Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 10 janvier et beaucoup de poids à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:35

Vanina, je ne prends du tout de jus de citron...

 

par contre pour sucrer mes laitages et mon café j'ai acheté un substitut mais pas de l'aspartame car il paraît que c'est mauvais pour le corps

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:37

salut!!! moi en ce qui me concerne non je ne fais pas de sport car j'ai pas le temps mais par contre au lieu d'aller au travail en transport j'y vais à pied, donc c'est déjà ca! lol enfin je dis ca mais en même temps j'habite à 400m de mon lieu de travail donc x4 ca me fais 1600m/jour à pied, sans compter que je travail debout toute la journée et en plus avec des enfants donc celles qui en ont doivent comprendre ma douleur!!!! lol

 

par contre j'ai une question, les moules en silicones est-ce que ca vaut vraiment el coup? je m'explique, en fait j'en ai trouvé un à 5 € mais je sais pas si c'est de la bonne qualité donc j'ai peur qu'il fonde au four! lol je sais pas du tout comment on utilise ces trucs là! lol

 

 

sinon aujourd'hui j'ai pleuré devant des barres de chocolat lions, je me suis choquée moi-même, pire que les enfants qui font un caprice en supermarché, je viens de réaliser que j'étais addict au sucre!!! mon Dieu ce régime va être un long et rude combat!

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:43

Cath pour moi ton menu est pas mal.

Serena 20 min de marche c largement suffisant, et toi ta taille c quoi?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:43

Moi pas de sport pour le moment mais j'ai un grand parc vers chez moi je pense que d'ici quelques temps je vais aller faire de la marche.

 

Côté enfants je connais j'en ai trois lol

 

Les moules en silicones c'est super mais attention car quand ils sont à bas prix cela peut effectivement fondre et surtout certaine basse qualité contienne des éléments nocifs à l'organisme.

 

Que compte tu faire avec tes moules en silicone ?

 

T'inquiète tu seras plus fort que les barres lions allez la force est avec toi

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:45

Merci simba !! moi pour info je fais 1M72

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:45

coucou les filles, merci pour votre encouragement; dis moi cathrinekath, c'est koi le substitut du sucre que tu utilises?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:51

alors voici le nom je le trouve chez carrefour market HERMESETAS c'est une bouteille de 200ml . Dix gouttes c'est la valeur d'un sucre. Et sincèrement tu n'y vois que du feu..

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:28

merci pour ton soutien catherinekath!!! alors moi ma taille est de 1.52m, je sais je suis toute petite! lol

en ce qui concerne les moules je les ai trouver à carrefour market et je voulais les utiliser pour qqs recettes présentes sur le site!

 

et pour ton sucre en bouteille tu le trouves dans quel rayon stp? car moi aussi je fais mes courses à carrefour market!

 

merci

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:43

Mais de rien SERENA c'est normal que l'on se soutienne toutes.

 

Alors tout simplement rayon sucre

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:58

Oui ce sucre liquide est parfait pour la cuisson en plus !

moi je fais de la marche à pied sinon chaque jour et aussi un peu de velo elliptique dès que je peux !

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:21

salut les filles !!!

Je m'incruste ds la discussion, je vois qu'on est ttes vraiment motivées !

Moi je suis maman de 3 enfants, de 6 ans à 17 mois.

J'avais fait un régime avant d'avoir les enfants, et j'étais passée de 95 à 66 kg !!! en gros c'était pas ou peu de féculents, pas de fromage ni de sucreries la semaine, par contre le we je mangeais ce que je voulais

Avec les grossesses, je n'ai fait qu'accumuler les kilos, et dur dur de reprendre mon hygiène de vie d'avant. y a toujours de bonnes choses à manger et je suis incapable de me retenir face à la tentation

Une amie à moi, même profil, à réussi à perdre plus de 20 kg depuis le début de son régime dukan! je compte bien faire aussi bien !

J'ai attaqué le 9, ce matin pas de perte de poids, pourtant je fais tt ds les règles. J'ai hate de voir demain matin, je sais que ça fondtionne pas mal par palliers.

En tt cas ce site est super et le forum encorep lus. Ca fait du bien de voir d'autres filles qui perdent autant, ça motive !!

