Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Des copines du côté de Mâcon ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:46

Bonjour,

je m'appelle Murielle, j'ai 42 ans.

J'ai commencé Dudu début février et j'en suis à -12.5kg. J'arrive pas trop mal à suivre le régime (il faut dire que j'ai un côté carnivore lol) mais pour ce qui est du sport....

Je cherche des copines pour qu'on se soutienne et se motive voire pour faire un peu de marche ensemble sur Mäcon ou les environs.

A bientôt.

Mu

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 07:49

Hello,

 

Moi c'est Marouschka et j'ai 20ans.

 

J'ai commencé dudu debut janvier et j'en suis deja a -22kilos.

 

En tout cas bravo pour ta perte 

 

Je fais du sport a la maison (alteres, velo d'appart...) mais c'est vrai que parfois j'ai pas la motive d'aller marcher

pendant une heure toute seule.

 

En esperant te lire bientot, passe une bonne journee 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 09:53

Ouah ! 22 kg de moins ! Bravo !!!!

Tu dois avoir une motivation à toute épreuve et suivre le régime à la lettre....

Moi, j'ai du mal. Déjà je ne fais pas le sport et il m'arrive régulièrement de craquer (craquage que je contrôle plus ou moins). Néanmoins je suis très contente du résultat et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Encore une dizaine de kg et je pourrais passer en conso.

Tu es de Mâcon m^me ?

A bientôt.

Mu

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 14:41

Merci 

 

Oui j'ai une bonne motivation et je suis le regime a la lettre car je veux perdre vite 

J'avoue que parfois je suis tentée par des choses interdites mais je n'ai jamais craquer pour l'instant

 

Je te comprends, on peut vite craquer avec se rgime car on est privé de toutes les bonnes choses (chocolat, pain...) 

 

-12,5kg c'est deja un tres joli debut 

Moi aussi je le sens beaucoup mieux dans ma peau.

 

Oui je suis de Macon même, en plein centre ville. Et toi ?

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:37

Non, moi j'habite au nord de Mâcon, à environ 15 km. Mais je travaille juste à côté de Mâcon.

 

Je t'admire de n'avoir jamais craqué. Perso, j'ai beaucoup de mal surtout dès que je vois du monde (apéro, resto,...). J'essaie de limiter mais il faut bien se faire plaisir un peu aussi... Je crois que si je respectais vraiment à la lettre, j'aurais déjà abandonné... Donc, bravo à toi !

Mon problème c'est plutôt le sport... J'en fait de temps en temps mais c'est loin d'être régulier. Pourtant, j'ai un abonnement chez Keepcool mais je n'aime pas y aller seule et ma copine sportive y va de moins en moins...

 

Mais bon, on va continuer et y arriver et c'est ça l'essentiel !

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 22:26

Oui c'est dur de regarder des personnes a l'apero qui se gavent de chips, toi tu es a coté avec tes carottes comme apéro, c'est suuuuper 

 

Si tu arrive à modéré tes craquages c'est deja ca. Et puis c'est mieux que tu craques de temps en temps que d'avoir le moral dans les chaussettes parce que tu respect tout a la lettre.

 

Tu es bien lancé alors continue 

 

Moi le sport, j'aime pas trop en salle. J'ai l'impression que tout le monde se dit ''voila la grosse qui se met au sport, elle ne tiendra pas une semaine''...

 

C'est pour ca que j'ai acheté des altères a Decathlon et hop 

Il y a GymDirect les matins a 7h. Ca crève bien. Au debut je me suis dit que je n'allais pas transpirer et tout mais en fait siiiii 

 

Tu peux regarder les seances en replay si tu bosse ou si tu n'a pas envie de te lever a 7h quand tu es en repos.

 

Je voudrais bien aller a la piscine mais bon toute seule c'est pas le top. Le sport c'est mieux a deux quand même...

 

Biensur qu'on va y arriver, c'est sùr et certain 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 09:09

Petit à petit, je continue mon bonhomme de chemin... Encore un gros craquage hier soir mais sans conséquence alors... Je vais quand même me faire une bonne journée PP aujourd'hui.

Sinon, toujours pas de sport pour moi. Je ne suis pas retournée à la salle et rien fait de plus non plus. Je te comprends pour le regard des autres et c'est pour ça que j'y vais avec une amie, ça me rassure. Mais franchement, je n'ai jamais senti de regard malsain dans cette salle... J'aurais beaucoup plus de mal à la piscine par contre. Je me force de temps en temps pour faire plaisir aux enfants mais je vais jusqu'au bassin enroulée dans ma serviette et je me presse d'entrer dans l'eau pour qu'on ne me voit plus ! Pour le coup, je me traite toute seule de Moby Dick !!!! Je ne me sens pas encore prête pour cette épreuve.

