Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Demain j'arrête !!! (lol), J'attend des messages de soutien.

Titi13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:43

Bonjour et bonne année,

 

Je suis en conso depuis le 20 décembre, je me suis fais plaisir le 24 (repas gala), puis 2 jours PP pour rattraper les dégats. Puis re plaisir le 31 soir (repas gala), le 01 janvier soir, puis le 02 janvier midi et soir. Ca fait beaucoup je sais mais bon c'était les restes. Puis 2 jours PP, et je suis revenue a un poid qui me convient (500gr en plus c'est tout) puis reprise normale conso. Et hier soir et ce soir j'ai craqué et j'ai mangé des kellogs et ce soir du chocolat. J'attends des messages de soutien pour me remonter le morale. Ce qui est étrange c'est que pendant la phase 1 et 2 je n'ai jamais craqué, même pas de toléré pendant les deux phases et là la conso je craque parfois. Etes-vous dans le même cas? Dois-je prolonger ma conso? En tous cas j'attends vos messages de soutien. MERCI A TOUTES ET TOUS.

Titi13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:46

PS : cette semaine je n'ai pas encore fait de repas de gala, j'en fais seulement 1 demain midi.

 

Merci, Bis

 

Titi 13

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:50

Forum Dukan : aller courage tu va ya aariver je sai ke ces dur je pense ke moi aussi ces pa gagner non plu car kan je me di ke je fai un regime ces la ou je veu man

aller courage!tu va ya aariver je sai ke ces dur!je pense ke moi aussi ces pa gagner non plu car kan je me di ke je fai un régime ces la ou je veu manger nimporte koi lol

mai bon la fau vraimen ke jy arrive acr je pren tou dan le bide et les hanche ça fai pa beau du tout!!

je pens ekil va falloir faire du sport apres lol

mai tinkiète je pense kici tu trouvera du soutien

biz miss

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:02

moi la mm j'ai du mal a reprendre après avoir pas suivi la conso pendant 15 jours , j'ai repris lundi et mardi PP et mercredi PL et jeudi et aujourdhui je fais n'importe quoi je mange chocolat de noel enfin des choses interdit !! il faut vraiment que je reprenne sérieux lundi !!! est je voulais savoir vu que pendant 15 jours j'ai pas suivi le régime est ce que je doit les rattraper dans le nombre de jours????

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:04

je te compren je fai la même vivi lol

moi perso javai entendu ke oui si pendan un momen tu sui plu le régime tu doi tout recommencer!

mai apres pe etre ke je me trompe!

je sais pas pour vous mai moi le + dur ces de ne pa manger de pain et féculent lol ki va etre dur dur

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:06

ohhh ba non je vais pas recommencer !!!!

je ne c'est pas comment faire alors , soit je fais quand meme mes 60 jours de conso a partir de lundi et après j'arrete pour éviter de tout reprendre!!

louloute2102

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:08

essaye daller voir sur des forum pe etre ke ça sera plu klair pour toi!

je me doute bien ke tu veu pa recommencer!car la fase dattake dur dur!ai généralemen tu per super bien pendan ce tem la!

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:42

Bonsoir les filles.

Alors c'est la débacle. Quest-ce que c'est que ce langage, on baisse les bras? Allez reprenez-vous !! On ne capitule pas !!

Titi, tu aurais du prendre des tolérés pendant la phase de croisière, cela t'aurais habituée au chocolat et autre aliments autorisés, et tu n'aurais pas craqué sur le chocolat maintenant.

Il faut savoir ce que vous voulez ? mais sachez que c'est à vous de vous prendre en mains.

Pour ma part, j'ai commencé le 18 mai 2010, et je suis presque rendue à -30 kg, il m'en reste encore une dizaine. Moi aussi je trouve le temps long, mais je sais ce que je veux, Y ARRIVER !! et en AUCUN CAS REPRENDRE CES MAUDITS KILOS;

Donc, faites des efforts, ils seront toujours récompensés.

Allez j'espère vous avoir remonter votre motivation. Vous pouvez voir mon changement de silhouette sur le post photos avant et pendant d'Eva.

