Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début d'un long voyage en bateau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2019 à 14:38

Hello la planète Dudu ,

Ça y est me voici en phase croisière , au terme de mes 5 jours de PA , la perte est de -2,4 kgs , presque 500 g de perte journalière en moyenne , ça me convient parfaitement !!!

Maintenant à moi

les légumes !!!!

 

J'ai choisi l'alternance 1/1 , lors de mon premier Dukan c'est celle que j'avais choisi également , ça m'avait plutôt bien réussi, alors pourquoi changer une équipe qui gagne.

 

Coté motivation je suis toujours au taquet , malgré que ce matin je n'avais pas perdu 1g je me dis que la perte sur la semaine est déjà très bien, alors positivons !!!!

 

Mon objectif est d'un kilo par semaine , et mon premier objectif sera d'atteindre les 77 kgs , le poids que je faisait au terme de ma première grossesse , je n'en suis plus si loin et j'ai décider pour rester motivé de me faire de petits objectifs ayant un sens pour moi de ce type avec une petite récompense à la clef , non alimentaire bien sur!

 

Coté bonne résolution j'ai décidé de ne plus me peser tous les jours (c'est presque un challenge du coup , lol) mais un jour sur 2 le lendemain de la journée PP bien sur .

 

Voila le programme des jours a venir pour ne pas dire des mois a venir ...

 

Belle journée à toutes et tous en tout cas , gardez le cap  !!!

 

 

Mamma2B

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2019 à 23:56

des légumes   

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 00:51

M’en parles pas , trop contente d’en manger , maintenant il faudra attendre samedi !

Bonne nuit  

lilou2a2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 15:31

Coucou j ai commencer également cette longue croisière depuis hier ! Je suis très motivée aussi j'ai perdu 2kg en phase d attaque il m en reste 20 pour atteindre mon poid d avant grossesse la croisière risque d être longue et j'ai déjà le dégoût de la viande

Bon régime a tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 17:25

Bonjour à toutes,

 

Après quelque jours à lire les postes sur le forum je me suis enfin décidé à poster un message ! Très contente de rejoindre la communauté dudu 

 

Pour ma part, pas de prise de poids suite à une grossesse mais un boulot très prenant qui me faisait voyager 5 jours sur 5 (ce qui se traduit par 5 petits déjeuners à l'hotel, et 5 déjeuners / 5 diners au restaurant par semaine sans possibilité de faire du sport). Maintenant que je me suis posé il est temps de prendre les choses en main   Objectif : 17kgs à perdre pour atteindre les 67.

 

J'ai commencé la phase d'attaque il y a 7 jours maintenant et je passe en croisière demain (1j PP / 1j PL). Comme vous je reve de légumes !

 

J'ai hate de commencer la phase de croisière mais j'ai peur de ne pas réussir à alterner PP/PL. Vous avez des conseils pour ne pas craquer ?

 

Merci d'avance  Smiley bonheur

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2019 à 00:24

Bonsoir les filles ,

 

Je n'ai pas eu le temps de me connecter dans la journée, entre le réveil tardif , les courses et les visites imprévues qui se sont succédées , je n'ai pas eu une minute à moi , d'ailleurs je n'ai pas trop eu le temps de manger non plus, je pense que mon total de poids de protéines n'est pas assez fort aujourd'hui, je ferai mieux demain ...

 

Hier les légumes étaient les bienvenus j'ai choisi les poireaux et les haricots plats ,

aujourd'hui hormis le porridge de ce midi ( je me suis levée à 12h45 comme j'avais travaillé la nuit ) et deux œufs je n'ai pas pu faire un semblant de repas vers 16h car j'avais des amis a la maison et je me voyait mal sortir le steak ou le poulet pendant leur café , ils m'ont informés de leur venue au dernier moment du coup j'ai pris des torsades au chocolat pour accompagné le café , autant vous dire que je n'y ait pas touché , j’étais même pas tenté mais j'aurai bien mangé un truc autorisé quand même, ce soir j'ai gardé la petite d'une amie , pour faire plaisir aux enfants j'ai fait frites / saucisse , et pour moi j'ai cuit au four un bar frais acheté cet après midi , je me suis régalée surtout que j'avais vraiment faim , en entrée j'ai mangé quelques crevettes avec une mayo dudu faite a base d huile de paraffine , vu que mon transit fait un peu la tronche ces deux derniers jours ça ne lui fera pas de mal.