Le truc c'est que malgré mes 13kg perdus, je me sens toujours aussi grosse... J'aurais du me prendre en photo avant et comparer, peut-être que ça m'aurait aidé...Trop tard !

A bientôt.

Mu

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:28

Comment ca va aujourd'hui ?

 

Quand tu craques, tu craques sur quoi ?

 

Mais il y a un coach dans cette salle de sport ou c'est une salle en ''libre service'' ?

Pour la piscine, je te comprends aussi. Peut etre que les dimanches matins il n'y a pas trop de monde..

 

Quand j'etais a - 13kilos, je me sentais comme toi, je n'avais encore pas perdu une taille de pantalon donc j'etais deprimée, mais peu a peu ton regard va changer 

 

Je ne me suis pas prise en photo non plus et c'est vrai que ca aide a voir les changements.

 

Bon aprem

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 21:27

Je craque un peu pour tout et n'importe quoi, même pour des trucs que je n'aime pas spécialement ! Ca peut être des chips, des bonbons, du pop corn,... Aujourd'hui pour une part de gâteau fait maison... Je suis désolée mais les gâteaux Dudu n'ont rien à voir !!!

Pour la salle, il y a un coach mais pas de cours collectifs. Tu as les appareils à disposition + 1 salle multi gym sur dvd + 1 salle trecking + 1 salle vélo + 1 salle muscu. Et j'oubliais 1 sauna ! J'adore...

Il t'as fallu perdre combien de kilos pour perdre des tailles de vêtements ? Perso, mes pantalons baillent à la taille mais pas au fessier ! Du coup, je ne pense pas avoir perdu de taille des vêtements... malheureusement ! Je trouve que ça fait beaucoup de kilos à perdre pour changer de taille...

Demain retour au boulot après 15 jours de vacances. Heureusement la semaine est courte !

A bientot.

Mu

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 22:58

Oui c'est sur que les gateaux dukan sont bof.. il faut beaucoup cuisiner pour varier les plats dans ce regime sinon c'est vraiment la routine et craquage assuré même avec la meilleure volontê du monde..

 

Waaaa un sauna c'est vraiment cool ca 

 

Pour perdre une taille de pantalon j'ai dù perdre environ 17kilos. Mes cuisses n'avaient pas perdu beaucoup en centimetres. Du coup maintenant je fais des squats et des fentes pour affiner mes cuisses et muscler mes fesses 

Et franchement ca marche.

 

J'etais perturber d'avoir perdu autant et de ne pas etre passer une taille en dessous. J'ai même acheté une robe en 40 alors que je fais du 42 en haut et en bas.

Ca depend où tu essai tes jeans..

 

Que fais tu comme boulot si ce n'est pas trop indiscret ? En tout cas bon courage pour demain. J'aimerais bien moi aussi me lever pour aller au boulot mais mais je n'en ai pas encore trouvé...

 

Bon courage pour demain, a bientot Smiley bonheur

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:52

17 kg ! Il faut en perdre tant que ça pour gagner une taille ! J'en reviens pas...

Je sais que j'ai gagné une taille en haut (voire 2) mais pour le bas je ne suis pas sure... en tout cas, pas encore assez pour que je refasse ma garde-robe !

 

Oui cool la sauna et à volonté en plus ! Je n'avais jamais essayé avant et j'aime bien.

 

Je travaille dans les écoles auprès d'enfants porteurs de handicap. C'est un travail que j'adore et qui en plus me permet d'avoir des horaires très sympas. C'est l'idéal quand on est maman !

Et toi ? Tu cherches dans quelle branche ?

Mu

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:24

Apres ca depend des gens je pense, certaines vont plus facilement perdre des cuisses et d'autres non.

 

Ca depend des magasins aussi, tous ne vont pas tailler pareil..

 

Ah d'accord, oui au niveau horaires de boulot c'est cool 

 

Moi je cherche du boulot dans les hopitaux/maison de retraite pour etre agent d'entretien des locaux. Mais bon pas facile de trouver des places la dedans.

 

Je cherche dans le social aussi mais pas facile non plus ..

 

Tu as combien d'enfants ?

 

Bonne soiree, je vaus faire mes squats et abdo 

 

A bientot

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 07:32

J'ai 5 enfants donc largement de quoi être occupée à la maison et peu de temps pour les activités extérieures comme le sport !

 

L'été dernier, j'avais bossé comme ASH à la maison de retraite Les Magnolias. C'est à Charnay. Tu peux toujours postuler pour cet été. Perso, ils m'avaient pris sans aucune expérience... C'était crevant mais intéressant.

Mais en tout cas, bon courage dans ta recherche de boulot !

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:04

Ah oui effectivement 5 enfants sa ne laisse pas beaucpup de place pour un peu de sport. Mais bon c'est deja du sport d'avoir 5 enfants et de penser a tout 

 

Ah merci du tuyeau, je vais postuler pour cet été 

 

Comment ca va le regime ? Tu t'en sors ? Pas de crauqage en ce moment ? Tu fais des recette qu'il y a sur le forum ?

