Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

début escalier aujourd'hui, cherche copine pour soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 20:27

Un petit coucou

 

demain les fruits et les tolérés !!! Yes je vais pouvoir faire mes crêpes!!!

 

Ben je ne sais pas si ce sont les tisanes mais je me suis vidée!!!!

 

Bonne soirée les filles

 

 

 

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 21:36

Bonsoir

Donc 1séance de 30 mn velo dans l eau génial cela donne 9km8 a16,7km/h

Aujourd'hui hui poisson avec légumes

Demain boulot 7h/13h30 ,jeudi 5h/13h30 et vendredi 5h/13h30

S il fait beau j irais par née dans l après Midi

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 12:48

Coucou les filles,

 

Belle motivation Joyce ça fait envie!!!

J'aime bien tes horaires tu as l'après midi de tranquille , une petite sieste et c'est reparti.. Avant on travaillait comme cela chez nous mais avec la pénurie de personnel on est passé en journée de 12h du coup tu rentres t'as rien fait chez toi et tu es crevée 

 

Ce matin traditionnel thé et fromage blanc avec son d'avoine (vivement les tartines du jeudi) ce midi haricots verts steak et ce soir je pensais faire une moussaka juste voir si j'ai tout ce qu'il faut ^^ au moins tout le monde mangera la même chose 

 

 

Bon après midi

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 16:35

Coucou les filles,

 

Les horaires pour gens matinaux Joyce. C'est canon d'avoir son aprèm, mais j'imagine que tu te couches méga tôt ?

 

Anacronis j'en ai l'eau à la bouche !! La moussaka c'est mon plat favori du monde entier  

J'en ai déjà marre des petits déj fromage blanc.. Par contre ce matin, la surprise sur la balance : - 1kilo. Après un jour de PL en plus, je ne comprends pas mais ça me va hihi

 

Mon nouvel objectif c'est de faire les courses pour mon conjoint, le petit et moi pour 50€ par semaine max (y compris les couches/produits de toilette;..). Donc c'est chaud pour faire rentrer le poisson et la viande sachant que je fais aussi mes repas pour le midi. Heureusement qu'il y a les oeufs comme produit bon marché. Vous avez pas augmenté votre budget courses avec Dudu ?

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2018 à 20:41

Bravo pour le kilo ça fait du bien au moral !!!! Moi la pesée est pour dans deux jours... mais je n'ai pas fait d'écart donc ça devrait le faire.

 

Pour les courses DUDu je prend beaucoup de trucs surgelés après le fromage blanc et yaourts je prend des marques repères... les seuls trucs qui coûtent un peu plus ce sont les gâteaux dukan, la viande de bœuf séché ou le grison mais je me le garde pour le début de semaine...

 

Après je cuisine beaucoup de légumes avec un peu de viande mais j'ai plus de couche ni produits bébé Ma moussaka j'ai fait un plat pour 6 j'en ai congelé pour la semaine prochaine c'est vrai que c'est top j'en ai pris avec du konjac.

 

Pour moi le budget course n'a pas augmenté car comme je n'ai pas acheté de sucreries ni chocolat ça compense

 

 

 

   

 

Demain grosse journée boulot pour 7H 20h avec 2 heures de pause  bonne soirée

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 21:11

Coucou les filles,

Alors ta pesée ça a donné quoi ?

 

Moi aussi je ne prends que des marques repère. Mais avant je mangeais peu de viande et jamais de poisson, beaucoup de féculents. Alors là entre les légumes, les steaks ou poissons, ça fait bien monter la note !

J'ai eu trop faim aujourd'hui. Et invitée à un goûter avec un beau gâteau au chocolat. Évidemment j'ai résisté à la tentation mais j'ai faim 

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 21:38

Coucou la pesée c'est demain 

 

Sinon bravo d'avoir résisté au gâteau chocolat!!! moi je bois beaucoup de tisane quand j'ai faim ça coupe un peu!!!

