Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

debut phase de croisière le 14/09/2018

coco26

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2018 à 12:40

bienvenue petite fourchette  bon courage à toi et persévère tu vas y arrivé   

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2018 à 18:52

bienvenue oui!!

 

j'ai tenté le gâteau au fromage blanc, on verra le résultat lol

 

je ne suis pas pesée ni hier, ni aujourd'hui... zone rouge!! alors j'ai peur de la balance, je verrai demain

 

vous allez bien?

zazouc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2018 à 20:17

Bonjour à Petite fourchette! ! Et aux autres ! Lorsque j'ai commencé dukan En 2011 j'avais exactement le même poids que toi ! Je suis descendue à -30 kg en 8 mois ! Mais attention je n'ai jamais fait aucun écart, meme Pas la moindre miette ! J'ai beaucoup cuisiné grâce à ce site pour ne pas manger que du jambon et du surimi ..,ça marchait tellement bien que je n'avais pas envie de faire des écarts , ça me rendait euphorique...je dirai que ce régime à sauvé ma vie ! Je commençais vraiment â avoir honte de moi Et ne plus pouvoir m'habiller ...j'étais toujours au régime sans perdre vraiment ...

Et en 7 ans, je reprends, je reperds mais dans une fourchette de 8kg donc pas grave comparé au 30 !'

Donc pas de doute, ce régime ESt le meilleur pour les grosses pertes de poids !! GO GO GO !

Ça vaut le coup de bien respecter pour que ça aille plus vite...

Good night tout le monde !

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2018 à 07:47

Coucou

Comment allez vous?

 

Bon j'ai fait le gâteau au fromage blanc....

Quand je l'ai sorti du four... Et bien j'ai ri... Il était ridicule loool

Photo à suivre

 

Aujourd'hui pp... poulet aux épices pour midi.

Et vous?

 

Je vais en parallèle commencer le gainage et fessiers.

 

Je cours déjà un peu, un peu tous les jours,

d'ailleurs si il y a des filles du Gresivaudan ds le coin! Nous pourrions faire du sport ensemble

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2018 à 07:51

Pas de photo de mon gâteau.

Je l'ai supprimée

 

Enfin ça ressemblait à un truc tout plat et un poil cramé sur le dessus...

 

   

zazouc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2018 à 07:59

Coucou Aurélie,

Ce gateau dit vraiment être épais, c'est ça qui est gourmand, peut-être que ton moule était trop grand ? Moi quand je le mets au four, le plat est rempli...A la cuisson ça gonfle bien au dessus et à la sortie cela redescend mais il est bien épais...Après peut-etre que tu doit surveiller la cuisson pour qu'il soit doré et mettre la pointe d'un couteau pour qu'il soit cuit...Il doit aussi se manger bien frais !

 

Rien perdu depuis dimanche faich... !! J'aurais pas dû me peser, bien fait !!

bonne journée

zazouc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2018 à 14:35

Coucou,

Alors, Cendrillon, tu en est où ? ça m'intéresse comme tu es partie avec le même poids que moi ?Tu vas bien ? Les autres aussi ?

aujourd'hui c'est la fête, PL !! c'est beaucoup moins triste...

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2018 à 08:47

Coucou 

 

Demain c'est mon anniversaire, je vais avoir 24 ans. Prise de conscience que si je veux changer, c'est le moment.

 

Je laisse passer dimanche car j'ai un repas de famille, mais le lundi d'après, on commence Dudu. Oui ça fonctionne, car je suis déjà descendue à 79 kilos avec Dudu il y a un an environ.

 

Ce qui me gène, c'est que je ne sais pas cuisiner et que je ne sais jamais quoi manger... Donc j'ai décidé de faire un tableau avec mes repas pour la semaine et de m'y tenir. Plus simple pour moi et je saurai contrôler aussi mon budget de cette façon.

 

Avez-vous des idées de recettes, de sorte à ce que je ne mange pas toujours la même chose ?

 

Merci  

zazouc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2018 à 08:51

Joyeux anniversaire petite Fourchette !!!

C'est très symbolique de retrouver la ligne pour tes 25 ans je trouve...c'est vraiment un objectif !

Je pense qu'au niveau des recettes tu as quand même le choix... Moi, ce qui m'empêche de craquer, c'est de me faire des crème aux oeufs, des flans...il faut que je puisse avoir ma dose de gourmandise !

Quand c'est PL, ça me va, je cuisine à peu près tout sans gras : blanquette, bourguignon, bolognaises (sans pâtes à remplacer par un autre légumes...) des soupes toujours avec un bouillon de poule dégraissé (en entrée pour me caler) et quand c'est PP, j'ai un dessert gourmand et j'accompagne ma viande de cancoillote...je mets aussi différentes épices pour varier...

Exemple : omelette au jambon, curry cancoillotte....sauté de veau arrosé de camembert bridelight fondu...bref je ne pourrai pas faire ce régime sans cuisiner un minimum...je congèle des portions pour que ce soit moins chiant.

Bon ben moi j'attends la pesée de dimanche...

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2018 à 15:05

Coucou zazouc et merci !

 

1er jour Dudu aujourd'hui, ce matin j'ai pris oeuf/tomate et fromage blanc, a midi salade poulet/concombre et ce soir ça sera saumon avec un peu de sauce soja salée et petits légumes.

 

Ok pour les recettes, je vais voir pour commander en ligne les courses

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 14:24

Coucou les filles

 

J'espère que tout va bien

 

Pour ma part je stagne depuis 1 semaine... même repris 100g  

 

Que faire?....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.