 

A bientot 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:36

Malheureusement encore craquage ce soir pour un morceau de pain et quelques bonbons ! Je sais en mangeant que je ne devrais pas mais je n'arrive pas à m'en empêcher...

C'est toujours le soir que ça m'arrive. Toute la journée se passe bien et le soir... Pourtant je n'ai pas faim !

 

Sinon ça va. Toujours pas de sport mais je suis en plein travaux et du coup je bouge pas mal. Pas sure que ça équivaut à une séance de sport mais c'est meiux que rien !

 

Et toi, toujours aussi motivée ?

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:49

Ooh mince un craquage :(

Tu craque le soir parce que c'est le repas en famille peut etre ? Il faut avouer que le pain Dukan est pas extra ou alors pour avoir un bon pain Dudu il faut acheter 150 trucs !

 

Moi en ce moment dès que je vois par exemple un plat de pomme noisettes (ce que mon copain a mangé ce soir) je me dit que ca sera un de mes repas de gala. Quand je vois du chocolat je dis la même chose 

Je planifie mes repas de gala 

 

Oui c'est quand même mieux que rien. Si tu veux aller marcher quand il fait beau, tu me dis y a pas de soucis 

 

Oui moi toujours motivée, je ne suis plus qu'a 13 petits kilos du poids que je veux ! Il ne me reste plus longtemps a faire.

 

J'ai quand meme hate d'elargir mon alimentation parce que c'est looooong 

 

Tu te pèse tout les jours toi ?

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:38

Oui je me pèse tous les jours et m^me matin et soir !

Je sais qu'il ne faudrait pas mais ça me sert de stimulateur : si j'ai perdu, je suis contente et je m'autorise un petit plaisir ( souvent un gâteau fait avec des tolérés), si je n'ai pas perdu, j'arrête les tolérés et fait attention à ce que je mange.

Sinon, pour marcher ensemble pas de souci et m^me avec plaisir ! Ca pourrait te convenir entre midi et 13h ?

A bientôt.

Mu

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:21

Je suis comme toi sauf que moi c'est tous les matins 

 

Les tolérés j'en prends que en PL parce qu'en PP ca freine trop ma perte. Mais ca manque en PP quand même de ne pas avpir de tolérés..

 

Oui pas de soucis, entre midi et 13h c'est bien 

 

Bonne fin de soiree et bon long week end 

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:25

Coucou,

Pas facile encore aujourd'hui... j'ai décidé de me reprendre en main dès lundi et de refaire un essai dune quinzaine de jours. Si ça ne va pas, je passerai peut-etre à l'escalier nutritionnel. Je me dis qu'il y a des aliments qui me manquent beaucoup trop et que, quand je craque dessus, j'en mange et en abuse beaucoup trop.

Mais bon, lundi je retente et reprend mon petit journal quotidien dans lequel je notais tout ce que je mangeais. Ca m'aidait bien je crois...

Si ça te dit, on pourra aller marcher cette semaine ?

Bon week-end.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:19

Oui tu as raison de passer a l'escalier nutritionnel. Il parait que c'est pas mal. Tu perds moins par semaine mais tu arrive a perdre aussi 

 

Je note tout ce que je mange aussi moi. Et ca me permet de voir combien je vais perdre par semaine.

 

Oui on peut aller marcher cette semaine, avec plaisir. Par contre pas lundi parce que je ne suis pas là.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 12:40

S'il fait beau, on peut peut-être voir pour jeudi ou vendredi au parcours PAPA par exemple ?

 

Sinon, je me suis ressaisi et j'espère que ça va durer. Comme je sais que c'est le soir le plus dur, je me suis déjà préparé un bon repas et j'espère que ça ira... Il faut que je tienne 2 ou 3 soirs d'affilée et après ça se remettra en place tout seul.

 

Bonne journée !

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:50

Je vais aller me coucher et pas de craquage aujourd'hui !

Pourvu que ça dure !!!

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 22:33

Oui ca peut etre bien de se rejoindre au parcours PAPA 

Tu me dis quel jour te conviens le plus.

 

Qu'est ce que tu as mangé de bon pour ne pas craquer ?

 

Felicitation pour ta journee sans craquage. Je te souhaite que ca dur 

 

Bonne nuit avec le ventre bien plein 

mu19721

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 22:23

Ah bah c'est cool que tu te sois régalee hier soir 

 

Ah je comprends que tu craque au boulot, c'est dur mais bon si c'etait juste un petit bout c'est pas grave

 

Ton numero est enregistré, efface le message sur le forum si tu as ''peur'' que des gens bizaares prennent ton numero..

Je t'envoi un message demain.

 

Ouiii ca va être cool 

 

Passe une bonne soiree et une bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.