Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Départ le 18/04

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:27

Pareil que toi catmao....Mère au foyer je ne pourrais pas. Je suis restée 2 ans à la maison pour ma grande ( chômage) et 2 ans et demi pour ma seconde (congé parentale) et bien j'en avais franchement marre !!!

Et tu fais quoi comme boulot ??

 

Sangriette, comme ça se passe chez ton amie ??? Pas trop d'excès ??

 

Moi, -200g sur la balance ce matin, mais bon, hier j'étais à 84.2 kg car dimanche j'ai abusé grave.. Là je vais essayer de ne pas me peser avant samedi, ça serait bien.

Hier ça a été, pas de sensation de faim, ouf !!! Par contre je petit-déjeune toujours au boulot car sinon cela me fait trop tôt.

 

Bonne journée.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 08:40

Coucou les filles....tous se passe plutôt bien, je suis toujours à 62.900 donc plutôt bien...je 'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus...j'essai de ne pas faire d'excès mais j'avouée qu'hier je n'ai résister au vin blanc (3 verres).

Hier midi c'étais resto, j'ai pris une salade césar et un café.

Après on a été a la piscine...et à 16h mc do pour le goûter....ils ont tous pris une glace, ou un gâteau et moi... ....un café! !!   

Et le soir magret avec une salade pour moi.... et salade pour les autres. Les tentations sont la mais j'essai de ne pas craquer!le but étant de ne pas prendre de kg!!!

A midi resto avec un de mes cousins à chamonix et cz soir aussi! !!

 

On rentre demain...me tarde un peu pour le régime car les tentations sont tres grandes en vacances    

 

Catmao, je comprend que tu ne te plaise pas trop en conge mat je serai comme toi!!!c'est quand même bien ta perte

 

Fleurrose reste avec nous avec grand plaisir!tu nous diras....d'ailleurs ça consiste à quoi???

 

Bonne journée les filles!!!

 

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 03:33

Bonsoir les filles

Alors moi la balance n à pas bougé aujourd'hui tant pis.... Je ferai plus attention demain avec au programme poulet concombre tomate et melon le midi êt le soir omelette à la provençale avec jambon blanc et laitage.

Fleurrose je t'admire de résister à la tentation de la pesée quotidienne. Moi tous les jours je me dit demain pas de balance et tous les matins je craque et je me pèse lol. Mon boulot c'est de diriger un tribunal dans le sud de la France. Je m'éclate vraiment dans mon boulot et même en congé maternité j'ai pas totalement décroché car j'y passe régulièrement et garde un oeil dessus.......

Sangriette je trouve que tu gères bien les vacances car petit excès mais plus raisonnable vu le contexte et les tentations.

Allez bonne fin de nuit et à demain

Catmao

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 08:33

Coucou....alors moi je suis toujours à 62.900 malgré mes écarts d'hier. Tariflette le midi et la soir poisson avec un dessert trop bon d'ailleurs. ....

Donc plutôt contente!

Ça y est c'est le retour....donc objectif -400 pour samedi matin..comme ça 62.500!

 

Catmao tu fais toujours dukan, tu t'y tiens?ton boulot à l'air vraiment intéressant....

 

Et toi fleurrose comment vas tu??

 

Bonne journée les filles à ce soir!! 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 12:35

Bonjour les filles,

 

Catmao, ne m'admire pas trop...Pas résisté à l'appel de la balance ce matin..-700g je suis contente. Bon, là faut pas que je me pèse avant samedi.

 

Sangriette, bravo, tu as tenu bon malgré les vacances, c'est super !!

 

Sinon, ça va. Je suis débordée au boulot, je ne vois pas les journées passées, enfin si je les vois justement et trop vite !!! Dead line au 17 mai, après on pourra souffler un peu !!

 

Le plan alimentaire est un plan classique pour manger équilibrer. Je vous mettrai le détail si vous voulez.

 

Je crois que samedi midi je vais faire des crêpes, j'ai envie de crêpes.

 

Bonne journée.

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 03:19

Petit coucou nocturne en attendant que mon loulou se rendorme lol.

Je fais toujours dukan même si cette semaine c'est plus compliqué pour moi car ma maman est venu profiter de ses petits enfants. Du coup j'ai pas perdu pour l'instant mais pas repris non plus malgré quelques écarts donc ça va. Lundi je pense faire la méthode classique pendant quelques jours soit 3 jours POur et ensuite alternance PP / PL pour le reste de la semaine avant de repartir sur l'escalier nutritionnel.

C'est vrai que c'est dur dur de résister à l'appel de la balance.... Moi j'ai renoncé lol.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 08:13

Coucou les filles. ...ça y est retour des vacances pour moi et reprise du boulot aujourd'hui....et du du aussi.

 

A midi je vais mamget jambon blanc /légumes éliminer le surplus de ces vacances...

Je n'ai pas résister à la tentation de la balances ce matin...63 kg!

 

Donc pour cette fin de semaine j'aimerais descendre en dessous quand même! !!

