme de croisiere mais j aurai peur de me lasser j aime trop les legume

Heu,j'ai oublié de saluer Stardiben,bonjour a toi donc.peut etre pas mal ton rythme de croisiere,mais j'aurai peur de me lasser,j'aime trop les legumes.Mais chacun sa croisiere )

je retourne a mon ménage.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 16:33

je viens de faire une pause,et j'ai lu cela sur un autre post.Qu'en pensez-vous? Anave,ça t'inspire ?

 

786 messages

 

Proteinaute actif Posté le 12/09/2011 à 10:51

 

coucou les filles! j'ai décidé de partager avec vous une petite astuce qui a mis fin a mon pallier... cela faisais presque 2 mois que je ne perdais plus un gramme, pire! sans aucun écart, sans aucun toléré et en faisant attention je voyais mon poids remonté... j'avais repris 1kg800 sans même savoir pourquoi... alors j'ai décidé de tout tenter...et voila, apres 4 jours de ce petit traitement intensif , j'ai perdu ce que j'avais repris et 100gr en plus! sa a marché pour moi, et kj'espère que sa marchera pour quelques une d'entre vous.. sinon et bien tanpis... j'aurais au moins partagé...

 

voila ce que j'ai fais.. tous les jours j'ai pris 1 cas de graine de lins (dans mes muffins), et tous les soirs je prenais 2 cas d'huile de parafine (mélanger dans un bioflan chocolat avec edulcorant) et la matin a jeun 1 cas de vinaigre de cidre. voila... peut etre que c'est un hasard, mais je veux y croire.. car les palliers c'est penible et demoralisant...! courage a toutes celles qui sont en pleins dedans!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 16:39

la suite ....

Posté le 13/09/2011 à 10:25

 

alors les graines de lmin ont les trouve en magasin bio, moi perso je les trouve a auchan , bien moins cher.. sur le net j'ai vu tous les bienfaits de ces petites graines.. entre autre elles stimulent le transit, si elles sont consommés entieres, donc moi je ne les broyes pas..! le vinaigre de cidre aussi a bcp de bienfait sur l'organisme, j'ai lu sa sur le forum.. donc j'ai combiné les deux pour avoir un meilleur resultat.. quand a l'huile de parafine, elle me permet d'aller a la selle, car lorsque je stagne je vais bizaremment bcp moins au toilettes! certes il ne faut pas en abuser..

 

la parafine c'est en pharmacie (7 euro) les graines (2,80 euros) et le vinaigre de cidre en supermarche (2 euro environs)

Utilisateur100629

Posté le 25/10/2012 à 17:06

Walou, pourquoi ça te lasserait...?

Au final ça revient au même et l'avantage c'est de pouvoir manger des légumes tous les week-end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 17:38

Oui,peut etre.

je viens de retouver cela aussi,ça peut servir de rafraichir les idées,et parce que certaines n'ont pas eue conaissance de ces infos.

Proteinaute et moi même voyons passer sans cesse de véritables "légendes" sur le régime Dukan !

 

Remettons les pendules à l'heure avec cette petite liste :

 

 

 

 

 

- Plus on mange, plus on maigrit => FAUX

 

Ne confondez pas à volonté et à satiété ! On ne se prive pas comme dans d'autres régimes, mais on mange à sa faim. L'excès est toujours néfaste !

 

Ne vous priver pas de manger, mais inutile de se gaver...

 

 

 

 

- Un écart relance la perte => FAUX !

 

Un écart, ca relance le transit, pas la perte.

 

Utiliser des produits contre la constipation. Le Mac Do n'est pas vendu en pharmacie.

 

En faisant un écart, on casse la cétose, et il faudra au moins 3 jours pour la relancer.

 

 

 

 

 

- Une seule phase d'attaque dans une vie => FAUX !

 

Ca vaut pour les gens qui "recommencent le régime" tous les lundi surtout

 

Si il est mauvais de cumuler les phases d'attaques, si vous recommencez le régime au bout d'un an, vous pouvez refaire une phase d'attaque. Dans tous les cas, seul http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute est compétent pour vous donner la durée de votre phase d'attaque.

 

 

 

 

 

- On peut rattraper un écart avec des journées PP => FAUX !

 

On assume ses écarts, on continue le régime là on l'avait laissé. Le mieux étant bien sur de ne pas en faire.

 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

 

 

 

 

- "Je m'accorde un écart de temps en temps, c'est pas grave car je continue à perdre" => FAUX

 

Dans ce cas, vous ne suivez plus le régime Dukan, mais un régime à votre sauce, et le yoyo vous guette !

 

 

 

 

 

- Faire 10 jours de phase d'attaque, parce que ça marche bien => FAUX !

 

Vous donnez de la résistance à votre corps, ça ne sert à rien.

 

Encore une fois, seul http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute peut vous donner la durée de la phase d'attaque et IL FAUT LA RESPECTER

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 17:53

cc,ben dis donc walou t'es a fond dans la recherche la,c'est tres interessant;pour moi l huile de parafine et le vinaigre de cidre c'est presque tous les jours car c'est ma vinaigrette pour mes cruditées.

pour les graines de lin je connais pas(que de nom)

pour l instant je suis en mode perte en faisant un bon repas le midi et tres leger le soir,je vais continuer comme ça tant que ça marche.

il parait que la soupe de courgette c'est super aussi,je vais en faire ce soir et je vous dis ça demain.

stardiben,moi je fais que des pl alors je suis mal placée pour dire quoi que ce soit a ce sujet.