 

Coté hydratation , en général je bois bien mes 3L par jour , quand je travaille j'ai tout le temps soif car les couloirs sont surchauffés , mais aujourd’hui si j'ai bu 1l c'est déjà bien ... Je ferai mieux demain!

 

D'ailleurs en parlant de demain , j'ai RDV avec miss B ... suspens

 

@Lilou : courage , tache d'alterner les sources de protéines , viandes rouges , blanche , œufs , poisson et surtout si tu as le temps cuisine , ça diminuera ce dégoût et ça évitera la lassitude du régime ,

 

@Mitsukihime : bienvenue parmi nous , j'ai envie de te donner le même conseil qu'a Lilou pour tenir sur le long terme après l'alternance tu sais c'est très gérable !

 

En tout cas bravo pour vos débuts , et belle croisière  !!!

 

On se tient au jus des avancés les filles!!

 

Passez une douce nuit

 

  à demain enfin tout a l'heure vu l'heure

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2019 à 08:53

Coucou les dudus,

 

Après quelques heures de sommeil me revoici , et oui mon fils de bientôt un an est un lève tôt , 6h30 il sonne le clairon tous les matin alors pour le week end de repos on repassera pour la grasse mat'.

 

Bon miss B ne m'a pas apporté les nouvelles que j’espérai , le poids n'a pas bougé mais bon finalement sans grande surprise pour moi, période de filles + pas de transit et en plus le manque de protéines hier , bref dans deux jours on verra ...

 

C'est en mode toujours motivée que je débuté la journée , j'ai dégainé la bouteille d'Hepar , rajouté une cuillère a café de son de blé dans le porridge et voila on va pas se laissé minée par des chiffres d'autant plus que je vois, du moins je sens, déjà un mieux dans mon pantalon !

 

J'ai gardé toutes mes anciennes fringues alors le challenge c'est de rentrer dedans a nouveau ...

Lors de mon premier Dukan j'avais réussi a remettre mes vêtements de l’époque du lycée c’était une grande victoire après avec le sport a grande échelle comme j'avais fini par l'exercé jetait même rentré dans du 34 , la je ne vise pas si petit mais un petit 38 serait le bienvenu.

 

Aujourd'hui c'était PL , je vais pouvoir cuisiner un peu , on en reparle ce soir !

 

Bon samedi les filles

 

 

lilou2a2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2019 à 11:19

alors moi ce matin surprise sur la balance pour mon 3 eme jour de croisiere ( alternance 1/1 ) je suis aujourdhui en PL

et ce matin encore -500g sur la balance , je suis ravie de perdre aussi vite ca motive beaucoup !

poid de depart 75kg , apres 8 jours de regime 72,5 , but 55 kg poid d'avant grossesse , oui oui j'ai pris beaucoup de poid pendant la grossesse , ma fille a 6 mois et il etait temp de me reprendre en main car en 6 mois je n 'ai pas perdu 1 seul kilos de grossesse hormis 5 kg a la naissance ( poid de bebe..etc)

 

Celine , j 'essais de varié de plus en plus j'adore la viande , le poisson pourtant mais en mangeant je ne sais pas pourquoi j'ai comme une nausee de degout et pourtant j'ai faim! j'espere que ca passera , la a midi je vais manger des shirataki de konjac en spaghetti accompagné d' un petit mijoté de veau avec des legumes, une recette que j'ai trouver sur le site

ca a l 'air tellement bon que j 'ai l impression de faire un ecart LOL !

