Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demarrage 25/05/21 - + 30 kg a perdre

Utilisateur144606

Posté le 10/06/2021 à 06:59

Kobalyelye : tu es super motivée, c'est super   Perso, la piscine je n'ose pas. Je suis aussi inscrite dans une salle de muscu/fitness mais je n'y suis allée que rarement, je n'aime pas trop en solo et ne connais personne.

Heureusement j'ai une piscine chez moi et la mer pas loin, donc je peux nager   et j'aime bien ça.

Nick : j'ai des poules depuis toujours, du moins depuis que j'ai de la place (et des oies, des canards, des pigeons, des tortues) et pour moi ce n'est pas une mode, mais une façon de se nourrir correctement. Quand on peut, bien sûr!

Aujourd'hui journée PL, c'est plus facile, donc ça sera : haché 5% (deux si j'ai faim) tomate + concombre, et fromage blanc.

Et vous, vos menus? ça me donne des idées de les lire sur les posts.

Bonne et belle journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2021 à 07:59

Hello Hola.

 

En accird avec toi : les poules et les animaux c est un choix de vie pleinement assumé et choisi.

 

Hier j etais en PL : les menus : midi : 3 tranches de jambon et aubergines coupees en 2 et cuites au four parsemees d herbes de provence sell poivre . Fromage blanc.

 

Le soir : pavé de saumon et aubergines couoees enb2 dans un plat au four salé poivré herbes de provence et des tomates cerises coupees en 2 posees sur saumon et aubergines. (Des pates en olus pour la tribu) et en dessert Flan a la rhubarbe (recette trouvé sur le site).

 

Aujourd hui PP : ce midi ce sera jambon blanc et jambon de dinde, maquereaux a la catalane sans la sauce , et fromage blanc.

 

Bon jeudi : poulet poisson traction !

 

 

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2021 à 07:39

Hola

 

Pesee du vendredi et ca descend. Contente et craintive .

 

Continuer droit devant.

 

La bise du vendredi pour finir la srmaine. Belle journée.

Utilisateur144606

Posté le 11/06/2021 à 15:18

Kobalyelye

 

 

Pour les aubergines, tu les mets au four juste avec des herbes? ce n'est pas trop sec ? j'aime bien les aubergines mais il faut que je trouve une recette sans huile.

Allez courage, on va les avoir ces kilos!  

Je pensais perdre plus avec Dukan, mais c'est toujours ça! Par contre j'ai peur de perdre ma motivation si ça dure trop. Je ne peux pas me permettre des tolérés, autrement aucune perte  

bon, pour le moment, je reste motivée  

bon vendredi!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2021 à 12:39

Tulipe66, sans vouloir remplacer la rubrique recette, j'ai expérimenté avec réussite le caviar d'aubergine fait à partir d'aubergines cuites entières au four. On met les aubergines entière au four, quand elles sont fripées, on vide le contenu dans une passoire et on ajoute un peu de jus de citron, des épices, et juste le filet d'huile autorisé par Dukan.

 

Kobalyelye, bravo pour ta perte des 10 premiers Kg. Ca fonctionne !!

Utilisateur144606

Posté le 13/06/2021 à 07:29

NickSlim : merci pour ta recette, ça me parait bien, Je vais la tenter. Mais non, tu ne remplaces pas la rubrique recette, parfois on a des idées toutes simples et qui marchent.

C'est sympa d'aider les filles, je te lis sur plusieurs posts. J'essaye de faire de même parce que parfois, on se sent un peu seule dans cette aventure de perte de poids.

Il ne faut surtout pas se démotiver alors parfois de lire des commentaires nous rebooste!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 13/06/2021 à 07:30

Kobalyelye tu es super motivée, allez on continue  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2021 à 13:48

Holà

 

Gros week end chargé Anniversaire de mon chéri bibi avec fete entre potes le samedi et gouter famille le dimanche et fete de ma meilleure amie le vendredi .....

 

bon bah 1er week end écarts et j'assume... mais je n'abandonne pas ni me relache, allez hop c'est reparti : reprise du chemin lundi (hier) en PP en PP, aujourd'hui PL,

 

Je me suis vue sur quelques photos et mes yeux voient du changement ... ca me va , alors hop on ne flanche, un week end écart mais sans grosse quantité version on mange plus parce qu'on a pas le droit, ou frustré, non , juste des écarts d'aliments totalement non autorisés.

 

Allez droit devant, il fait beau, on reprend la marche , on bouge, et on respecte les balises !

 

Pour les aubergines au four , je mets un léger filet d'huile d'olive et des herbes ....c'est tout

 

 

Bon début de semaine à tous ;

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2021 à 11:29

Bravo Kobalyelye, la gestion des occasions inévitables, c'est l'un de nos principaux challenges. "L'enfer, c'est les autres !   ". Je connais bien avec l'alcool, dont je n'ai pas bu une goutte depuis bientôt 6 ans. Avec l'habitude, on prend l'habitude de trouver les mots pour rester "droit dans ses bottes", tout en ne vexant pas les autres convives. Et puis en effet, si écart, on accepte ce qui est fait et on repart. A bientôt,  

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2021 à 12:19

Hello de fin juin

 

Bilan au 30/06 . 1er palier de résistance et 1er hors course aussi .

 

Et hop on se remet sur le chemin ; et on résiste au palier de résistance , non mais c'est qui le patron !

 

Prochain point route : vendredi avant depart vacances

 

La biz

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2022 à 13:39

Hello,

 

6 mois de bonnes excuses et on recommence ; pourtant quand je vois les photos de Juin , on commençait à voir la différence et je me sentais mieux ; et puis les anniversaires, la course , le stress, la vie moderne quoi .... bon et puis l'automne , pas la motivation sur la durée ;

 

Donc on reprends,

 

Allez bim bam on se motive

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.