Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

depart phase d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:04

bonjour a tous et a toutes me voila au 1er jour de la phase d'attaque j'espere trouver des personnes pour m'aider a evoluer merci

Utilisateur127534

Posté le 13/01/2014 à 08:08

Bonjour Cindy. Moi j' ai commencé la phase d' attaque hier. On peut se soutenir mutuellement et se motiver les jours où rien ne va.

Ce matin sur la balance - 800 grammes. Je pense que c' est déjà un bon début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:29

bjr coco oui je suis ravie d'avoir une reponse positive j'ai repris bcp de poids ces derniers temps

mams37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:56

cc Cindy moi aussi je commence la phase d attaque aujourd’hui alors bon courage a toi

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:07

cc mams bon courage

lesquin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:50

Bonjour moi aussi 1 er jour phase attaque Alors on se soutient ,on se motive et biensur que lon va y arriver

bon courage a vous

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:01

bonjour oui on se soutient bon courage

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:07

Bonjour tout le monde!

 

D'abord félicitations puisque vous avez décidé de commencer votre régime! Je vous envoie plein de courage et de motivation. Pour ma part, je viens de finir ma phase d'attaque et de 105.3kg je suis passé à 102.2 soit 3.1kg en moins de gagné! Oui je dis gagné parce qu'un médecin de chez nous très reconnu dans le sport et les régimes m'avait dit de ne jamais utiliser le mot "perdre" lors d'un régime puisque c'est un mot négatif et qu'il faut toujours rester positif lors d'un régime. Alors si cela peut m'aider un peu pourquoi pas.

 

Etes-vous suivi par votre médecin? Pour ma part oui puisque je viens d'arrêter un traitement médicamenteux donc risque de rechute à surveiller. Donc d'après ses conseils je prends des vitamines bion 3 + vitamines C Upsa pour prévenir les carences. Ensuite, je prends de la levure de bière pour garder une belle peau et ne pas perdre trop de cheveux. Enfin, n'étant pas du tout sportive auparavant, je prends du sportéine (homéopathie) pour éviter d'avoir de trop grosses courbatures.

 

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider. Courage à vous.

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:23

bonjour pour ma part j'ai subi recemement un grosse operation (ablation d'anneau gastrique) qui s'est tres mal passée pdt 3mois d'arret a pouvoir rien faire donc pris encore plus de poids . Pour les carences je suis deja sous vitamines avec tout ce qu'il faut par contre je vais acheter de la levure de biere c'est une bonne idée merci.

tatche37

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:27

coucou les filles ; moi aussi je commence la face d'attaque

alors on se motive

mams37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:50

CC TATCHE37 BIEN VENU COURAGE A TOI AUSSI POUR CET PHASE T ATTAQUE

tatche37

Ce message a été supprimé par son auteur.

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 07:58

coucou tatche37 bon courage

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 08:00

bjr je n'ai pas resisté a ll'appel de ma balance juste voir si ca fonctionne et bien -1kg j'ai essayé 3 fois de suite et tjs pareil -1kg cool

mnt j'attends la fin de la phase d'attaque pour remonter dessus .

Utilisateur127534

Posté le 14/01/2014 à 09:19

Bonjour. Impossible pour moi de ne pas monter sur la balance tous les jours. C 'est plus fort que moi. Ce matin rien de perdu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris88700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 09:52

bonjour les miss,

courage a toutes

 

phase d'attaque commencée hier,

 

je n'ose pas me peser, je préfère attendre la fin de semaine

 

j'aimerais savoir combien de jours vous faites en PA,

perso j'envisage 5 jours

olie54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:25

Bonjour les filles a toutes bon courage je suis en phase d'attaque je peux vous rejoindre ?

Utilisateur127534

Posté le 14/01/2014 à 10:54

Bienvenue aux nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris88700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 11:38

merci pour l'accueil

 

Ca fait du bien de ne pas se sentir seule

Utilisateur127534

Posté le 14/01/2014 à 12:03

Tout a fait d accord. Sur le forum je me sens bien. Quand je discute avec les gens autour de moi ils Comprennent pas que je sois au regime. Pour eux c'est tu manges moins et tu fais du sport et tu maigriras. Ici on est toutes sur le meme bateau donc on se comprend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 12:59

bien entendu olie tu peux nous rejoindre

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 13:01

j'ai bcp de mal a prendre un petit dejeuner donc j'arrive juste a manger un yaourt 0% . Je reprends le boulot demain de nuit j'apprehente du faite que je sois au regime

chris88700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 13:41

J ai du mal pour le petit dej aussi,

j'ai essayé les tranches de viande de grisons ça passe bien

car les tranches sont toutes fines et cela ne m'écoeure pas trop

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 18:40

moi mangé du salé au petit dej je peu vraiment pas

Utilisateur127534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.