 

je ne sais pas si c'est le regime dukan mais coté cellulite c'est la CATA alors a partir d'aujourdui massage , créme , et seance de renforcement sur tapis

 

bonne journée a tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2019 à 13:44

Coucou Lilou ,

 

Normalement pour le cellulite avec le régime Dukan tu devrai voir devon résultats , je me rappele qu’a l’epoque ça m’avzot Bien réussi au fur et à mesure du temps ton corps puise dans ces réserves et c’est là que tu verras de l’amélioration à ce niveau !

 

Hum l’intitulé de ta recette m’a donné envie , j’irzi Voir sur le site car je ne l’ai pas faite celle ci .

 

A plus

 

lilou2a2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2019 à 19:31

Forum Dukan : j espere voir la difference de toute facon je suis encore loin de la fin par contre cote ventre il a degonfler c est vraiment flagrant je suis beaucou

J'espère voir la différence de toute façon je suis encore loin de la fin , par contre côté ventre il a dégonfler c'est vraiment flagrant je suis beaucoup moin balonner

 

Au menu ce soir le reste de légumes et mijote de veau de midi que j'ai mixé avec une gousse d ail et un steack 5% , que j ai mis dans des courgette et tomates

Et sans le vouloir je me suis improvisé une petite recette de farcie avec pour le plaisir un petit peu de cancoillote dessus 😍

Je vais peu être ajouter un peu de protéine a côté histoire d avoir quand même + de protéine que de légume 😄

 

Bonne soirée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2019 à 20:52

Coucou Lilou,

 

Super idée d'en faire une farce !!!! Ca devait être bon !

 

De mon coté aujourd'hui c'était PP , j'ai respecté impec' jusqu'ici mais je suis un peu contrariée par ce transit qui ne se débloque pas , cela fait bien 4 jours qu'il est en pause , du coup moi je suis ballonnée et je ne sais pas si je tente une pesée demain comme je l'avait prévue , un peu peur d'être déçue d'autant plus que je suis toujours dans ma période de filles , de ce coté la aussi il y a du bouleversement , depuis septembre j'ai un stérilet au cuivre et du coup un flux très très très abondant et bien la c'est un micro , micro flux .

 

Vous l'aurez compris mon corps est en mode verrouillé , mais je suis patiente il craquera avant moi le bougre !

 

j'ai fait méga simple aujourd'hui coté alimentation , ce midi c'était poulet et ce soir poisson , j'ai hâte d'être a demain pour les légumes je vais faire du choux fleur le midi et le soir des poivrons a la tomate , en général ça aide pour le transit lol

 

Voila les filles c'est tout pour le constat , je vous souhaite une belle nuit a toutes et a demain .

 

lilou2a2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2019 à 00:01

Coucou Céline,Alors moi aujourdui j'étais également en PP

A midi je me suis faite une omelette de thon surimi , avec un yaourt 0% au fruit

Et ce soir c'était crevettes 

 

Moi aussi niveau transit c'est pas la joie je vais m acheter de l hepar demain , on verra bien si sa fonctionne, mais j'ai déjà de base un transit lent alors je m inquiète pas trop,

 

Pour le transit si tu es vraiment déranger balonner tu peux toujours essayer de mettre un supositoire a la glycérine ça marche bien

 

Demain je commence un programme sportif qui s apelle le top body challenge c'est un programme sur 12 semaines et les photo avant apres sur instagram est fou!!!! Alors je vais tenter !

 

Bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2019 à 07:19

Coucou Lilou ,

 

Ça a l’air bien sympa comme programme , tu le suit à partir de quel support ce programme ?

 

Pour le transit , justement j ai prévu d aller à la pharmacie ce matin , j avais prévu les suppo et aussi du dulcolax en dernier recours , c’est pas très glamour tout ça LOL .

 

Tu te pèses tous les combien toi ?

 

Perso je devais monter sur miss B ce matin mais j’ai repoussé à demain voir après demain car je sent que je vais être déçue ...

 

Passes une belle journée en tout cas !

