Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Des ptit(e)s Belges dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 10:38

Hello hello, je viens de recommencer Dudu lundi passé, et je me demandais s’il y avait de la compagnie belge ?

Suis en attaque jusque mercredi... (10 jours-> 30 kg à perdre...) et jusque maintenant ça va super... mais tout peut changer tellement vite, du coup, ce serait super s’il Y avait d’autres copines DUDU pour qu’on se motive, se conseille,...

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 15:35

Coucou...

 

Aaaaaaaah enfin une compatriote! Sois la bienvenue!  

 

Je te souhaite for e courage et détermination pour mener ce combat! Moi il va être très long car je dois d abord en perdre 50kg puis encore 40kg..

 

Bref une partie de plaisir, hein?  

 

Tu es de quelle région.. moi la région de Liège..

 

Bon courage et accroche toi!

Bisous

Isous

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 16:08

Hello ; je suis de Charleroi. On va se motiver! Moi j'ai débuté le 7/11 et j'en ai perdu 27 j'en ai encore 20 à perdre. Nous allons toutes y arriver. 💪💪💪. Bisous

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 17:37

Salut les filles !

Enchantée de faire votre connaissance !

Oh là respect Isous, quel beau parcours déjà ! Et toi aussi Emmy ! Bravo les filles !

J’avais déjà fait Dukan il y a 5 ou 6 ans et super bien perdu... mais... totalement foiré la stab et me revoilà, avec tous mes kg repris et d’autres arrivés de je ne sais où 😌

Bref... alors moi je suis de Limal à côté de Wavre et donc j’ai débuté lundi passé...

Force et courage les copines !

 

Ps : est ce que vous saviez qu’il y a du shiratiki de konjac chez Action à 1,09 eur le paquet??? Il y a 5 ou 6 ans c’etait Chez ligne et plaisir que j’en trouvais et ça coûtait vachement plus!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 18:57

Oui moi aussi j'ai fait dunkan il y a 2 a.s.. en 6mois j'étais passée de 185 à 135.. puis pour diverses raisons personnelles et professionnelles j'ai tout repris..

 

Je dois avouer que j'ai bcp plus à le refaire.. mais bon j'ai pas le choix..

 

Merci pour le bon plan À.. j'irai voir un de ces jours.. 😉

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 14:02

Ne m’en parle pas de cette foutue reprise de poids... j’ai rien compris, sauf qu’entretemps j’ai passé la quarantaine, ça doit jouer sur le métabolisme... bref, faut se reprendre en main sur le long terme ... et chez moi, c’est tjs ça qui deconne :(

Je vais manger du riz de kinjac ce soir, histoire de varier un peu... mais je ne sais pas encore comment agrémenter le bazar... je vais fouiller sur ce site !

Bon courage et bon début de semaine, les Dudu Girls

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 19:26

Cc les filles! J'ai été chez Action mais j en ai pas trouvé.. et là p tite vendeuse, bien que sympathique, n avait pas l air de savoir de quoi je parlais.. j'irai voir dans un autre magasin fin de semaine..

 

Bisous

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 20:03

Forum Dukan : oh zut au cas ou la vendeuse ne sait pas ce qu elle a en magasin voila la photo des 3 sortes dispo j ai goute le riz et ca passe bien

Oh zut, au cas où la vendeuse ne sait pas ce qu’elle a en magasin, voilà la photo des 3 sortes dispo ! J’ai goûté le riz et ça passe bien

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 21:11

Wouaw! Super! Un tout grand merci pour la photo.. ça va m aider!

 

Sinon, autre question  : est ce que vous utilisez des arômes pour faites vos recettes dessert et collation dudu? Moi je ne trouve que des traditionnelles citron vanillé amande.. parfois pistache et coco.. mais rien d autres.. et en plus, c'est pas donné ! 

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 19:29

Avant j’en commandais sur Ligne et Plaisir, pour 3 eur le flacon environ, mais je pense que le site n’existe plus... je n’ai pas encore cherché ça mais je vais me renseigner !

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 23:03

Coucou! Comment allez vous? Moi j'avoue que j'ai dit.. même si je perds, je suis sans cesse affamée! Je n'avais pas connu ça la dernière fois.. enfin, on va s accrocher, hein? Bon courage à vous ! 

soeurste

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 22:34

Coucou les courageuses! Contente de vous lire 

 

De mon côté (Liège), on trouve aussi le konjac à 1,09€ chez Action, mais pas dans tous en effet (ex: à Grâce-Hollogne non, à Haut-pré, près de Burenville, bien).

 

C'est mon 1er Dukan et j'ai commencé la P2 hier. -3,9 en P1, plus que 18kg avant la P3 hihi. Et sur les 1m50, les kg que je prends paraissent au carré (comme ceux que je perds au niveau de la poitrine ). C'est d'ailleurs la phase 3 que je redoute, elle me parait si looooongue!!!

