Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Decidée!!!!!! Qui me suis, j'ai besoin d'un personne pour me motiver et continuer surtout.

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2019 à 17:15

Voila apres une operation du dos, puis une troisieme grossesse j'ai pris énormément de poids. Et helas celui ci n'est pas beaucoup partie apres l'accouchement! Et pire j'en ai repris quelques uns depuis.

Mais la c'est fini j'en peux plus ! D'etre constamment serrée dans mes fringues, de ne pas sortir par honte de moi meme. RAS LE BOL. je veux etre comme j'a envie, mais....il y a un mais évidement, j'ai besoin d'une personne pour me motiver, etre en communication de nos pertes, nos stagnations, nos baisse de moral ou inversement etc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2019 à 18:31

Coucou Yonny ,

 

Je suis partante pour te suivre , j'ai une 20aine de kgs a perdre suite a ma troisième grossesse alors au boulot !!!!

 

Je viens au moins une ois par jour sur le forum , voir plus mes jours de repos !!

 

a bientot

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2019 à 09:22

Salut genial! on va se motiver alors! Moi aussi je vais venir tous les jours, surtout pour lire, me motiver lol. Tu as commencé quand?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2019 à 13:01

Salut Yonny ,

 

Et bien écoute j’ai commencé samedi dernier , j’ai fait une Phase d’attaque de 5 jours , aussi je commence ma croisière aujourd’hui !!

Pour tout te dire je ne suis pas encore sortie de mon lit , je bosse de nuit et c’est un coup de tel qui m’a réveillée du coup je n’en vais pas tarder à me lever et aller faire un tour sur miss B , mais à partir d’aujourd’hui je ne me pèserai plus qu n jour sur deux soit le lendemain de l’an journee PP , par expérience je sais que c’etait le moins démotivant pour moi .

En tout cas ces 5 jours ne m’ont pas paru insurmontable.

 

Et toi comment te sent tu ?

Quel est ton objectif?

Si tu préfères parler en message privé n’hesites Pas !

A très vite ! Biz

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2019 à 08:44

Coucou, dsl je ne me suis pas connectée. Le week end c'est svt familiale et je ne suis guere sur le pc .

Il n'a pas ete tres constructif car mon homme adore mes formes et me tente bcp avec les repas tres copieux! C'est tout de meme compliqué lol! Je devrais etre contente d'avoir un homme comme ca ahah mais bon perso ne pas se sentir bien dans ses vetements c'est autre chose!

Moi j'aimerai perdre 24 kilo pour atteindre 88 kilo. Je n'etais pas mince (1m78) mais je me sentais bien.

Donc aujourd'hui rebelotte je "refais" attention mais il faut que j'arrete de ceder aux tentations de mon homme

 

Et toi comment vas tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2019 à 23:38

Coucou Yonny ,

 

Ah ces hommes ils sont incorrigibles , le mien non plus ne me dis rien concernant Mon poids malgré qu’on s’est connu il y a 3 ans et demi et que je pesait 58 kgs , il va même jusqu a me dire qu après mon premier régime dukan que j’etait trop maigre et il ne m’a vu qu’en photo , moi je me sentais bien avec mes 50 kgs tout mouillé c’etait La première fois de ma vie que j’etait Si mince , même au collège je pesais bien 60-65 kgs , alors a 28 ans mettre du 34-36 c était trop bien , je trouvais toujours ma taille dans les boutiques , etc ...

 

En tout cas , il faut se remettre en selle ma belle !!!

 

Courage !!

 

 

Lillydior09

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 09:51

Coucou, je veux bien être des vôtres pour se motiver car Yonny ton homme est comme le mien  Smiley Au secours c'est super dans un sens, c'est sûr mais lorsque l'on essaie de rentrer dans ses pantalons sans espoir de tout y mettre  cela devient insupportable ....

Enfin bref, se soutenir c'est primordial 

J'ai commencé ma phase d'attaque le 1er avril, je n'ai perdu que 1kg700 de quoi devenir dingue... (5 jours) puis phase de croisière depuis ce lundi et .... toujours rien.... je ne comprends pas ...... 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 14:20

Coucou Lilly

 

Reste motivée car va finir par décoller , 1,700 en phase d’attaque c’est déjà très bien crois moi , mon premier Dudu j’avais perdu 300g alors tu vois et ce n’est pas pour autant que j’en n’était pas arrivé à mes objectifs même plus d’ailleurs  

On est toutes différentes et nos corps ont des défenses plus ou moins résistantes alors surtout ne baisse pas les bras !