 

 

 

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2019 à 11:53

Coucou les filles,

 

Vos recettes font bien envie. Je vais tester tout ca. Jusque là je ne cuisinais pas trop mais un besoin de varier les plaisirs s'impose 

 

Je te comprends tellement @Lilou, j'ai des shirataki de konjac mais je n'ose pas les utliser... Tu les prends sur un jour PP ou PL ? Tu as noté une stagnation quand tu les as mangés ?

 

Niveau cycle mensuel, c'est clair que Dudu a un sacré impact. J'ai fait la phase d'attaque pendant ma semaine "fille" et du coup je n'ai presque pas du tout eu mes règles ...

 

@Celine : tu as bien raison de décaler les pesées sinon ca peut casser le moral. Apres mon premier jour de PL, je me suis pesée et je n'avais rien perdu ... déprime. Je pense que se peser après les jours de PP est une bonne idée en effet.

 

Aujourd'hui PL, je retourne à la cantine avec mes collègues (après avoir fait l'insociable pendant une semaine). J'espère trouver de quoi manger 

 

Je ne vois pas encore de changements niveau cellulite mais c'est super si dudu a aussi un effet la dessus  

 

Bonne journée les filles !!

lilou2a2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2019 à 15:45

Coucou  

 

Céline, j ai eu la même pensée que toi je ne voulais pas me pesee mais finalement je l ai fais et je suis déçu j'ai repris 500grammes pourtant le lendemain d un jour PP, Alors maintenant je pense que je vais me peser tout les lundi, pour éviter la déception de toute façon se peser ne nous fera pas maigrir plus vite mais à l inverse on a beaucoup plus de chance de se demotiver car des fois c'est la joie sur la balance mais d autre fois un gros + ... par contre si je vois que le lundi j ai perdu moins d un kilos je supprimerais les tolérés..

 

Ce programme est payant et le support est envoyer par mail en PDF on peut soit les suivre directement sur mobile tablette ordi ou les imprimer

 

 

Mitsukihime, tu peux les consommées a volontés et même en phase d attaque mais je te conseil quand même de les utilisés le jour des pl pour pouvoir agrémenté tes shirataki car sa n a vraiment aucun gout , Alors tu peux mettre du concentré de tomate des poivrons etc tu peux faire une bolognaise regarde il y a plein de recettes avec   , les shirataki sont pratiquement sans calories docteur dukan les approuves totalement d'ailleurs il fait pleins de chose sur sa boutique a base justement de cette algues.

 

Ce midi au menu pour moi c était brochette de poulet et poivrons marines avec une épice ducros paprika fumé c'est excellent ça donne un très bon goût de barbecue , accompagné d une salade verte

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 01:21

Forum Dukan : coucou les filles j en profite que le service est calme pour vous ecrire quelques mots du boulot je n ai pas eu le temps de m en connecter a la maison

Coucou les filles ,

 

J’en profite que le service est calme pour vous écrire quelques mots du boulot , je n’ai pas eu le temps de m’en connecter à la maison aujourd’hui, entre mon fiston et les taches ménagères ...

 

Moi aussi c’était Poivrons a midi je me suis régalée et ce soir choux fleur !

 

Oui la balance peut bien attendre , comme tu dis Lilou elle ne nous fera pas maigrir plus vite lol

 

Côté motivation ce matin c était bof bof , en plus j’avais un gros coup de pompe toute la matinée tant et si bien que j ai profité de la sieste de mon petit loup du matin pour redormir un peu , l air de rien ces deux heures supplémentaires étaient les bienvenus !

J’etait dans le gaz après mais un café et s’est réparti de plus belle !

