Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

début escalier aujourd'hui, cherche copine pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 21:14

oui ces satanés règles peuvent nous faire prendre un kilo 

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 22:13

En effet Anacronis... beaucoup de courage pour demain !!! Je sais pas ce qu'il y a de pire entre la route et le passage à Mac Do  

Pistachecaramel, règles hier également ! Du coup ça ne me donne pas envie de me mettre à faire les abdos ni même le gainage. Mais Bon, la perte ne sera que plus fulgurante la semaine suivante

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2018 à 22:14

Sinon je vous partage une anecdote amusante. Depuis hier je donne à manger à mon bébé tout en faisant des squats.

Ça le divertit et je me le l'utile à l'agréable  

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2018 à 21:46

C'est Drole Linou. Moi je fais des squats en me brossant les dents.

 

Sinon mauvaise semaine pour démarrer le régime.

 

J'ai une angine et laryngite : j'ai droit aux antibiotiques et cortisone. Tout ce qui me fait gonfler.

Enfin on verra à la pesée lundi!!

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2018 à 21:29

Bon courage Pistachecaramel. Soigne-toi bien car la santé avant tout

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2018 à 10:22

Coucou

Soigne toi bien en plus le temps dehors soleil mes froids

Moi cela déjà tous encore -800g cette semaine

Bise à toutes

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 08:47

Coucou les filles, week end épuisant d'ailleurs pas digéré le repas de gala   du coup j'étais contente de retrouver mes PP aujourd'hui !!!

 

Pas de perte de poids supplémentaire et pareil les règles  du coup j'ai hâte d’être à vendredi prochain en espérant une perte plus fulgurante!!

 

Vous êtes courageuse de faire des squat ou des gainages moi ce froid me paralyse!!!!

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 11:40

Bonjour les filles,

 

Également eu du mal à digérer le Gala et contente de reprendre un cadre strict avec la journée PP. Pas de perte de poids non plus   je pense qu'il va falloir vraiment y aller mollo le dimanche si on ne veut pas que les efforts du reste de la semaine soit gâchés.

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2018 à 13:52

Bonjours

Moi le samedi je prends pas les reculent car petit apéro le soir et dimanche j en ai pris et 1 bière peser ce afin pour voir 500g de plus donc pas la cata

Le dimanche je fait rien de spéciale en pus ou des petites crème maison

Et pour l instant pas d invitation à l extérieur car mon mari a étais opérer il marche en béquille mais que sur une jambe pour descendre les quelque escalier du sous-sol pa possible

Donc j arrive a bien gérer

La le froids glacial donc pas de marche mais je suis active dans la maison

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 17:11

Coucou les filles bravo, bravo tout de même pour vos pertes car c'est bien 1k500 par semaine.

 

Aujourd'hui j'ai pris le fruit j'ai pas pu m'en empêcher, je ne pense pas que ça est de l'incident... sinon ça y est malade donc ce soir c'est bouillon cube volaille degraissé et konjac!! Demain repos je vais essayer de recuperer!!

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 18:16

Hello,

Pour le fruit ce n'est pas très grave mais du coup demain tu fais comme si c'était un mardi pour rattraper ?

Bon repos et soigne toi bien

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 18:27

Oui je vais essayer de ne pas prendre le fruit demain et de me contenter des légumes et des tolérés, je ne bosse pas donc plus facile pour tenir car au boulot les tentations sont nombreuses

 

Bonne soirée les filles à demain je crois que je ne vais pas résister à l'appel de la balance surtout que je ne sais pas trop ou j'en suis après le gala

 

Vous arrivez à boire vos 1 litre 5 d'eau?

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 18:31

C'est clair. Mon aussi je suis à la maison en ce moment et je redoute le moment de retourner au bureau. Enfin d'y aller tout court car c'est un nouveau boulot. Pas du tout envie de devoir raconter ma vie ou justifier le fait que je mange "bizarrement".

 

Oui oui pèse toi, ça va te mettre en joie j'espère !

J'en vois même 2l mais pas d'eau lol. Plutôt en thé et cafés

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 08:43

Coucou les filles bon ben la balance n'a pas bougé d'un gramme...   c'est vrai que je ne fis pas de sport et je ne bois pas et niveau transit c'est pas la joie!!!

 

Bon je ne me démotive pas car lors du premier dukan j'avais des semaines ou ça bougeait pas et après c'était plus d'un kilos d'un coup donc je persévère!!!

 

Ce matin thé gateaux dukan et un kiwi (j'avais trop envie de frais ) ce midi ça sera steak haricots verts et ce soir omelette de champignons, va falloir que je cuisine aussi pour demain car boulot et pas envie de craquer...

 

Tu fais quoi Linou comme boulot ? C'est vrai que pareil quand mes collègues me voient manger mon boeuf seché et ma viande de grison à 10h avec mon thé ça les degoute  

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 18:52

Coucou les filles j'espère que tout va bien!!!

