Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutantes Dukan

Linaka77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2023 à 21:02

Bonsoir , je cherche des débutants (tes ) du régime .

Moi j’ai attaqué hier  

Objectif67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2023 à 07:49

Hello!!! Je suis débutante également. Bienvenue à nous  

Je finis mes 5 jours d'attaque et conclusion moins 1kg500. Un peu beaucoup déçue j'avoue...

Où en es tu?

Objectif67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2023 à 09:15

Aujourd'hui je passe en PL. J'ai mangé mes 2 tolérés ce matin. De savoir que je vais manger des choux de Bruxelles à midi me rend très heureuse!!!     

Objectif67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2023 à 09:22

Je fais donc actuellement 1m68 pour 75kgs tout pile.

Hier j'avais repris 500g!!!! Aujourd'hui j'en ai reperdu 400...

Vraiment déçue de ma perte en phase d'attaque. J'espère que cela ne présage en rien l'échec de la phase de croisière...

Je prends toutes les expériences que vous voudrez bien me compter  

Je précise que je suis le régime à la lettre. J'ai même les bouquins.

Après j'ai beaucoup martyrisé mon corps avec de nombreux régimes. Il y a 4 ans je suis montée à 117kgs. Et après calcul j'ai perdu environ 250kgs dans ma vie depuis mes 14ans...yoyo mon ennemi...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/05/2023 à 14:26

Hello !