 

En tout cas malgré tout ça je m’en suis bien tenue au programme , je m'étonne Moi même de la facilité avec laquelle les jours passent sans que j’ai des envies d’aliments interdits , ah si hier soir j’aurai bien croqué un carré de chocolat ( mon plus grand péché celui là ) mais je l’ai dit à haute voix et mon homme m’a dit « non non «  avec son doigt , ça m’a suffit à me reprendre , ça fait du bien’ d’avoir quelqu’un qui te motive et pas qui te dit «  vas y c’est pas grave «  parce que je n’en sais pas vous mais tant que je me passe d’un aliment du genre ça va , mais une fois que j ai le goût en bouche c’est difficile pour moi d être raisonnable , c’est aussi pour ça que que Dukan marche bien pour moi , il me faut un cadre strict sinon je ne m’y tient pas , et voilà aussi pourquoi j’ai évité de faire la méthode de l’escalier nutritionnel qui pour moi permet trop d'écart Rien qu’avec le gala je sais que j’aurai flanché.

 

Voilà demain se sera PP , il me reste du tofu soyeux du coup je pense refaire la recette du flan saumon et thon , toute la famille en a mangé la dernière fois et s’est régalée !

 

Allez je vous quitte avec une petite photo du deuxième homme de ma vie comme ça vous verrez qui m’accapare à longueur d’en journee !

 

Bisous les filles et bonne nuit  

lilou2a2a

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 12:13

Coucou Celine , comme il est beau ton petit homme 😍

Quel âge il a ?

 

C'est important d avoir du soutiens avec son entourage , moi ce qui est bien c'est que mon homme a pris également du poid pendant ma grossesse sacré grosse couvade lol alors on est tout les deux a faire le régime dukan on veut perdre le même nombre de kilos , et on a commencer en même temp alors on se motive à fond...

 

Je suis également comme toi je suis du genre tout ou rien , si je fais un régime type weight watchers que j'ai déjà fais dailleur , ou on a le droit à tout et ou il faut gérer les quantité alors la je craque 1 fois 2 fois puis à la fin je compte même plus et je lâche le régime, la je sais qu avec une structure comme dukan je ne peux pas faire d eccarts , déjà de 1 je serais plus en cetose et il faut je pense refaire 2,3 jours en attaque pour se remettre en cetose , puis je sais que un écart en entraînera un autre et ainsi dessuite jusqu'à totalement arrêter.

Alors je pense que jusqu a la fin il y en aura pas et honnêtement sa me fais pas plus envie que sa , car rien que de me dire j'ai envie de sa...Je culpabilise déjà alors si je mange quelques chose pas autorisé ce ne sera même pas du plaisir je vais trop culpabilise.

 

Aujourdui pas trop le moral quand même les 500 g que j'ai pris sont toujours la j essaie de ne plus me peser mais c'est pas facile, je vais demander à mon chéri de cacher la balance mdr !

 

Journée PP aujourd hui je vais tout donner aucun tolere rien du tout

Je stagne déjà  !!j'ai l.impression que la croisiere v a être longue 🤔🤔

 

Bonne journée les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 12:39

Salut les filles !

 

Pesée de ce matin +200 grammes. La déprime... du coup la c'est sur je ne peserai qu'après les jours de PP voir toutes les semaines.

 

Lilou je me retrouve tellement dans ce que tu dis. On culpabilise tellement si on fait un écart que ca ne vaut meme pas le coup et ca nous fait tenir.

 

C'est clair que cette croisière va etre longue et je sens que ce sera beacuoup plus dur dans quelques semaines mais on ne va rien lacher !!

 

Je reprends le crossfit demain après un an d'arret. Avec la reprise et le régime qui fatigue un peu j'espère que je vais pouvoir terminer la séance ^^

 

Hier j'ai expliqué le régime à mes collègues car je suis allée manger avec elles et j'ai eu droit à : " Mais pourquoi tu fais ca ? C'est beaucoup trop extreme ! Tu peux faire d'autres régimes moins durs, etc." J'ai du me justifier pendant 1h ... Ca m'a un peu cassé le moral... J'espère que ca ira mieux.

 

Bonne journée les filles !!

 

 

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 12:59

Coucou Lilou

 

Allez ma belle il ne faut pas que ce petit + t’entame le moral , avec Dudu les phases de stagnation sont assez fréquentes , ton corps fait de la résistance mais il faut être plus forte que lui , ma plus grosse période de stagnation était de 2 semaines lors de mon premier Dukan mais en général on perd quand même en cms sur ces périodes la c’est pourquoi il peut être aussi valables de prendre ses mensurations, perso je ne l’ai pas fait , j’ai oublié , oups...

