Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

départ le 10 mai 2021

danydany

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2021 à 23:11

heureuse d'avoir trouvé ce forum. je souhaite échanger, encourager et être encouragée. Je pesais au départ, cela fait une semaine 82 kgs, lourds a porter pour ma petite taille. j'ai pris 20 kgs avec un traitement hormonal suite a un cancer du sein. J'ai arrêté ce traitement en 2017 et le poids est toujours là. Donc j'ai pris la décision de faire ce régime. Je lis les commentaires positifs et celà me donne de l'espoir. a plus.

Utilisateur144606

Posté le 20/05/2021 à 08:39

Bonjour Dany (si tu le permets je mets juste un seul Dany   )

Je viens t'encourager, on a presque les mêmes objectifs.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danydany

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2021 à 10:38

Merci Tulipe66. Courage a toi aussi. Nous allons y arriver !!!! 

Utilisateur144606

Posté le 20/05/2021 à 13:55

Aujourd'hui journée PP, donc à midi brochettes de boeuf et yaourt Calin 0%.

J'essaye d'aller marcher environ 45 mm par jour. En ce moment, il fait beau, ça va  

On va les dégommer ces kilos  

Je pensais perdre davantage mais ça se fait doucement   peut-être l'âge fait que je perds moins facilement

Et puis, je n'ai pas pris tous ces kilos d'un coup non plus.

Bonne journée Dany.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danydany

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2021 à 21:58

Merci Tulipe66. Oui a un certain age la perte de poids est plus longue, peut être il vaut mieux. J'en suis a la phase 1 depuis le 10 mai, c'est un peu moins difficile qu'au début. Je m'y tiens, je m'y tiens, je veux les perdre ces kilos !!!!   . Nous allons y arriver.

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2021 à 05:50

Coucou les filles ,bienvenue Dany tu as tout mon soutien , petite taille tu as dit 1.62 M pour moi 😁 j'ai 54 ans ,j'ai commencé le régime il y a 63 jours je pesais 83.5 kg , ce matin la balance affiche 71.0 kg mon objectif est 65 kilos , j'ai eu des moments de découragement parce que je stagnais pendant plusieurs jours voir je reprenais du poids sans raison sans aucun écart ! Puis ça repartait à la baisse . Alors si ça t'arrive ne t'inquiète pas et ne baisse pas les bras tout est normal j'ai lu que ça pouvait arriver. Voilà Dany je te souhaite bon courage dans ton chemin il n'y a aucune raison tu vas y arriver et ensemble on va les dégommer c'est foutus kilos !!

Belle journée à vous les filles

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2021 à 05:56

67 jours et non 63   que le temps passe vite !!

Utilisateur136321

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 21/05/2021 à 08:30

Merci Nath de laisser un message d'encouragement, c'est motivant!  Bravo pour ton parcours!

Je ne suis pas une géante non plus   je mesure 1m60.

Vous faites du sport? j'ai lu que ça pouvait aider, en tous cas ça ne fait pas de mal. Je ne suis pas une grande sportive (loin de là mais je pratique la marche au moins 5 fois par semaine.

Bonne journée les filles

  et oui, ensemble on y arrivera!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danydany

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2021 à 08:52

Bonjour, vos messages m'encouragent, je mesure 1m59 pour 82 kgs au départ. ça fait rond   . je ne marche pas trop par contre je fais beaucoup de jardinage, je me bouge beaucoup a l'extérieur. Par temps normal (covid exige) je fais de l'aqua gym, je compte reprendre en septembre. Hier soir j'ai fais un petit écart j'ai mangé du fromage (quelques tranches de mimolette) c'est pas bien.  je ne recommencerai pas .  Bonne journée a vous toutes

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2021 à 08:26

Coucou les filles ,allez aujourd'hui la balance affiche 70 kg je suis presque au bout et prête à attaquer la phase 3 ..J'ai hâte !!

Non je ne fais pas de sport je n ai aucune motivation 😅😅😅 bon oui je fais mille pas au moins dans une journée et comme les chambres sont à l étage et que j'oublie toujours quelque chose en bas je fais des aller-retour ....ça c est du sport non ? 😂😂😂😂

Je suis le régime à la lettre bon j'avoue quelques petits écarts parfois plus un repas d anniversaire légumes farcis ,gâteau au choco ,tarte aux abricots ...J ai honte 😂😂😂

J ai découvert les délicieuses barres au son ,choco.et arôme amande Dukan que je mange le soir devant la télé comme petit plaisir pendant que mon mari lui mange un super magnum au caramel !! Honte à lui 😅😅😅😅

Voilà les filles aujourd hui dans les vosges soleil,nuages et vent .

Belle journée à vous et on s'accroche les filles 😉🤞

Utilisateur144606

Posté le 22/05/2021 à 14:32

Bonjour les motivées!

Dany : hier aussi j'ai fait un petit écart, 2 tr d'ananas frais .... et bien c'est comme ça. J'admire celles (et ceux) qui n'en font aucun

Nath : tu achètes ou les barres au son Dukan? j'ai le même problème que toi. Devant la télé, mon mari grignote souvent des biscuits (lui ne prend pas un gramme, pas juste   ) et moi j'ai ma petite bouteille d'eau plate mais bon ....

Ici dans le Sud, le temps est couvert, pas grave, tant qu'il ne pleut pas, je m'occupe à l'extérieur.

Bonne après-midi les filles! et n'oubliez pas, on va les mettre au tapis ces kilos  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2021 à 23:21

Coucou Tulipe ,j'achète mes barres choco et mes biscuits Dukan à Auchan mais il me semble qu il y en a à carrefour .Sinon sur la boutique Dukan aussi et les prix sont pareils. Pour les barres ça cale bien c est génial

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2021 à 23:25

Mes victuailles !! 

Utilisateur144606

Posté le 26/05/2021 à 07:15

Merci pour l'info Nath!

Bonne journée les filles et n'oubliez pas, le combat continu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath88260

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2021 à 10:49

Coucou les filles ,je vois que vous êtes motivées c'est super !!

Pour ma part plus que 5 kg à perdre avant la 3 ème phase j'avoue que ça me fait un peu peur mais bon il va bien falloir en passer par là .

Sinon bah je stagne à.70 kg depuis 2 jours mais bon pas de panique je sais que çà va redescendre.

Ici dans les vosges le soleil nous fait son apparition enfiiin !!

Belle journée à vous, bisouuuuus 

NickSlim

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.