 

Catmao, c'est dur quand il y a du monde à la maison de ne pas craquer....

 

C'est super fleurrose ke régime que tu fais à l'aire efficace!!!

 

Bon allez je vais me préparer et zou au travail! ! 

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 22:23

Bonsoir les filles !

 

J'avais écrit un long message ce matin et ça a planté, ça ma saoulé grave !!!

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée ajd et que vous avez tenu pour le régime. Moi ça a été, j'ai un peu faim ce soir mais ça va quand même 

 

Hier soir et lundi soir j'ai fait 40 mn de vélo elliptique, malgré la fatigue. Je me mets une série pendant que je fais ça, sinon c'est un peu chi*** !!!

 

J'ai hâte à demain soir d'être en we, je suis hs !!!!

 

Bonne nuit les filles !!

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 23:04

Coucou....oui j'ai tenu le régime ..à midi petit poids carotte et blé de dinde avec un fromage blanc à 16h une pomme et ce soir steak haché fromage blanc...moi aussi j'ai un peu faim mais bon -300gr pour samedi matin ça serai bien!demain soir on est de crémaillère....ppfff ça va être dur encore!

 

J'ai fait 10 mn de corde à sauter et 170 calories de perdu!!!

 

Demain soir aussi je vais essayer d'en faire...

 

C'est super fleurrose...tu ais bien motivé!!!ça fait du bien de faire du sport aussi pour le moral!!!

 

Demain dernier jour de travail!!

 

 

 

Bonne nuit à demain!!!

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 03:11

Bonsoir les filles

Désolée d'avoir déserter depuis deux jours mais bébé à été malade donc moi super occupée à le soigner et trop naze pour vous envoyer mon message nocturne. Rien dede neuf à l'horizon. Mon poids reste stable plus de perte de poids mais dudu pas respecté à la lettre cause visite familiale et repas de fête pour fêter la naissance du petit dernier de ma meilleure amie. Mais promis lundi je m'y remet à fond.

Et vous vous tenez le cap? La perte de poids esperee est au.rdv?

Moi aussi j'aimerais reprendre le sport mais pas évident avec bébé. Il va falloir que je attende un peu.....

fleurrose

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 17:13

Coucou,

 

Moi je continue le programme de la diet, pas de perte depuis 3 jours mais je maintiens !! Je trouve plus facile que dudu, moins de restriction et je me prépare un repas plaisir pour le samedi (hier c'était crêpes !!! miam !!) Samedi prochain je vois bien des frites !!

 

Je fais du vélo elliptique 3 fois par semaine, ou des fois je remplace par un footing mais je n'aime pas aller courir toute seule, faut que mon mari vienne avec moi...

 

Bcp de travail au boulot !! mercredi je devais être en TP mais du coup il va falloir que je vienne bosser  

 

Sangriette comment tu tiens ???

Catmao, bon courage pour la remise en route demain.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 21:29

Coucou les filles.....

Ce week end j'ai eu droit à mon enterrement de vie de jeune fille. ..c'était top du top!!!on à été sur la côte basque avec 14 copines...c'était génialissment.

Bon par contre pas pour le régime. ...mais alors pas du tout....alcool, restaurant.....mais c'était trop bien.

Je vais chez ma grand mère donc ce week end je vais faire attention mais pas du du! !!

 

Je vois que vis tenez toujours bon c'est chouette!!

 

Bonne soirée les filles.... Smiley Au secours

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 04:46

Tu as bien eu raison de profiter à fond de ton enterrement de vie de jeune fille car ça n'arrive qu'une fois dans la vie donc à bas le régime ce jour là lol.

Reprise de d'usure lundi sans trop de succès pour l'instant mais c'est pas la bonne période du mois donc normal à priori. Mais je m'accroche.... L'été approche.....

Pour l'instant pas trop de sport car pas évident avec bébé mais je devrais m'y remettre d'ici un petit mois ce qui devrait aider ma perte de poids.

Mon pb avec dudu est de varier les repas. J'ai tendance à manger souvent du jambon blanc avec crudités et yaourt.... Solution de facilitée mais ça tient pas au ventre d'où sensation de faim et risque de craquage

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 11:45

coucou les filles....

 

Bon j'avoue j'ai beaucoup de mal à me remettre de ce weekend...donc dudu est un peu dans les oubliettes, surtout que je pars 4 jours chez ma maie ce week end!

 

Donc j'attend lundi pour m'y remettre à fond...

 

CATMAO quand on est dans la mauvaise période du mois c'et vrai qu'on a tendance à gonfler un peu!!!allez courage tu vas y arriver!!

 

Bonne journée, avec ce beau soleil!!

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 04:14

Sangriette c'est vrai que le week-end c'est super compliqué quand on est invité de faire dudu. Moi je suis d'anniversaire avec mega fiesta du samedi midi au dimanche matin.... Dur dur de résister sur une aussi longue journée à la tentation. J'espère avoir perdu assez d'ici samedi matin pour être motivée pour pas tout reprendre en une journée lol.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.