 

Bisous

Eva

 

 

PS : Eviter d'écrire en langage SMS car ce n'est pas compréhensible pour les non-initiés. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 19:08

Oui je reprend lundi en PP et après en PL toute la semaine ou alors je reprend directement en conso ? qui pourrais m'aider

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2011 à 16:51

Titi13, les repas de gala de la conso sont obligatoires. pourquoi as-tu compensé celui du 24 par deux jours de PP? ils n'ont pas à être compensés, il n'y a pas à se punir. Passons sur le jour de l'An. Ensuite, tu as craqué, comme tu dis, avec des céréales. Eh bien tu appelles ça ton repas de gala, qui peut aussi bien être un goûter qu'un petit-dej qu'un dîner de cérémonie. Donc c'est ton gala, on n'en parle plus, tu ne culpabilises pas et tu passes à la suite de ta semaine de conso avec son pain complet, son fromage, son fruit quiotidiens et sa dose de féculent ou ses deux doses, selon le cas.

si tu vois ce régime comme une suite de craquages suivis de punitions, tu te gâches la vie. Une semaine de conso comporte ses plaisirs de la table, vis-le bien! Courage pour changer de point de vue et continue de suivre la méthode. grosses bises

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:03

voila on n'ai lundi est c'est parti pour reprendre correctement la conso , après avoir fais des grand écart et sans vraiment suivre le régime depuis 20 jours ... je reprend directement la conso et le jeudi PP ^^ mais je ne c'est pas vu que je ne l'ai pas suivi correctement doit-je rajouter les 20 jours de perdu au jours qu'il me reste a faire ????

Titi13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:57

Bonjour,

 

Merci pour vos mesages ça fait du bien. Je suis dans la même situation que toi vivi je ne sais pas si je dois prolonger la conso. Si quelqu'un peut m'aider.

 

Merci et bon courage à tous pour la suite.

 

Bises

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2011 à 12:17

vivi14, je regarde ta courbe, pourquoi es-tu en conso alors que tu n'as jamais atteint ton juste poids? Conso signifie consolidation du poids acquis, c'est la phase 3 du régime, après la 2 qui est la Croisière et la 1 qui est la phase d'Attaque. Je crois que tu confonds les phases, ou alors il manque beaucoup d'information sur ta courbe.

titi et toi n'êtes sans doute pas dans le même cas

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2011 à 12:20

Titi13, comme on ne voit aucun renseignement récent sur ta courbe, c'est vraiment difficile de te donner un avis motivé

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:56

Desolé je suis en conso parce que je préfére arreter a ce poids parce que je prend 2 kilo ou alors je perd 2 kilo c'est bizarre mais voila j'avais décider de me mettre en conso avant les fêtes le 10 décembre mais après je ne l'ai pas suivi pendant 20 jours a cose des vacances ..que doit-je faire??? Hier je devais reprendre et voila que ma patronne me donne un bout de galette avec du chocolat donc j'ai pas voulu refusé je l'ai manger !!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2011 à 16:25

vivi14, je ne vois pas quoi te dire, à part que personne ne t'oblige à suivre un régime amaigrissant si tu n'en as pas la motivation à cause des vacances, des fêtes, du chocolat ou de la galette des rois.Tu as un IMC normal, continue donc ta conso si tu peux.

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 18:40

oui je vais continuer ma conso pour pas reprendre les kilos que j'ai perdu !!!

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:53

Les filles : les écarts appellent les écarts! On n'en fait pas du tout au début, par exemple dans les 2 1ères phases, puis en conso on se lâche un peu plus car on a atteind le poids qu'on veut, ou alors on se lâche pour les fêtes, mais après c'est un cercle vicieux, donc normal d'avoir plus envie de craquer. Faut se remotiver et ne pas perdre le rythme, sinon bonjour les dégâts sur la balance...

Je suis ok avec polinetta, il faut être motivé et ne pas craquer au moindre prétexte, c'est clair que des tas de situations sont propices aux tentations, mais il faut savoir ce que l'on veut. Pour ne pas craquer, il faut se dire que bientôt, on pourra remanger des choses qui nous étaient totalement interdites, ou alors se dire "bon je ne craque pas sur cette part de galette, mais, lors de mon prochain gala, je me ferais plaisir avec une part", c'est comme ça que je tiens.

Pour celles qui ont craqué, je conseille aussi de poursuivre normalement, et de se ressaisir

Bon courage!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 10:44

vivi14, je travaille en boulangerie et j'ai toute la journée sous les yeux des galettes des rois, des gpateaux, du bon pain chaud et des croissants plein de beurre... Je suis une grande gourmande (vraiment! une vraie de vraie, qui adore par dessus tout manger de bonne choses! XD) Et je n'ai pas craqué, alors il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas résister! Tu es plus forte que ton envie de galette!

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 07:32

Bonjour à toutes. Je remarque que vous craquez en consolidation. C'est vrai, moi-même je la trouve plus difficile à suivre que la phase croisière. Mais il faut se méfier?le docteur Dukan le dit : " Si la consolidation n'est pas faite correctement, on reprendra toutes le poids initial et un bonus par dessus" Alors tenons bon.... allez courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.