Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Début régime le 19 décembre 2020

Utilisateur144704

Posté le 18/12/2020 à 22:17

Je commence demain matin avec espoir de dégommer 35 kgs qui me pourrissent la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2020 à 20:48

celinette

Si tu veux, je fais un bout de chemin avec toi..

J'ai repris lundi..démarrer le régime un 20 décembre, c'est très courageux de ta part..mais tu verras à force de motivation et de courage, on finit par y arriver..j'avais perdu 20 kilos en 5 mois..

Dommage que le forum est si peu dynamique .;c'est plus facile d'avancer en partageant nos recettes, nos hésitations, nos craquages.. mais certaines personnes ont peu de temps ou communique via facez book ou autre..mais je tire mon chapeau à ce site qui m'a beaucoup aidé.

Bon weekend

Maikan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2020 à 01:29

Hey bonjour ici

Moi aussi je commence ce dimanche 20 decembre.

J avais dejà fait dukan il y a 7 ans. J avais perdu 11 kilos...j ai reussi à bien consolider malgré une grossesse.

Pourtant depuis 1 an je fais le yoyo...cest n importe quoi et là cest l alarme car jai pris 10 kg en 1 mois alors que j avais 7 kilos encore en trop !!!

Aujourdhui je recommence donc dukan avec 17 kilos à perdre.  

Au plaisir d echanger

Utilisateur144704

Posté le 20/12/2020 à 08:13

Bonjour. Je sais que commencer à cette date c est risqué. Mais pour Noël je mange chez ma mère et ce sera pierrade, donc le top pour moi, et au nouvel an ce sera chez moi avec fondue bourguignonne. Après à moi de faire attention à l apéritif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144704

Posté le 20/12/2020 à 08:16

J avais déjà fait dukan en 2012 et j avais perdu 10 kgs en 1mois et demi. Mais j ai stoppé au lieu de continuer 😥.

Je me sens ballonée en ce moment donc je sais que si j arrive déjà à perdre 2 ou 3 kgs d ici Noël je me sentirai mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2020 à 10:43

Commet allez-vous?

Tu as raison Celinette .;si tu commences maintenant, tu vas te sentir mieux à Noël ..si on regaarde bien, on peut manger pas mal de choses si on aime.;fruits de mer entre autre..ce sont les gâteaux apéros qui nous narguent..redémarrer PP le 27/12 est nécessaire ..

1.8 kilo en une journée, bravo..

Maikan, tu sais que le régime marche..10 kilos de plus en un mois, je connais aussi..mais l'important est de se remettre sur les rails.;

c'est un combat quotidien malgré tout..Ce serait sympa de partager la composition de nos repas

Je pends, je perds, je fais aussi le yoyo mais je me raisonne et ne dépasse plus une limite..je me suis conditionnée....mais dès que je sors du cadre, il faut une motivation de guerrière pour s'y remettre..

J'avais un binôme depuis 2 ans puis elle a arrêté ce site..j'étais un peu perdue et déçue..j me suis rendue compte que voguer seule est très difficile..et puis, si on peut s'entraider, c'est formidable..

Bon dimanche

On ne lâche rien 

Jmos

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2020 à 17:32

Bonjour à toutes...

Belle motivation pour commencer maintenant ! Si vous voulez bien de moi, je voudrais vous rejoindre mais je ne démarrerai que samedi 26. Mais c’est tellement difficile seule !

J’avais déjà fait le régime il y a une dizaine d’annees, mais vite lâché le jour pp, j’ai repris une bonne partie des’ kilos...

Je refais mon stock de recettes !

Bonne fin de dimanche

Utilisateur147551

Posté le 21/12/2020 à 17:42

bonjour a toutes,

je veux bien me joindre à vous egalement, j'ai 35kg a perdre.

je commence demain le 22/12 avec une journee PP;

 

Bon courage à nous, c'est plus difficile de maintenir un regime par les temps qui courent, entre le stress de la pandémie, le confinement etc...il faut essayer de tenir coute que coute....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2020 à 19:51

Comment allez-vous?

Je fais encore PP jusque jeudi en vue des fêtes mais je suis contente du résultat car j'ai perdu 3.5 kilos en une semaine..mais après, la perte de poids va être plus lente..

20 kilos de moins, ça change la vie car on se sent moins essouflée quand même..j'étais à 85 kilos au départ.. Les sacrifices commencent par payer..j'ai quand même fait des grandes pauses car il faut vivre ..la balance nous montre bien qu'on n'est plus disciplinée..

C'est vrai qu'il faut s'organiser, préparer les repas la veille , avoir du stock..je profite des promos et de la viande à moins 40 % .;je n'achète pas forcément du 5% car trop cher et trop sec..et j'achète le poulet au Lidl qui est très bon et pas cher..voili, voilou..

Bonne soirée

On y croit  courage

Utilisateur147571

Posté le 30/12/2020 à 08:34

Bonjour

Je reviens aussi sur le forum avec 27 kg à perdre.

Jen avais perdu 40 et malheureusement je n'ai pas réussi à stabiliser.

Bon courage à toutes

Lili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.