Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Début de régime en février

popotropchoupi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 15:41

Bonjours à tous !

 

Je m’appelle Pauline et je suis nouvelle sur ce forum !

 

Je viens vers vous pour récolter vos impressions vis à vis du régime dukan car j'ai l'intention de commencer début février et j'avoue que je ne suis pas motivé à fond

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 20:26

aïe! pourquoi n'est tu pas motivée? tu doutes de toi ou du régime?

 

sache d'abord que dukan fonctionne merveilleusement bien... mais tu DOIS le suivre jusqu'au bout! ne SURTOUT pas zapper la conso! tu vas me dire "je n'en suis pas encore là" mais sois bien consciente que c'est important de le savoir, car dukan plus qu'un autre régime... quand tu stoppe sans aller au bout de toutes les phases... tu reprends très, très, très vite!

 

cela dit... j'ai une maladie qui fait que perdre du poids est "théoriquement" impossible! c'est ce que m'ont dit tous les docs et diététiciennes vus! j'ai quand même réussi à descendre de 120 à 85! bon, suite à un souci de santé (encore!) j'ai dù stopper dukan quelques mois, et je suis remontée à 93, mais, là, souci sous contrôle, je m'y remets! si j'ai réussi à perdre, pas de raison du tout que tu n'y arrives pas!

allez, courage!!!

popotropchoupi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 21:19

Merci pour ta réponse !

 

En fait j'avoue que j'ai des mauvaises habitudes alimentaire dut à un rythme de vie décalé à cause de mon travail et je redoute le moment de la frustration !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 16:13

avec dukan, pas de frustrations, tu peux puiser à volonté (ou presque) dans les délicieuses recettes qui se trouvent sur ce site! essaye le "tea-cake" de supertata, c'est une merveille! tu trouvera recettes de gaufre, crêpes, flan, mousse diverses, bavarois, pain (pour le pain, j'en ai trouvé une excellente tu me diras si tu la veux, je te donnerai l'adresse du lien)

bref, fonce, c'est super tu verras! courage, ça passe vite!

Brittany79

Ce message a été supprimé par son auteur.

Brittany79

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 17:44

Bonjour tout le monde!!

 

J aimerai me joindre a vous;

Ce n est pas la premiere fois que je fais dukan c est un regime qui me convient et cest pour ca que je souhaite le refaire.

POpotropchoupi on est tous dans le meme bateau contre la lutte des kilos et je t avouerai qu il faut de la motivation pour commencer un regime comme DUKAN.

 

Maintenant si tu ne l ai pas repousse l echeance pour vraiement etre motiver.

Mais si tu as besoin de conseil de soutien si tu le commences debut ferier on est la n hesite surtout pas

Moi j ai enormement de poids a perdre et je sais que le chemin sera tres tres long mais je suis motivée j ai repris le sport et j espere que ca le fera

popotropchoupi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 18:00

Je pense être assez motiver, il faut se prendre en main un jour après tout !

 

Choupi956 j'espère que tu va arriver à perdre les kg que tu souhaite

popotropchoupi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 18:01

Quand commence tu ton régime ?

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2015 à 08:05

Coucou...

J ai commencé y a une semaine.

Donc motivée à bloc pour perdre ces kilos mais malheureusement je n ai pas de balance pour le moment mais je connais un peu près mon poids de départ une vraie baleine.... Je me supporte pu beurk

 

La je suis en croisière donc voilà hein j en ai au moins jusqu en juillet pour être pas trop mal lol sur les plages

 

Biiz

popotropchoupi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 08:54

Profite pour t'acheter une balance il y en a en solde^^

 

Bon courage

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2015 à 10:24

C'est fait je me suis pesée dimanche dernier..et je viens de me pesées matin.. 2kg de perdu

popotropchoupi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 17:10

C'est super ça, en espérant que ca continu^^

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 20:55

C'est ca lol mdr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.