Regime Dukan avec Proteinaute
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Des dietpeople au Canada ?

Bloomybulle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2021 à 05:03

Allo, y a t-il des personnes présentes sur ce forum? Envie de partager les astuces pour trouver les ingrédients nécessaires à une perte de poids sans frustrations. Par exemple, je suis à la recherche d'arômes sans sucres de différents goûts.

En espérant trouver des personnes motivées et bavardes !

rapheal21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2021 à 14:56

1. Allez-y doucement

L'une des choses les plus importantes à retenir lors d'un changement de régime est de le faire progressivement. Passer d'un régime riche en sucre à un régime sans sucre devrait être un processus lent.

 

Il peut être utile de commencer par éliminer les sources de sucre les plus évidentes. Les gens peuvent facilement éviter les produits de boulangerie tels que les gâteaux, les muffins et les brownies. Retirer les bonbons et les boissons sucrées est également un excellent point de départ.

 

2. Lisez les étiquettes des produits

Une fois qu'une personne a réussi à éliminer le sucre le plus évident de son alimentation, elle peut se tourner vers d'autres produits contenant du sucre. La lecture des étiquettes des produits peut les aider à identifier les types de sucres à éviter.

 

Le sucre a de nombreux noms et se trouve dans de nombreux sirops et concentrés différents. Il y a au moins 61 noms différents pour le sucre sur les étiquettes des aliments.

Les produits tels que la vinaigrette et les condiments, la sauce pour pâtes, les céréales pour petit-déjeuner, le lait et les barres granola contiennent souvent du sucre dans leur liste d'ingrédients.

 

3. Évitez les glucides simples

De nombreux régimes sans sucre recommandent également aux gens d'éviter les glucides simples. Les glucides simples comprennent la farine blanche, les pâtes blanches.

 

Une personne peut généralement remplacer les glucides simples par des options de grains entiers.

 

4. Évitez les sucres artificiels

Les sucres artificiels sont un sujet de controverse dans l'industrie de l'alimentation. Ils sont beaucoup plus sucrés que le sucre mais contiennent peu ou pas de calories.

 

Cependant, manger des sucres artificiels peut faire croire au corps qu'il mange réellement du sucre. Cela peut intensifier les envies de sucre d'une personne, ce qui rend plus difficile pour elle de s'en tenir à un régime sans sucre.

 

5. Ne buvez pas de sucre

Le sucre peut être facile à éviter dans les aliments transformés. Cependant, les boissons sucrées sont parmi les sources les plus importantes de sucres ajoutés dans l'alimentation. Ceux-ci comprennent les sodas, les cafés de spécialité, les thés sucrés et les jus de fruits.

 

Remplacer ces boissons par une tisane non sucrée, du café sans sucre, de l'eau minérale gazeuse ou simplement de l'eau peut aider une personne à rester hydratée sans augmenter sa consommation de sucre.

 

6. Les régimes qui se concentrent sur des aliments entiers et complets comprennent les options suivantes :

 

les légume

des fruits

viandes maigres, volaille ou tofu

poisson

grains entiers, non transformés et légumineuses

noix et graines

Certaines personnes peuvent choisir de conserver une petite quantité de produits laitiers dans leur alimentation, comme du yogourt nature, des fromages simples et du lait.

 

7. Planifier les repas

Il est difficile de s'en tenir à un régime sans plan. Lorsqu'une personne a faim, elle peut être plus susceptible de prendre une collation sucrée si elle n'a pas de repas nutritifs et d'alternatives saines à portée de main.

 

8. Ajoutez du piquant

Le palais manque souvent de sucre car il n'a pas d'autres saveurs pour le remplacer. Cependant, les gens peuvent facilement ajouter de nombreuses herbes et épices au goût sucré aux aliments et aux boissons pour remplacer le sucre.

 

Les substituts courants incluent la cannelle, la muscade, la cardamome et la vanille. Ceux-ci peuvent être un ajout savoureux au café, à la farine d'avoine ou au yogourt.

pirmar01

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2021 à 14:21

OUI. Vielle Proteinaute. J'ai repris le régime après avoir gagné 110 lb (50 kg) avec la grossesse .

Je connais pas mal de trucs  

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