 

Oui les féculents et le fromage j'adore aussi mais bon on sait aussi pourquoi on a des rondeurs  

 

Bonne soirée les filles moi je file au lit je suis morte de fatigue

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 08:21

Coucou les filles,

 

Bon ben verdict -100g ... Un peu déçue mais bon j'ai peut être trop forcé sur le gala dimanche  Aujourd'hui repos avant le week end de boulot durdur mais au moins je mangerais moins et je n'aurais pas le gala à rattrapper la semaine...

 

D'ailleurs je me pèserai lundi matin voir si je ne monte pas trop avec le week end cela pourrait expliquer mon pauvre résultat de la semaine 

 

Bonne journée à plus tard

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 10:40

Bonjours a tous

Je suis contente perdu 500g cette semaine après 2 semaines de stagnation

Depuis le 12 février perdu 3kg 4

Je ne fait pas de sieste mais je me couche vers 22h

Bonne journée et bon weekend

Bon courage

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 13:31

Bravo Joyce moi aussi du coup 500 g cette semaine car la pesée de ce matin a été plus concluante!!!

 

Bon week end à toutes

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 16:05

Coucou,

Bravo les filles ! Et oui Anacronis, c'est super bizarre les variations de balance d'un jour à l'autre. Des fois on se fait peur alors que tout va bien. C'est trompeur donc j'ai tendance à reprendre une pesée régulière pour me rassurer au jour le jour.

Du coup tu ne fais pas de gala demain ?

 

Je me suis régalée ce midi avec une purée de panais avec steak. Des fois manger des légumes redevient un gros plaisir !

J'ai aussi résisté aux amuse-gueule d'un apéritif chez nous vendredi soir. Alors même que j'ai dû en préparer une partie. Je suis contente de moi par contre il pleut à Nantes (comme souvent lol) donc pas de marche aujourd'hui. Par contre j'ai fait 40min de natation hier, et avec une copine on va désormais y aller toutes les semaines.

 

Bon courage les filles, bon aprèm

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 14:15

Coucou les filles!!!

 

Non pas de gala pour moi aujourd'hui   en tout cas bravo pour la natation , moi je n'arrive pas à m'y mettre quotidiennement.

 

En tout cas bon dimanche les filles.

 

Et oui les variations de poids, le principal est de voir qu'on perd en mettant nos vetements

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 22:59

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez emmaganisé de l'énergie positive pour affronter la 1ère marche de l'escalier demain    

A+ tard

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 13:56

Bonjours les filles

Allez on attaque une nouvelle semaine

J'ai repris mars mesure hier car j'ai commencer à les prendre dimanche dernier perdu 2 cm en ventre et 0,5 cm en cuisse

Mon mari qui le fait mais sans sport pour l instant car opération tibia depuis mercredi il peux poser son pieds progressivement Il a voulu ce peser il a perdu 7 kg depuis son opération le 22 janvier

Je vais essayer d aller marcher cette après midi entre 2 giboulées et demain après midi ma séance de 30 mn de tapis de marche avec ultra sons.

Bonne journée

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 13:56

Bonjours les filles

Allez on attaque une nouvelle semaine

J'ai repris mars mesure hier car j'ai commencer à les prendre dimanche dernier perdu 2 cm en ventre et 0,5 cm en cuisse

Mon mari qui le fait mais sans sport pour l instant car opération tibia depuis mercredi il peux poser son pieds progressivement Il a voulu ce peser il a perdu 7 kg depuis son opération le 22 janvier

Je vais essayer d aller marcher cette après midi entre 2 giboulées et demain après midi ma séance de 30 mn de tapis de marche avec ultra sons.

Bonne journée

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 16:05

Coucou les filles!!!

 

Bravo pour la perte ça fait plaisir moi j'ai été malade hier donc j'ai fait n'importe quoi et aujourd'hui je n'ai pas pu faire ma journée PP à cause de la fatigue accumulée. La balance indique + 500g mais bon demain je vais faire ma journée PP et je reprendrais l'escalier...

