Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Débutante le 20/03/2011 ds pays de retz

flostef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:01

ça y est, je m'y met, 10 kilos à perdre suite à 2 grossesses, vive nos petits amours.

J'espère arriver à ce résultat au plus tôt.

jeneee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:32

bon courage est adieux les glaces de la fraiseraie bon courage

flostef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 06:54

Merci à toi jeneee.

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:50

bonjour a toi, j'ai commencé hier aussi. j'ai pris un peu après 2 grossesses, et je souhaite perdre 10kilos, de 70 à 60-61kg.

pouvez vous me dire comment insérer ma reglette?

merci et a plus tard pour les tuyaux et le soutien!

nanoobe1

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:53

et bien on dirait que pour la reglette tout est ok, il fallait juste essayer!! bravo.

jeneee bravo pour ta perte de poids, cela fait bien envie, allez courage pour nous .

jeneee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:11

BONJOURS COURAGE TU VAS Y ARRIVER JE SUIS EN STABILISATION ET JE PERS ENCORE CE SOIR RESTO REPAS DE GALA JE ME LACHE APERO.......ET UN BON CHANTILLY EN DESSERT IL FAUT QUE JE ME LACHE UNE FOIS PAR SEMAINE A PLUS

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:55

Bonjour,

Suis du pays de retz aussi.

J'ai commencé le 21/03.

Bravo pour vos pertes

Ticouic

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:18

Salut Tout le Monde !

 

Pays de retz également. Je commence demain, après un mois de prépa psychologique (je flippe des pulsions de l'après-régime pour les avoir vécu et détesté. Mon frigo est rempli de protéines, ça devrait aller pour les premiers jours ...

10 kg à perdre après 2 grossesses ... Merci mes loulous.

Suis contente de vous rejoindre.

flostef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:36

Bienvenu à toi et à tes 10 kilos et tes 2 grossesses, exactement comme moi.

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:07

salut les mamans du pays de retz aux belles rondeurs! je vois ticouic que nous avons le même poids a perdre. samedi soir je me suis prise en photos face, côté et derriere (merci retardateur) pour mieux comparer par la suite.. et biensur sur certains conseils du proteinaute: mesure de tour de cuisses, hanches,taille ect, et tout ca s'il vous plait avec mon petit mètre en papier de chez ikea! un peu surréaliste sur le moment, en me voyant parler a mon mètre en papier priant pour qu'il ne me pète pas dans les mains avant la dernière cuisse!! enfin, on fait avec ce que l'on a sous la main, bonne journée, et on lâche rien!!!

nanoobe1

Ticouic

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:00

Coucou Tout Le Monde !

 

Quelle menteuse je fais : 10 kg causés par mes grossesses ... Pfff ...je dirais plutôt que cela correspond à 550 kg de chocolat en tout genre dégustés en quelques mois, à 143 kg de patisseries made in LA C**** bien connue des Philibertins (la première bouchée est un piège !) à 45 crêpes-beurre-sucre (je maudits la divine recette de Mamie Gigi) et bla-bla et bla-bla. Je suis donc une gourmande; un peu stressée. Il est temps de reprendre le contrôle des émotions.

Et vous, qu'est-ce qui vous a fait prendre de "si belles rondeurs" ?

Courage Mesdames, à nous le bikini cet été !

flostef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:48

En ce qui me concerne, je pense que mon congé parental pour mon 2ème bouchon y est pour quelque chose. Je déjeune le midi alors qu'au boulot, c'était une salade tout les jours. De plus, en revenant de l'école, le goûterdes enfants est un gouffre, un petit bout de chocolat par ci, un autre par là, un petit gâteau et hop voilà le trop plein qui se voit bien sur les rondeurs. Allez du courage les filles

Utilisateur44821

Posté le 04/04/2011 à 16:15

coucou !

 

moi aussi je suis du pays de retz (Chéméré exactement) et j'ai commencé le 19 février soir 1 mois 1/2.

Bon courage a toutes et à très bientôt (je n'ai pas le temps de papoter je dois aller chercher mon grand garçon à l'école)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malaesti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:24

Bonsoir à toutes !

Débutante également de St Brévin Les Pins. Comme beaucoup d'entre vous, 3 grossesses, la dernière il y a peu de temps, et hop quelques bourrelets en plus.

Bon courage à toutes....

flostef

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:48

Moi je suis sur saint père en retz, on est pas loin.

Utilisateur44821

Posté le 07/04/2011 à 16:10

coucou !

 

alors moi mon surpoids est du à ma gourmandise : j'aime manger !!!!!! et bien sur mes 2 grossesses n'ont rien arrangé !!!!

en fait j'ai toujours été en surpoids même quand quand j'étais enfant : c'est de famille ! !!

mais là j'arrivais à ne plus me supporter déjà que je ne me suis jamais acceptée là il était grand temps d'agir et Dukan est venu à moi et ça marche bien et vite (dans mon cas : enfin pour le moment !!!).

 

Bon courage à toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malaesti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:28

Eh oui, FLOSTEF nous ne sommes pas très loin et quasi le même objectif !

Fin de mes 3 jours d'attaque, j'entre maintenant dans la phase de croisière, 39j avec pour objectif 57kg.....

Je peux dire Enfin des légumes !!!!!

Utilisateur44821

Posté le 10/04/2011 à 16:26

coucou les filles !

 

et ce matin quelle joie de passer enfin la barre des - 10 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

encore 4 à 7 kg à perdre ! allez on continue comme ça !!!

 

bon dimanche

bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.