Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Début motivé!!!!

tutur70

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 21:56

Bonjour à tous/toutes,

 

Voilà je me présente, Arthur 25ans, et quelques kilos en trop! lol

Je pesais 95,8 kg lundi matin, au début du régime.

L'envie était trop forte, je me suis pesé ce soir, après 5 jours donc: 92,3kg, soit 3,5kg de perdu. je suis super content!

Et ça a été très facile pour le moment, beaucoup de poissons, de boeuf, de poulet, de parfait à la vanille (lol) et de fromage blanc! 

 

Objectif 75kg, je mesure 1m81 et c'était mon poids de forme il y a quelques années...

 

2 séances de sport (Mardi et jeudi soir) d'1h chacune, ça sera mon rythme tout au long du régime (20min rameur, 20min vélo éliptique et 20min vélo, à un rythme soutenu)

 

Je vous ferai part de mes résultats à chaque pesée, ça me permet de rester motivé 

 

Bisous à tous!

tutur70

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 22:00

Ah oui et juste pour vous signaler, h'ai fai tun excès mardi soir, un collègue faisait son pot de départ, et on m'a "obligé" à boire une coupe de champagne...

 

Je ne sais pas si ça a beaucoup joué.

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 06:34

Bienvenu tutur70

Bravo pour ta perte de poids 3,5 kilos c'est excellent pour la première phase !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 15:32

bienvenu tutur et félicitations pour cette première semaine!!! Ne lâches rien 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2017 à 09:12

bienvenu Arthur

belle perte pour cette 1ère semaine !

reste motivé !

pour la coupe de champagne, dukan autorise maintenant 1/2 verre de vin ...

mais dans l'absolu il vaut mieux éviter...c'est du sucre

ça ne peut que ralentir ta perte !

mais tu verras, les tentations sont grandes... il faut être costaud pour résister à toutes et parfois on craque... c'est humain...

il suffit de redresser la barre ensuite !

bonne continuation ! 

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 16:35

Je me permet de m incruster tutur  

Pour une question a briget73 : cest vrai sue dudu autorisé 1/2 verre de vin ?? A partir de quelle phase ? Et par jour où par semaine ? Lol ! Non parce que c'est mon péché mignon 1 a 2 fois par semaine avec l homme notre apéro.. . Merci de m éclairer

Steph

tutur70

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2017 à 08:19

Coucou!

 

Ah oui ça peut passer? Parce que ya pas pire que l'alcool au niveau du sucre, qui est un sucre modifié en plus...

 

Bon va falloir que je range la balance dans un coin parce qu'on passerait sa journée dessus et c'est pas bon...

 

Alors 3 jours de régime en plus et 1,7kg de perdu, soit 5,2 au total en 8 jours 

 

La perte commence à être moins importante, je suppose que c'est normal. J'ai poussé la PP sur 10 jours, je passe en PL jeudi matin.

 

Petit écart de nouveau samedi matin, on m'a servi un café... sucré! Le temps que je m'en rende compte, la tasse y était passé lol

 

Le chemin est encore long avant d'en avoir perdu 20, mais la motivation est toujours là!

 

Pour les plus sportives, quels exercices pratiquer à la salle de sport pour perdre ventre et poignées d'amour?

Parce que je perds que du bas alors que j'avais quasi rien à perdre...

 

Merci!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2017 à 08:50

Coucou moi j'ai commencé le gainage pour les abdos!!! c'est dur mais tu as vite des résultats!!! Je le fais avec des pompes , tous les jours j'en fais 3 de plus!!!

 

Bon courage et oui c'est normal que tu perdes moi le corps résiste, tu vas avoir des palliers mais il ne faut pas laché, ça descend touours 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2017 à 07:41

Pour connaître tous les aliments autorisé va ds l'onglet. ..liste des aliments... ils st classés par ordre alphabétique. Je ne peux pas te mettre le lien car je suis sur mon tel.

Je te le rajouterais qd j'irais sur l'ordi.

Là je vais me coucher j'ai bossé cette nuit !

Bonne journée

tutur70

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 10:29

Ok merci, bon on va travailler les abdos alors ^^

 

Encore 500gr de perdu aujourd'hui, je devrais être à 6,3kg de perdu demain matin pour commencer la phase de croisière en PL 

 

On continue à perdre en PL?