 

Bonne journée à toutes

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 20:34

Hello !!!

C'est top Joyce !

 

Anacronis, de toute façon c'était pas n'importe quoi mais juste un gala  

Et moi c'est carrément 1kilo de pris...Mais je sais que c'est fictif et qu'à la prochaine pesée j'aurai à nouveau perdu.

Aujourd'hui 1er jour au taf. Ils avaient commandé un super petit dej, et le midi ils m'ont emmenée au resto (alors que j'avais prévu un sandwich galette Dukan jambon). Hey ben j'ai juste pris un café au petit dej, et au resto j'ai pris une cuisse de poulet et j'ai enlevé la peau et laissé l'accompagnement dans lassiette. Donc ouf. Mais ça m'a saoulée parcequil y aura sûrement des dej régulièrement

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 13:13

Coucou les filles!!

 

Aie Linou pour le premier jour c'est difficile à gérer surtout le lundi mais tu as bien resisté je dis "chapeau" !!!!

 

Sinon moi ce matin j’étais à 62 il faut dire que je ne mange pas beaucoup depuis dimanche , je grignote ce qui passe je suis bien barbouillée donc les protéines ne passent pas du tout mais je fais attention j'évite le sucre et les farines blanches...Si ça passe pas j'irais chez le médecin avec tout ce qui traîne en ce moment  

 

Bonne journée en tout cas beau soleil par ici je vais essayer de marcher et de prendre l'air ça me fera du bien

Linou44

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 13:18

Aïe aïe. Tu penses que c'est une gastro ?

 

Bon je refais un PP vu que j'ai pas pu manger mon sandwich Dukan hier et que je l'avais mis au frigo. Je prendrai pas de légumes ce soir et hop le tour est joué. Vu que j'ai 0 temps pour marcher...

 

Allez courage et j'espère que ça va aller mieux

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 08:22

Cc les filles

Courage vous allez y arriver les beau jours arriver

Moi hier 1er séance de tapis de marche ultra son 30 mn de marche dans une machine à 37°

Bonne journée

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 11:43

Coucou les filles , je vois que tout le monde a du moins!!! Bravo

 

ca va un peu mieux mais vraiment pas d’appétit en ce moment et crevée surement un virus qui traine   enfin le soleil est là et ça fait du bien!!!

 

Je ne connais pas le principe de la cabine à 37 en tout cas tu dois transpirer dur 

 

Ce matin j'ai pu suivre le régime une tasse de lait et une pomme ce midi œuf dur et salade... ce soir on se fait un plat de moules marinières donc nickel aujourd'hui je suis  

 

Bonne journée les filles

lizwhoo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 17:49

bonjour tout le monde =)

apres 7 ans de dukan ou javais perdu plus de 20kg je reviens en piste pour perdre 6kg repris au fil des années

jai commencé lundi je suis super motivée !

bon courage a toutes ca avance bien a ce que je vois !!!     

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 08:42

Bonjour les filles et bienvenue Lizhoo!!

 

Allez on arrive au plus facile de la semaine avec le pain  

 

Bon courage les filles

Pistachecaramel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 18:34

Bonjour les filles,

 

Me revoilà après quelques semaines d'absence. Quelques soucis de santé, notamment une hospitalisation qui m'ont empêché de poursuivre la méthode.

Maintenant ça va. Je vais reprendre demain. J'ai un peu peur de la pesée demain matin...

 

J'étais pourtant bien partie...

 

En tout cas je vois que pour vous, les résultats sont top !! Ca me motive.

Anacronis

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 15:28

Coucou Pistache, pareil j'ai été malade la semaine dernière et du coup j'ai pas suivi les deux premiers marches du coup du plus!!!

 

En tout cas je suis repartie aujourd'hui motivée avec les PP courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.