Utilisateur100629

Posté le 25/10/2012 à 19:01

Anave, tu ne suis donc pas la méthode Dukan...!?

Concernant les préjugés listés plus haut, moi j'ai pourtant perdu 2 kg après avoir fait une 2ème phase d'attaque suite à près d'un mois de stagnation!

Donc pour moi ça fonctionne et ça permet de relancer la machine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:08

Merci Walou09 pr ce récapitulatif c'est bon a savoir quand on est nwe

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 19:53

Soupe de courgettes engloutie,+ un bio-flan caramel,une tisane et puis on vera demain......

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 20:02

Coucou!!! à vous!!!

Punaize walou tu es à fond dans les astuces!!!

Pour les graines de lin je pense que c est possible car dans les galettes dukan que j achete toutes pretes il y a du lin!!!

Pour le vinaigre de cidre c est un bruleur de graisse reconnu!!! Je l utilise pour d autres vertus et c est un "médicament" naturel au complet!!!

pour la parafine faut pouvoir la supporter moi perso je faisais les mayo avec et mes boyaux se nouaient!!!et je vous dis pas le vidage!!!!pire que la tourista lol!!!!

Toutes infos sont bonnes à prendre et meme si on les sait ça fait du bien un raffraichissement de mémoire

Pour ma part ce soir se sera oeuf dur, bif et un yaourt saveur coco!!!!

A +

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 20:16

Coucou les filles !!!

 

J'ai loupé plein de truc à ce que je vois. Ce matin pas de perte pour moi mais après un PL bon !

 

Bienvenue à stardiben...

 

Je croque un morceau et je vous réponds sur les posts de ce matin lol à tt dessuite

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 20:37

Meliss je comprends mieux pour ton objectif pendant longtemps je voyais les choses comme ça aussi.

 

 

Walou c'est sympa tes recherches. Pour la phase d'attaque ça me rassure et du coup ça parait plus cohérent

 

Anave je te rejoins pour le 70 

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 20:51

bon voila j ai dinée ma soupe de courgette,un regal,ça faisait plutot velouté.et une tranche de jambon de dinde.

je veux les -80 pour demain....

ta pa c'est bien passé quand meme marie,3.1 en 4 jours c'est fort!!!

surtout lache rien maintenant. stardiben,oui je fais dukan,mais au debut j ai perdu 10 kilos sans lire le livre et quand j ai lu,j ai vue que j avais tout fait bien sauf la phase d attaque et pp,donc comme j avais tres bien perdu j ai continué,et pour tout le reste,je respecte les toleres les interdits et je mange beaucoup de proteine.et en faisant comme ça j ai perdu bientot 35 kilos en moins de 7 mois!!c'est pas mal je pense...

Pas de nouvelle des autres,c'est dommage.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:19

35 kilo c'est + que pas mal ... C'est TOP! moi aujourd'hui j entamer mon 4ieme jour je me suis peser ce matin j avais perdu 2,5 j etais contente le chemin est encore long mais on fonce!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 21:26

Bravo Adela!!!!Bravo Marie!!!

Anave tu vas y etre à ton 7 demain!!!!!!!!!

petite question si vous savez les steaks de soja c est PP ou Pl???

merci!!!

bonne soirée à vous!!!

bizzz

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 21:27

j'espere bien meliss,ça serait top!!

pour le soja c'est pp

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 21:30

Mercii oui c'est pp je viens de vérifier sur le bouquin

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 22:22

pouh en 7 mois anave t'es trop forte sérieux ... c'est parfait même un endocrino te le dirai. Ca fait une moy de 5/kg par mois et c'est ce qu'il faut tout pile !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 03:51

Forum Dukan : coucou les filles vous faites de beaux reves ici insomnie grrr je me fait une tasse de lait ecreme chaud et hop j espere pouvoir dormir je viens de vi

coucou,les filles,vous faites de beaux rêves ? içi,insomnie !!! Grrr,je me fait une tasse de lait ecreme chaud et hop,j'espere pouvoir dormir !!!! je viens de vider mon lave vaiselle,faire qques papiers pour demain,du coup,je proiterai d'une heure de + au lit ......si je dors !!!! Grrrr

a demain.....

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 06:12

Hello les filles !

 

Je m'apprête à aller au taf. Ce matin seulement -100. Bon je prends même si ça fait peu vu que j'étais PP hier. Pour ce midi me suis préparée dinde avec haricots verts.

 

Il pleut à fond depuis une heure, la température est descendue ici j'ai froiddddddddddddd

 

gros bisous à ce soir

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 07:28

Coucou à vous!!!!

Ici aussi commence à faire froid!!!!!

Pour moi pas de baisse depuis hier pourtant PP aussi!!! Mais bon on lache pas!!!

Merci pour le steack de soja!! j avais un doute!!!J ai voulu changer un peu je ne connaissais pas et j ai pris au gout indien!!!! C est pas du foie gras pardi!!!lol

C est bien Marie c est toujours 1OOg!!! et surtout ce n est pas sans le mauvais sens!!!

@Walou ça t arrive souvent les insomnies ou c est depuis dudu??

Parce que depuis que j ai commencé je suis réveillé à 5h tout les matins

et j avoue que les journées après sont longuesssss!!!!!!

Aujourd hui rien au programme!! repos avant d enchainer un gros week end taf!!!!

Je vais amené mon titi au collège, le ramoneur va passer et hop,,,, flanage jusqu au retour de mon titi!!!!!

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.