 

C’est super que ton chéri fasse le régime avec toi , ça doit beaucoup aidé c’est sur ! Le mien a pris du poids aussi depuis notre rencontre mais rien de très significatif et puis c’est un petit jeune , lol , ( on a 7 ans d’ecatts) et à bientôt 28 ans , footballeur de surcroît il n’a pas à faire beaucoup d’efforts pour prendre du poids , le veinard   lui juste il arrête la bière et les chips et en quelques semaines il est svelte et musclé , c’est pas juste !!!!!

 

Mon petit bout aura 1 an le 16 , la semaine prochaine quoi mais j’ai aussi deux poupées , une pré ado qui va avoir 12 ans en juin et la deuxième qui aura 9 ans en juin également , tient je te mettrai une fois de mes trois loustiques pour la peine  

Ça va dans l’ensemble tout le monde s’entend bien mon compagnon Benjamin est un très bon « beau père » et papa aussi , le père de mes filles étant inexistant depuis leur naissance bien qu’il était présent , alors avec Ben elle ont ce dont elle manquait, il en fait plus que moi des fois ...

 

Voilà pour la petite appartée concernant la famille !

 

Moi aussi c’est PP aujourd’hui, je vais me faire du poisson , je trouve que ça passe mieux que la viande blanche ces derniers temps , tout comme toi j’y vais molo sur les tolérées , je m’en passe facilement pour le moment .

 

Côté forme ce midi , oui je viens de m’en lever , je n’ai même passé encore déjeuné , ça hab mieux qu hier ce matin , j’ai moins ce sentiment de fatigue et l’impression de m traîner qu’hier matin , et mon transit s’est remis en route hier dans la journée , quel soulagement et quel bien ça fait de se sentir libérée , du coup j’ai tenté une petite pesée car je me sentait plus légère et j’ai eu la bonne surprise de voir que ça y est ça redescend, 78,4 soit -599g   .

 

Cette nuit j’ai eu des moments très calme dans mon service du coup entre deux rondes j’ai relu un peu là méthode sur le site et j’avais perdu la notion qu il préconisait le vinaigre de cidre , du coup j’ai entamé quelque recherche sur le net et il semblerai que ce soit un allié de taille je pense m’n procurer cet après midi , on dirait la quête du grade dis comme ça non ?   je te dirai si je vois des résultats

 

Bon après ce pavé matinal je te laisse ma petite Lilou , bonne journée à toi et à toutes d’ailleurs !!

 

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 13:14

@Mitsukihime ,

 

Ton post viens d’apparaitre , je ne l’avais pas vu c’est bizarre ,

 

Pareil ma belle ne te laisse pas démonté par une petite reprise , on doit avoir un mental d’acier pour faire ce régime , et on sera là pour se remotivée en cas de besoin !!

 

Pour les commentaires d’en tes collègues , dis toi que quand tu seras venue à bout de tes kilos tu suçoteras plus des vocations que ce genre de commentaires , quand j’ai entamé Dukan la première fois , je me souviens que mon propre père ne m’avait pas loupé mais quelques mois plus tard et avec 41 kgs de moins sur la balance au final il a fini par me demander comment je pouvais perdre autant en mangeant autant de viande , des collègues de boulot se sont mises à Dukan , et on bossent dans là santé alors bon imagine ... même des mamans à l’ecole De mes filles étaient venues me parler curieuses de connaître le secret de cette fonte si rapide , alors laisse tout ça dans un coin de ta tête par la suite ce sera une fierté de leur montrer que ça marche !!!!

 

Allez ce soir si je vous laisse lol

 

 

Ps :comme promis la photo

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 13:15

Forum Dukan : elke ne voulais pas s afficher la coquine

Elke ne voulais pas s’afficher là coquine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.