Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 11:33

titemoi :la 1ère fois que j'ai fait dudu je n'ai pas pris de son d'avoine et ça a été .Si tu ne le supportes pas ne te rend pas malade ! mais si tu es constipée ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 11:42

@joligege: pas mal trouvé la couturière mais c'est pas ça.

@frida: non pas en rapport avec les routes ni la médecine. La vente non plus pas vraiment, en tout cas pas en tant que commerciale, ni dans une boutique. Alors ??? ça vous aide?????

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 11:52

Merci Joligege!!!! je vais aller a la pharmacie pour voir s il en existe en gelules ou autre chose qui peut remplacer!!!! et tu as perdu aussi vite la 1ere fois?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 12:46

titemoi : oui j'ai perdu rapidement aussi la 1ère fois .Dommage que je n'ai pas tenu jusqu'au bout ...à l'époque dukan préconisait 5pp/5pl et je me suis vite lassée .donc là c'est 1pp/1pl et je cuisine un peu plus .

gdcausse :là tu me pauses une colle ...comédienne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 12:51

Joligege : bon et bien si je trouve rien en pharmacie je resterais comme ça et on verra bien!!!! Moi aussi je pense que je vais faire 1PP / 1PL ou 2 je sais pas , mais j espere perdre mes kilos assez vite au moins pour mon anniv en mai!!! a voir....

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:52

coucou les filles !!! apres une petite prise de 700 g hier, surement du a l'arrivée de mes regles, ce matin belle surprise -1.3kg .

Youhou !!!!

gdcausse : estheticienne ?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 12:55

bravo katell pour ta perte ! pas bête esthéticienne ... alors gdcausse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:21

merci beaucoup joligege on a quasi perdu le meme poids !!! ca motive !!! moi je n'ai jamais aussi motivé de ma vie loll !!!

je vous souhaite une bonne aprem, je retaourne au boulot

Frida : je ne suis pas a la maison de retraite de Sauls mais a vesoul

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:32

Bonjour.

1er jour de la phase 2... Quel bonheur de manger des poireaux lol

Ce matin: café au lait écrémé/2 yaourts nature 0% avec edulcorant

Ce midi: Roués de poireaux-jambon/yaourt 0% aromatisé vanille.

J'en suis à 1L d'eau d'hépar.

Par contre, repise de 300g ce matin :(

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:44

@katell: non non, pas estheticienne...

Trop drole les propositions... Allez, un effort... vous êtes loin du compte pour l'instant ;p

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 13:50

gdcausse tu ne serais pas maraichère par hasard, là tu piquerais des fleurs, ou de plants de légumes... ça peut être une idée... lol

 

ce midi j'ai changé de menu car avec mes ty poussins je n'ai pas eu le temps de m'occuper trop de mon repas donc j'ai fait :

9 huitres

200 gr de saumon fumé

1 ty bol de FB avec le son d'avoine

 

j'avais écrit un long message tout à l'heure mais j'avais oublié de me connecter du coup quand j'ai validé ça a tout effacé. Qu'elle gourde que je suis...

 

je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu'on est au régime et qu'on cuisine à la vapeur ou à l'eau ou grillé, on retrouve les vrais gouts des aliments, comme quoi autrement, on mange vraiment pour se goinfrer et non pour prendre le temps d'apprécier chaque saveur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 13:55

J'ai aussi un p'ty blog ou je mets les recettes NON DIETETIQUES que je faisais et que je fais lorsque j'ai des invités ou même pour mes enfants, je vous donne le lien mais je ne vous conseille pas de les faire car elles ne sont pas adaptées avec dukan... lol

 

http://bonnefranquette1.canalblog.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:07

@tyvamamo: non plus, pas de maraichage pour moi. Je trouve que vous avez toutes de bonnes idées c'est pas mal !!!! mais c'est pas encore ça.... tralalala lalalala ( non,non, oubliez ça aussi, je ne suis pas chanteuse!! LOL)

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:13

J'inaugure moi aussi le forum de la phase croisière!!

 

Un peu fatiguée mais ça va.

A midi : 1 tr saumon + 1tr jambon + 1 oeuf avec 1 carré frais aux herbes 0% et des crevettes + 1 tr de pain de mie dudu et 1 yaourt 0% aromatisé!

Quelques surimis en entrée pour caler un peu!!

 

@+ il faut que je bosse un peu!!

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 14:24

Mais gdcausse, qu'est ce que tu peux donc piquer, t'es pas pique pocket, rassures moi... lol

 

mes ty poussins sont à la sieste, il y a qu'un de réveillé donc il est à jouer près de moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 14:25

Ne me dis pas que tu es une mangeuse d'hommes, tu piques leur cou avec tes dents... hahaaaaaaaa

 

Non ! dis mois que c'est pas ça... j'vais finir par monter un super scénario pour ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:31

ben donne nous au moins un indice ?

Ce midi je teste le cordon bleu dukan mais j'ai du me planter quelque part... Enfin bon, on verra bien.

Mon cheri est rentré, on est allé faire plein de courses dudu plus quand meme des trucs pour lui, lol. J'ai failli craqué pour le yaourt sveltesse chocolat 0,9 % avant c'était autorisé et ca ne l'est plus ! Ca m'énerve...

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:53

Tyvamamo, je garde ton blog pour plus tard !

 

Gdcausse, euh, tu es torero !

 

Je m'étais fait du pain de viande pour le bureau à midi, c'était bien. Demain, je dois pique-niquer, j'ai une séance d'info sur Haïti et on mange pendant la présentation, je vais réfléchir à ce que je vais emmener de pratique.

 

Bon après-midi !

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:53

@ gdcausse : tu es fleuriste? ou vétérinaire? (rien à voir avec la choucroute!!

Et quand elle va nous dire son métier on va rigoler tellement on aura nulle pour trouver!! LOL

 

Frida, pourquoi penses-tu t'être trompée sur la recette cordon bleu dukan? Moi je ne suis pas super cuisinière et pourtant j'ai trouvé ça très simple. En plus mes filles ont adoré et j'ai accompagné leur plat avec des pâtes et du ketchup pour elles et mon homme!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:54

Pffff... les filles vous êtes trop marrantes... non c'est rien de tout ça, pas de pick pocket et pour les hommes... je ne croque que le mien... Je suis pétée de rire quand je lis les réponses.

Quand je dis que je pique... je fais des vrais piqures ( avec une seringue qui fait mal et tout et tout...) mais ce n'est pas la base de mon travail, cela 'arrive d'en faire mais c'est tout...

 

INDICE: je travaille beaucoup dehors.....

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 14:57

gfcausse, tu es toiletteuse pour hérissons... ou alors tu récoltes des oursins...

 

tu vas me faire devenir dingue tu sais... mon pseudo c'est tagada c'est fait que pour les grands... ça y est j'pète un plomb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:58

T'es fermière??? LOL

Je suis pétée de rire en disant ça!!

 

Tu fais des prélèvements??

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:59

ben bétérinaire alors ? Ca a deja été dit mais bon... Ou apicultrice ? Je sais pas si ca pique... Ben finalement le cordon bleu était pas mal... Mais je l'ai pas trouvé très pané c ca en fait. Mais c'était bon. Bon alors Gd Causse tu fais quoi ?

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 14:59

tu es bouchère, tu piques les jambons pour les saler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 10/01/2011 à 15:00

frida, tu peux me donner ta recette de cordon bleu s'il te plait ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.