 

Je me suis donné comme objectif de perdre par jour 300-400 gr en PL et 400-500 en PP, ça semble raisonnable?

 

Content d'arriver aux légumes, très envie de poivron! lol

 

Je commence à voir des différences physiquement, surtout au niveau du visage. Et perdu en pantalon aussi, j'ai gagné 1 cran de ceinture  En seulement 9 jours c'est vraiment impressionnant...

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2017 à 10:39

bravo à toi!!! Et bon courage pour les abdos

 

D'après les témoignages des autres tu peux reprendre un peu en PL les premiers jours mais c'est de l'eau donc pas de soucis mais le transit va s’améliorer et à toi toutes les recettes sucrés du forum !!! Il ne faut pas se peser tous les jours ce que je fais 

 

Pers je fais l'escalier donc je perds moins vite mais le principal est de perdre chacun à notre rythme

tutur70

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2017 à 08:38

Coucou à toutes!

 

Sourire ce matin, fin de la phase d'attaque et balance qui affiche pour la 1ère fois depuis pas mal d'années moins de 90kg: 89,7kg!

ça remonte le moral  6,1kg en 10 jours soit une moyenne de 600gr par jour, c'est assez déroutant...

 

J'espère continuer à perdre en PL (même moins rapidement), je vais respecter à fond le 1/3 légume 2/3 protéine.

 

RDV sur la balance dans 5 jours 

 

Bon courage à vous!

shoo13

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2017 à 09:42

Merci pour la réponse 

Bravo tutur tu as le droit au cadeau lol 

tutur70

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 14:16

Coucou tout le monde!

 

15 jours de passé, 2 PP et 1PL, content de revenir en PP j'en avais marre des légumes ^^

 

-7,9 kg, ça continue à descendre... 

 

Le GROS cadeau dans 2,1kg vu que je m'en suis pas fait au 5kg ^^

 

Courage à tous, ne lacher pas, surtout avec le beau temps qui arrive, ça donne envie de manger des fruits mais bon...

 

Un bon BBQ avec pleiiiiiiin de viande grillée! hummmm!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2017 à 16:07

Bravo à toi!!! Brochettes grillées avec les poivrons 

 

Quelle descente rapide, tu dois avoir perdu une taille de pantalon!!!!

tutur70

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 16:17

Merci! Smiley bonheur

 

Je suis pas très légumes... à part poivron, courgette et champignons frais! à tous les repas lol

 

Oui j'ai perdu une taille de pantalon 

 

Pas mal perdu au niveau du visage (mes amis qui ne savaient pas que je faisais un régime pensaient ce WE que j'étais malade, avec les joues creusées!) et aussi au niveau du torse/bras/cou. Je le vois dans la glace.

 

Par contre je vois pas de différence en ventre et poignées d'amour... et c'est là que je voudrais perdre 

 

Je m'étais donné comme objectif -10kg en 1 mois (Soit 86kg) mais là ça va beaucoup plus (trop?) vite!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2017 à 20:24

tOn ne réagit pas tous pareil, j'ai une copine qui a commencé en même temps que moi et elle perd plus vite!!

 

Le ventre c'est la ou tu vas perdre le moins vite nous ce sont les fesses les cuisses et les hanches qui restent 

 

Oui pareil j'ai eu des reflexions les premieres semaines quand quoi j'avais l'air malade et toute pâle.... La ça va mieux j'ai moins de reflexions!!!!

 

Si tu perds trop vite fais toi un petit écart de temps en temps pour le moral

 

 

 

   

tutur70

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 07:58

Coucou à toutes!

 

Bon 1er palier du régime, mais je m'y attendais.

 

J'ai perdu énormément le WE dernier (2kg en 3 jours!), car j'avais une grosse compet de sport, et j'ai perdu beaucoup d'eau je pense...

Je suis donc resté en PL jusque mardi pour réhydrater tout ça. Résultat mercredi matin à la pesée: +1,5kg en 2 jours!

 

Mais bon j'ai pas oublié que ce n'était certainement que de l'eau, et aujourd'hui, 2 jours après, ces 1,5kg sont perdus! 

 

Donc statu-quo en 5 jours (+0,1kg), mais c'est finalement mon poids actuel qui est le vrai et pas celui de lundi du à la désydratation.

 

On continue et on lache rien!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2017 à 14:15

Bravo à toi bon week end de Paques!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.