 

Demain pesée pour moi avant le week end j'ai hâte j'espère voir du moins sur la balance mais je le sens bien!!! Aucun écart, plus les ragnagnas et transit ok donc ça devrait le faire 

 

Bonne soirée

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2018 à 09:44

Coucou les filles!!!

 

J'ai pas de nouvelles  plus d'un kilo de perte pour cette semaine je suis ravie et motivée du coup je commence le sport la semaine prochaine!!!

 

Et vous vous en êtres ou?

 

Bon week end et bon gala

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 13:52

Coucou les filles, derniers jours difficiles. Je me remets de mon angine, ma fille a eu la grippe. Entre les médocs et quelques écarts dans le régime, je suis plutôt contente. 75kgs ce matin.

Je persévère

 

Courage les filles!!

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 18:11

Coucou les filles,

 

Désolée pour le silence Anacronis. J'ai quand même pensé à vous ces derniers jours.

En tout cas bravo pour ta perte de poids, tu les gères les vilains kilos !!  

 

ça descend pas trop de mon côté mais j'ai peu marché cette semaine. Vivement la pesée de mardi matin post PP, c'est la plus agréable de la semaine...

 

Sinon pour te répondre je fais du marketing client, j'étais chef de marché à Paris mais j'ai arrêté pour m'installer à Nantes avec ma famille, et là je vais être consultante marketing. Et vous les filles ?

 

Bon courage et prompt rétablissement pour ta fille et toi Pistachecaramel. J'aurais pas le courage de me priver tout en étant malade

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2018 à 19:29

Coucou les filles , super d'avoir de vos nouvelles!!!

 

Bravo pour la perte Pistache caramel c'est dur quand on est malade!!! Linou oui vivement la pesée 

 

Sinon moi je suis infirmière en medecine je fais des horaires de m... c'est pour ça que j'ai toujours fait le yoyo avec mon poids je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure  

 

Pareil ici la petite a une angine ...

 

J'espère que votre gala c'est ben passé bonne soirée

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 09:17

Bonjours a toutes

Moi je stagne un peu mais la j ai repris le boulot mais avec un autre patron j étais arrêter 1 an début de dépression et opération canal Carole ne la gauche en mai et la droite en décembre

Je suis vendeuse en poissonnerie avant c était magasins maintenant marcher

J installe la concrétiser en place rayon ,vente ,et remballe et nettoyage 3 fois par semaine 5h/13h3o

Je me suis inscrite pour faire du vélo dans l eau en cabine 30mn et tapis à ultra son 30mn 1 semaine 1 une semaine l autre je commence demain avec le velo

Au plaisir de vous lire

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 13:20

Coucou les filles,

 

Oui il y a des périodes ou l'on stagne je me rappelle lors de mon premier dudu de ne pas bouger de 10 jours   le principal est de voir du moins meme si c'est 100 g 

 

Super le velo en cabine ça doit être top mais les séances sont assez chères il me semble et moi en ce moment je fais gaffe à mon budget car on est en pleine construction de mansion et il faut deux données des deux cotés ....

 

Sinon journée PP habituelle pour moi fromage blanc oeuf et steaks , je fais mes bioflancs choco pour ce soir et il doit me rester du konjac avec du poulet. Pour le moment ça se passe bien car bien profitée du mon gala 

 

 

Bonne journée les filles j'ai résisté à l'appel de la balance après le gala je ne voulais pas voir du plus  

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 18:22

Coucou

J' ai pris un forfait 1o séance velo en cabine avec eau et tapis de march d'avec ultras son 10 séance aussi cela me reviens à 20,5o la séance mais j ai attendus +1 ans pour avoir des sous de côté

C'était une envie donc j ai arriver à economiser.

Allez courage toutes on vas y arriver à perdre les kilos

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 08:47

Coucou les filles,

 

Super ton programme sportif Joyce. ça va démultiplier les effets et tu vas gagner une belle silhouette.

Ce matin pesée. La grosse déception ! Stagnation totale, je suis dégoûtée. C'est vrai qu'hier je n'ai pas fait la marche, mais quand même. 0 écart... Bref, faut continuer la semaine mais ça va pas être facile.

Bon courage à vous

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 09:01

Coucou les filles,

 

ha mince Linou  surement un satané pallier il ne faut rien lâcher... Il faut voir le bon coté des choses on est toutes pareilles dans la perte de poids donc ça ne vient pas de toi ...

 

Allez aujourd'hui légumes, j'ai des poireaux au frigo je vais voir comment je peux les cuisiner  

 

Bonne journée.

 

Je me suis prise des tisanes drainantes on m'a dit que ça boostait la perte de poids mais surtout que ça eliminait plus les dechets pour nos reins car c'est le risque des régimes hyperproteinés

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 09:28

Poireaux party ici aussi ! Bon je ne les cuisine pas, je les fais vapeur, comme ça, une partie pour les pots de mon fils, et l'autre pour moi.

Tu as raison pour les tisanes. J'essaierai ça moi aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.