Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Décidée, je commence Dukan aujourd'hui. Qui se lance avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 13:57

J'ai suivi Dukan il y a environ 4 ans mais voilà, je l'ai hélas aussi laissé tomber. Le régime avait pourtant été très efficace. Mais le stresssss ... a eu gain de cause. Depuis environ 1 an j'ai retenté tout et rien ... et résultat rien. je suis décidée je vais tenter L'escalier. Qui est prêt à démarrer avec moi ?

romaxel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 16:14

Bonjour

moi c'est décidée je commence demain!!

tout comme toi, j'ai fait le régime Dukan, il y a 2 ans!! verdict 22 kilos de perdu mais 15 de repris :(

depuis, plus aucune motivation!! mais bon allez il faut s'accrocher et je suis sure qu'à plusieurs c'est plus simple de ne pas baisser les bras!!

alors bon courage et on se tiens au courant

kahina85

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 17:21

Bonjour les filles

Moi 1 semaine escalier (c'est plus facile a faire)ça se passe très bien ,bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina85

Ce message a été supprimé par son auteur.

drewdrew

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 22:35

Moi aussi je recommence aujourd'hui  c'est partie

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 09:43

Bonjour j'ai recommencer dudu tout comme toi hier

InTheSky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 12:31

Moi j'ai commencer hier mais g pas voulu monter sur ma balance de peur de pa voir de résultat je regarderais demain.c vrai que dukan c'est vraiment efficace c le seule régime qui ma vraiment convaincu

Salm10039

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 13:13

Salut romaxel je veut juste savoir quelle technique trover vous plus efficace la methode de 4 phase ou l escalier moi je pese 83 kilos mon poid normal 65 kilos je veut savoir comment je peux baissé mon poids

Pour l escalier le premier jours protéine pur et le dexieme jours vous ajouter les légume au protéine ou bien manger que les légumes

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 13:17

Je croi que la méthode escalier c premier jour protéine pui deuxième jour protéines+légumes et 3ème jour l'aliment qu'on doit rajouter on mange au fur et a mesure si j'ai bien compri

Salm10039

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 13:17

Moi j ai commence lundi et pour la premier phase je vais prendre 7 jours

Salm10039

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 13:18

Merci fidzel

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 13:41

Moi la première fois que j'ai fais dukan je l'ai fai sur 7 jour ça avait très bien marcher car je voulais un résultat rapide en MM pas un mois j'ai perdu 8kg.l'escalier nutritionnel j'aimerais bien tester plutard. Et tu as perdu combien depuis lundi?

Salm10039

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 13:48

J'ai pas encore pese j attend jusqu'a samedi

Stp tu peut me donner des recette a préparer

Et pour le son d'avoine comment je peut le cuisse

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 15:47

Très honnêtement moi j'ai jamais fais de recette je mange juste ce kon me di lol

romaxel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 07:21

bonjour Salm10039

Je trouve que l'escalier n'est pas contraignant car au moins tu peux manger chaque jour un aliment nouveau sans (trop) de frustrations, certes tu perds un peu moins vite que la méthode ordianaire, mais au moins tu es moins fatiguée et tiens plus longtemps 

en ce qui concerne le son d'avoine, si tu aimes le saumon fumé, voici une recette que j'adore:

tu mélanges:

2 cuilères de son d'avoine

2 cuillères de son de blé

1 œuf

1/2 tranche de saumon fumé coupé en petits morceaux

un peu d'aneth

un petit peu de jus de citron

sel et poivre

tu mélanges le tout et fait cuire ta galette dans une poêle anti adhésive

tu la mange chaude a n'importe quel moment: entrée, plat ou encas, c'est extra

bon courage a toi

moi du coup invitation vendredi soir et samedi soir donc je (re)commence lundi

a bientôt

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 18:00

ça semble excellent 

j'ai préparer le repas pour mon compagnon ... difficile ... c'est là que je me rends compte qu'il faut être "vachement" motivée ... mais je tiens 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 18:24

3ème jour de dudu et j'ai hyper faim et pourtant les deux premier jour ça allait.ca vous est déjà arriver?

romaxel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 08:14

oui c'est le temps que ton estomac s'habitue, ca devrait passer vite et c'est la qu'il ne faut surtout pas succomber a la tentation

courage

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 09:48

Oui en faire c bizarre les deux premier jours j'avais pas faim Tout a fait kan javai faim je lui ai donner les protéines.

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 12:54

c'est mon 4ème et moi aussi ce matin je mourrais de faim ... je ne me souvenais plus qu'on avait faim avec Dukan ... j'espère que ça va s'atténuer par la suite ... courage des filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2014 à 08:08

Bonjour,

 

J'aimerais me joindre à vous, même si je recommence dudu avec la méthode classique.

 

Inthesky et Fidezil971 mangez-vous assez de protéines par jour ? Avec ce régime normalement il n'y a pas de fringales.

Après avoir essayé de multiples régimes depuis ma naissance, je reviens à celui là car je n'ai pas faim.

 

TENEZ BON !!!!

 

A +

InTheSky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 13:09

Bonjour Etoile25, en définitive je suis repassée à la méthode Traditionnelle Dukan et pas à l'escalier. Je n'ai plus faim et ça va bien. Courage à toi aussi étoile ensemble cela va nous aider. Bonne journée. InTheSky

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 14:16

Bjr les filles pour ma part je n'ai plus de problèmes pour la faim je mange moin maintenant avant au dessert je prenait 2 yahourt la je suis passer a un seul +la viande. J'ai perdu 2kg800 mais avec des écarts mais bon c'est pas grave le tt c de perdre.courage les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2014 à 06:34

Bonjour,

 

Contente de vous lire. Si on peut s entraider et se motiver!!

 

J ai tellement multiplié les régimes, j aimerais en finir une bonne fois pour toute même si je sais que je devrai faire attention toute ma vie. J espère que 2015 sera la bonne !!!

 

Bonne journée DUDU et à très bientôt promis

 

Bises étoilées

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.