Je mesure 1,66m (j'anticipe les questions)

 

Merci d'avance pour votre soutien !!!!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:27

Bienvennue BING2111. Le soutien c'est essentiel comme cela si l'une d'entre nous plonge un peu et bien hop on la remonte et cela repart !!!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:25

Forum Dukan : bienvenue bing2111 alors pour ce soir je suis tellement ko que je ne sais pas encore si je vais me lever pour me faire a manger on verra d ici cette n

bienvenue bing2111!!!! alors pour ce soir je suis tellement ko que je ne sais pas encore si je vais me lever pour me faire à manger... on verra d'ici cette nuit!

sinon j'ai le moral dans les chaussettes, d'après ma mère j'ai grossi et non pas maigri, bien que ma balance affiche -2kg! elle me dit de la faire revérifier car j'ai pris du ventre, les nerfs!!!! mais bon aujourd'hui j'ai fais les soldes et j'ai acheté un pantalon taille M au lieu de L, donc c'est bien la preuve que je perds du poids!

et bien que j'ai préciser que je ne mangeais que des protéines cette semaine, ma mère nous a préparé pour ce soir des steaks frites bien gras, on y voit encore l'huile!!!!!!! beurk :-( et en dessert: des kiwis et de l'ananas tout ce que j'aime et que je ne peux bien sûr pas manger :-(

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:33

Garde le moral !!!l la preuve que tu perds puisque tu as perdu une taille !!! continues

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:31

Oh oui, il ne faut pas se décourager... Et c'est vrai que ce n'est pas évident notre régime qd on a des invitations.... Dimanche et mardi, invitation pour la galette ! youpi ! Ben j'ai bien regardé les autres se gaver !! hehe, on se console comme on peut...

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 21:46

en tout cas les filles, courage, ça ira. dites moi les filles, ce soir j'ai fait bouillir le rumsteck avec du bouillon dégraissé, oignons, un peu de poireaux, thyms, laurier... ais-je le droit d'en manger en pp? car j'y suis jusqu'à samedi

 

merci de votre réponse

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:23

pour le moment je suis en PA donc j'ai pas encore la réponse désolée

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:09

salut solange91! j'ai une petite question, t'as phase d'attaque va durée combien de temps car j'ai vu que tu avais perdu 4.5kg en 8 jours et que tu continuais jusqu'à samedi?

 

moi perso j'ai choisi de faire ca en 10 jours!!!

 

au fait merci les filles vous m'avez bien rebooster et d'ailleurs je suis en train de faire mon menu pour la semaine comme ca j'ai pas à réfléchir avant chaque repas car entre nous c'est trop la misère tout les jours, surtout quand je reste planté devant le frigo et que je vois tout les aliments qui me sont interdits! lol

 

bonne soirée les filles !

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:29

Merci toi aussi bonne soirée

 

Là je vais aller dormir donc bonne soirée à toutes et à demain

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 12:39

coucou les filles, merci pour vos réponses. Serena 13, j'ai ommencé DUDU le 02 et j'ai fait 5 jours de PA ensuite j"ai fait 5 jours de PP/PL et c'est donc depuis mardi que j'ai repris avec la phase de PP et j'y suiq jusqu'à samedi inclu ensuite je vais faire 5jous de PL ainsi de suite. Mais, depuis mardi, je stagne, je n'ai plus perdu et je me demande ce qui se passe. MAIS CE N4EST PAS POUR AUTANT QUE JE VAIS ME DECOURAGER; Ce midi par exemple, je vais manger de l'escalope de poulet grillé, accompagné de 100g de FB 0%.

 

voilouuuuuuuu, en tout cas, bon courage.

 

Tous ensemble, nous allons vaincre ces foutus kilos, klken soit le temps que ça prendra

 

qu'est ce que vous mangez ce soir?

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 12:50

Hello !! Pour moi ce midi c'est roti de dinde et yaourts 0%, et ce soir ce sera galette au son et saumon + carrés frais

En attendant vive l'eau et le café pour compenser les petits creux

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:47

bonjour les filles et bienvenue à bing2111 !!! a parement nos profil corresponde unpeu, 2 enfant a l'origine de ma prise poids, du coup on a le meme objectif !!! moi 90,3-66,5 et je mesure 165cm

repas du jour matin: thé + petits gateaux fleur d'orangé style sablé

ce midi:1 tranche jambon+ petites bouchées au thon+fromage vanille0%

gouté: fromage blanc0%+ son d'avoin+ 1CC d'edulcorant

ce soir: galette aux son tartinné de carré frais avec une tranche de saumon !!!!!!

en tout cas les recette proposés sur ce site son tres bonnes !! merci les filles.....

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:09

Oui, merci pour ttes ces recettes effectivement !!! ça aide bien !!!!!

Tu as bien perdu toi Drixie en 2j! bravo !!

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:58

merci !! mais j'avoue que le premier jour j'etais pas au top !! nosé et completement gelé !!!!

mais depuis sa va mieu puis les resultat sont magnifique alors je continu sur ma ligner, programme prevu 5 jours d'attack puis en mode croisiere 5PL/5PP et toi?? poids idealement obtenu avant les vacances d'ete !!

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:01

ah oui j'oubliée pour les incorrigible du coca. light ou zero... pour celle qui n'on pas lue le bouquin "je ne sais pas maigrire" le doc dit qu'on peu boire autemp que l'on veu si cela peu nous aider a compenser notre manke de sucrée dans la journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.