 

Belle journée les filles !!!! 

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 14:49

Coucou les filles je me joind à votre groupe de soutient  

Moi j’ai commencé vendredi dernier ma pjase d’attaque. Je suis aujourd’hui à -2,4 kg et depuis hier mon poids ne bouge pratiquement plus.

J’ai commencé à 72 kg vendredi , le lendemain je pesais 69,9,

Le surlendemain 69,7 et la 69,6 

Je crois que mon corps se braque.

La je suis au 5e et dernier jour de la pjase d’attaque. Je pense à prolonger jusqu’à 7 jours sachant que j’avais un objectif de perdre 12 kg en tout.

Qu’en pensez vous ?

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 16:18

Salut Annel,

 

Je pense , après ce n’est que mon avis , mais je pense que tu devrais passer en croisière car là phase d’attaque sert surtout à placer ton corps en cétose et pour 12 kgs à perdre 7 jours c’est excessif , tu vas prendre le risque de fatiguer tes reins , en croisière tu perdras autant , les légumes t’apportent des vitamines , fibres et nutriments dont ton corps a besoin et ne freineront pas y’a perte pour autant , voilà pour ce qui est de mon avis !

Bon courage en tout cas !

 

Lillydior09

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 18:37

Coucou Annel ,

je suis entièrement ok avec Yonni , pas d'excès en phase d'attaque, 5 jours c'est déjà super et il ne faut pas trop mettre à mal notre corps, il y a quand même des risques au long terme pour les reins et autres... Smiley Au secours

Par contre, je stagne en ce moment moi aussi, je suis à 63kg700 depuis 3 jours   du coup suis allée sur la rubrique "les moments de stagnation" il se peut que tu fasses de la rétention d'eau ou période menstruelle, bref jette un coup d'oeil.

J'ai donc acheté aujourd'hui des géllules de Pilosselle pour éliminer eau et toxines afin de relancer le processus de perte  

Je te dirai dans 2 jours... Bon courage et ne lâchons-rien  

Lillydior09

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2019 à 18:49

Annel, tu peux aller sur la rubrique "Méthode Dukan" et rubrique " les solutions en cas de stagnation"  

Lillydior09

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 17:17

Hello Les filles, viens de voir, Annel que je me suis trompée j'étais d'accord avec le message de Celine   le manque de sucre me fait tourner la tête  

Bonne fin d'après midi à toutes

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 18:07

Coucou Lilly,

 

t’inquiètes On avait compris , comment vas tu ? comment se passes ton régime ?

 

Belle journée à toi ?

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 22:42

Coucou les filles ,

Merci pour vos réponse. Ben finalement j’ai suivit vos conseils et je suis passée en phase de croisière. Ce premier jour est comment dire ...? Pffff je me sens toute molle alors que je me suis fait blanc de poulet / haricots verts/ vinaigrette sans huiler ce midi avec en entrée des amuses bouches au thon et comme dessert un yaourt 0%. Et la Ben j’ai pas le moral. C’est peut être du à la baisse de glucides. Mais bon je reste motivée.

 

Sinon ce matin à mon réveil j’avais perdu 100 gr depuis hier : 69,5 kg. Je pense vraiment à me peser à chaque lendemain de phase d’attaque pour ne pas devenir obsédée par la balance parce sue se peser chaque jour peut je pense être frustrant pour moi .

Et enfin ben j’avais oublié de vous préciser que j’ai choisit l’alternance 2 jours PP - 2 jours PL. voilà voilou.

Comment votre phase de croisière se déroule pour vous ? Toujours aussi motivées ?

J’ai déjà fait tellement de régimes que je ne sais pas si mon corps va jouer aussi bien que je l’espère mais je garde mais je garde le cap 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2019 à 00:00

Coucou Annel ,

 

Les petits coups de mou sont fréquents mais ils sont souvent influencer par la balance et son verdict , une déception le matin entame clairement le moral pour la journée alors autant ne pas se torturer et se peser comme tu penses le faire le lendemain de ton PP .

 

Et puis si tu es fatiguée penses à prendre des compléments en vitamines ils pourront t’aider.

 

Bonne nuit à toutes

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.