Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

débutante à encourager :(

nounoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 11:13

Bonjour les proteinautes, je viens solliciter votre aide et vos conseils pour une perte de poids nécessaire!

alors je fais 115kg pour 1.69 (je faisais 1.71 avant!) en 2010 j'ai opté pour une pose d'anneau gastrique (echec total) j'ai perdu presque 30kg au début mais la reprise du poids était étonnante juste quelques mois après sans parler de l'anémie que j'ai développée.

en janvier 2015 je me suis faite une sleeve avec ablation d'anneau (erreur médicale il m'avait perforé l’œsophage) bref perte de 20kg en 1ans mais reprise encore de poids une fois j’arrête le régime, je ne suis pas une grande mangeuse mais une gourmande (je suis triste=je mange, contente= je mange, frustrée=je mange, stressée=je mange, ennuyée= je mange) je ne sais pas si y'a quelqu'un comme moi, mais mon cas est graaaaaave.

depuis quelques temps j'entends parler du régime DUKAN, un collègue me l'a vivement conseillé et puis je me suis renseigné et en lisant les témoignages ici et sur les autres sites je me suis décidé de me prendre en main et commencer ce régime.

j'ai commencé la phase attaque le 3/04/2016 après 6jrs de pp j'ai perdu à peu prés 5kg, je suis à mon 6éme jours de phase croisière avec une alternance d' 1pp/1pl,je bois bcp d'eau un peu plus de 2lt par jour, pas d'aliments tolérés je me suis pesé ce matin et choc (0 perte de poids!) ca m'a déçue moi qui s'attendais à une perte au moins d1 kg!

je pensais changer d'alternance à savoir 3pp/3pl pour booster la machine, mais en lisant vos coms et témoignages je ne sais plus si c'est judicieux de le faire ou pas, je ne sais pas quoi faire heeeeeelp!!

   

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 13:06

Salut moi c est Sam 712 je voulait te dire 5kg en 6j c est énorme il y a d autre personne qui perte vachement moins c est normale après que tu a pas perdu laisse le temps attend la semaine prochaine tu reperdra après moi c étais pareil surtout ne pas te décourager si tu le fait correctement il y aura pas de souci moi je faisais 2j pp/pl moi je suis au régime depuis 16mois et j ai perdu 46kg avant le régime j étais à 112kg maintenant je maintien le poids entre 66kg à 68kg pas plus il aura des période que tu ne perdera pas ou même une reprise de poids de 1 a 2kg mais surtout crois ne pas perdre espoir si ta des questions je répondrais avec plaisir courage je suis avec toi      

nounoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 16:55

Hello Sam, ca me ravie que tu me réponde! chapeau bas! en voyant ton parcours je suis super motivée! ca me bouste de voir qu'ils y'a des personnes qui arrivent à leurs buts et surtout qui pourront m'aider et m'orienter aussi. moi je fais 1jpp/1jr pl, me conseille tu de faire la mm chose que toi? c à d 2pp/2pl?? pense tu que c'est plus efficace?

 

Autre chose sam, aprés ta perte énorme de poids n'ya t'il pas de relâchement de peau? et 16 mois tu n'a jamais succombé à une tentation quelconque?

ps: je ne fais pas de sport je l'avoue, mm la marche ac mon boulot c pas évident à part le weekend, est ce que cela peut me bloquer sur ma perte de poids?

 

MERCI D'AVANCE

   

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 19:04

Forum Dukan : alors je fait pas de sport honnetement pas le temps je travaille de nuit oui j ai la peau qui sait relacher lais je ne regrette rien sa en vaut la pei

Alors je fait pas de sport honnêtement pas le temps je travaille de nuit oui j ai la peau qui sait relâcher lais je ne regrette rien sa en vaut la peine croit moi de passer à une taille 52/54 est maintenant je suis à la taille 38/40 tu reuvie pour ne pas craquer je cuisiner énormément mais ne m empêche pas aller de temps en temps manger au resto avec les copine avec modération bien sûr fait 2j pp/pl pour information j avais perdu 2 tailles sans me rendre conte parce que j avais pas perdu de poids le parcours est long mais à la fin sa vaut la peine je t'envoie une photo Dr moi avt/après ça te aidera à continuer

Zack

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 22:55

Forum Dukan : sam c fou le changement vraiment bravo je vais suivre tn conseil et faire 2jpp pl et je te tiens au courant de l avancement entre temps je suis a cour

Sam c fou le changement! Vraiment bravo! Je vais suivre tn conseil et faire 2jpp/pl et je te tiens au courant de l'avancement.

Entre temps je suis à cour d'idée je travaille 8h par jour je rentre tard à la maison et du coup g pas tjr le temps de preparer de bon petits plats. Je me limite aux grillades ou plats o four, si ta des recettes faciles et bonnes et surtt ac des ingredients que je pourais trouver facilement ici au maroc partage les ac moi stp.  

Ps: je tai mis une foto ossi de moi ya 6ans je faisais 157kg je me suis trop laissé aller je c je continurai mon combat contre le surpoids

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 00:20

Ta photo a pas marché pour les recette je te les note à ton message privé

nounoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 01:18

Forum Dukan : et mnt

Et mnt?

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 01:30

Non

nounoucha

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 13:55

Bjr sam c bizarre! Ta un facebook?

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 22:25

Oui blache Sandrine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.