Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Débutantes Dukan

Linaka77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2023 à 21:02

Bonsoir , je cherche des débutants (tes ) du régime .

Moi j’ai attaqué hier  

Objectif67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2023 à 07:49

Hello!!! Je suis débutante également. Bienvenue à nous  

Je finis mes 5 jours d'attaque et conclusion moins 1kg500. Un peu beaucoup déçue j'avoue...

Où en es tu?

Objectif67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2023 à 09:15

Aujourd'hui je passe en PL. J'ai mangé mes 2 tolérés ce matin. De savoir que je vais manger des choux de Bruxelles à midi me rend très heureuse!!!     

Objectif67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2023 à 09:22

Je fais donc actuellement 1m68 pour 75kgs tout pile.

Hier j'avais repris 500g!!!! Aujourd'hui j'en ai reperdu 400...

Vraiment déçue de ma perte en phase d'attaque. J'espère que cela ne présage en rien l'échec de la phase de croisière...

Je prends toutes les expériences que vous voudrez bien me compter  

Je précise que je suis le régime à la lettre. J'ai même les bouquins.

Après j'ai beaucoup martyrisé mon corps avec de nombreux régimes. Il y a 4 ans je suis montée à 117kgs. Et après calcul j'ai perdu environ 250kgs dans ma vie depuis mes 14ans...yoyo mon ennemi...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/05/2023 à 14:26

Hello !

 

Ne sois jamais déçue de ton poids si tu suis bien le régime.

Ton corps s'adapte, stocke un peu d'eau pour son bon fonctionnement, puise là où il peut pour accompagner ta perte de poids.

 

Régale toi avec autant de plaisir que tu as à manger des choux de Bruxelles, ca m'a donné le sourire de voir comme ça te faisait envie !

Ne vis pas cette alimentation comme une punition mais comme un boost de créativité dans tes menus et tout ira très bien.

Tu n'as plus à te faire du mal avec les régimes, fais toi du bien avec des bonnes choses, avec les choses que tu préfères dans tous les aliments autorisés du régime.

 

Et ne soit jamais triste de voir ton poids fluctuer, si tu mets bien ta courbe à jour et que tu suis le régime, tu verras que la courbe ira, à coup sur, dans le bon sens !  

Objectif67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2023 à 07:26

200g de plus aujourd'hui. Et je repasse en PP. C'est super démotivant... 

Objectif67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2023 à 07:30

Merci pour tes encouragements Proteinaute!!! Je ne lâche rien mais c'est dur même si je me régale. Je me suis éclatée hier avec mes choux de Bruxelles ! Avec une sauce au fromage blanc O%, ail et poivre noir, et faux sel     

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2023 à 07:14

Bonjour à toutes et tous,

Je démarre réellement et avec envie de perdre du poids lundi 22.

Au plaisir de soutenir et d’être soutenue. 

Fredao

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2023 à 17:01

Bonjour je suis nouveau sur votre site et j ai des questions mais je n arrive pas à créer un sujet qui pourrait m aider svp merci

lbcat

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2023 à 17:56

Bonjour, je suis débutante et ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque.... Au moins 15 kg à perdre, dans l'idéal 20kg. Merci pour le vaste choix de recettes et j'aime beaucoup le forum où chacun exprime ses expériences et besoins. Je vous souhaite bon courage à toutes et tous les proteinautes.  

Sabine7

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2023 à 17:27

Courage on y croit ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.