 

 

Pour les arômes alimentaires, j'en cherche aussi en magasin mais pas encore trouvé de bon tuyau. Par contre, sur le net, on en trouve sur https://www.cuisineaddict.com/acheter-aromes-alimentaires-121.htm, les prix varient en fonction de la sorte, du volume et parfois de la date de péremption... Ils proposent une variété infinie de parfums tels que beurre salé, choco noisette, toute sorte de fruits et autres défendus précieux pour contrer les envies de craquage sur le long terme

 

Je vous souhaite bcp de courage et de patience,

 

bonne soirée

 

   

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2018 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les dukanettes j aurais aussi voulu partager avec des filles de mon coin mais visiblement personne dans le coin alors je viens vers vous moi a

Bonjour les Dukanettes, j'aurais aussi voulu partager avec des filles de mon coin, mais visiblement personne dans le coin ! alors je viens vers vous !

 

Moi aussi j'ai fait un Dukan , il y a au moins 8 ans, 50kg perdu en 6 mois (suivie par médecin, diététicienne et beaucoup de sport (j'adore ça )) Mais là j'ai 58 ans ... J'ai repris 30kg, je vais tout éliminer définitivement cette fois pour ne plus trouver d'excuse pour les reprendre ! Je suis venue là parce que j'aime lire mes copines de régime, je vais rechanger ma phase parce que je commence doucement par reprendre une hygiène alimentaire douce (je recommence à boire un litre d'eau chaque matin après mon jus de citron dans l'eau tiède (Dukan ou pas j'avale mon jus de citron tous les matins.

 

Voilà j'espère vous lire , nous sommes déjà toute belle malgré nos "trop kilos", nous serons donc quoi qu'il advienne "radieuses" avec nos" moins kilos" ! belle journée les filles        

leiloune

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2018 à 20:20

Bonjour a tous, cool d'avoir des personnes de Belgique  moi j'ai commencé Dukan aujourd'hui, j'ai deja fait beaucoup de regime et le dernier etait les proteine sachet j'avais perdue 20 kilo en 3 mois mais tout repris 1 an après   , dukan et mon dernier espoir donc j'espere tenir bon, pour perdre min 30 kilos pour commencer, les temoignages du site mon donner bonne espoir  

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2018 à 11:44

coucou je me fais une petite incruste... ..; 43 ans ,1 enfant, arrêt de tabac il y a 2 ans et plus 13 kilos     . j'ai du mal en ce moment difficile de m'y tenir mais comme je ne peux plus me voir pas le choix hein!!!!    je vais faire 3 jours d'attaque et faire le classique puisque l'escalier ne me convient pas .

chrysa7100

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 22:06

Bonsoir je vois qu'il y a quelques personnes de Belgique   donc je viens par ici   je suis de la région de mons. Il y a quelques années j'avais fait dukan, et j'étais bien partie du 50 au 46. Et comme beaucoup d'entre nous, les aléas de notre vie m'a fait reprendre et plus malheureusement. Je vais le ré attaquer demain. Donc j'aurais besoins de soutien. J'espère que vous êtes toujours dans les parages. Au plaisir de vous lire  

isabella75

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2018 à 22:27

coucou mes amies belges !!!

j'ai une question ou trouvez vous vos yaourts édulcoré aromatisé ?

avant chez leaderprice il en avait mais maintenant je n'en vois plus  

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2018 à 14:29

Forum Dukan : bonjour a toute je suis une recidiviste reflechir et je voudrai me joindre a vous les groupes facebook ne me conviennent pas je voudrais perdre 12 kgs

bonjour a toute ! je suis une récidiviste   et je voudrai me joindre a vous ! les groupes facebook ne me conviennent pas !

je voudrais perdre 12 kgs maxi mais je n y arrive plus , je suis entre la boulimie et le régime fait a la lettre , du coup je stagne !

je commnce ce mati et je vais lire vos histoires .... et donc , a demain !

pour aujourd hui , pour ne pas me laisser aller , j ai que du steak oeufs f blanc et son avoine

Bonne journée , moi je passerai tout les matins

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2018 à 14:34

j ai oublié de vous dire .... je suis Belge ! pas loin de la frontière région Tournai 

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2018 à 14:37

hello ! comment changer sa photo de profil ?

je ne trouve pas !!!!!

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2018 à 12:59

Forum Dukan : coucou bisou reflechir pas de reponses comme c est dommage

    pas de reponses , comme c est dommage !!!!!!

myvonne

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2018 à 21:27

oui oui ct moi myvonne !

je suis a la retraite depuis septembre , j ai arreter de fumer et j ai perdu mon papa !

total plus 10 kgs

me reste maman qui a 87 ans !

j ai retrouver Dukan en regardant le jeudi , ses video en direct , ou tu peux lui poser tes questions en direct et il te reponds , 

moi non plus je ne fais pas trop mes courses pour les repas sinon je mange trop et de tout , j ai 6 petites filles qui passent a tout ma-moment et du coup j ai toujours chips et sucreries .... je te dirai demain soir ma journée , tres bonne soirée , j espere qu l ont va s aider , demain tu verra ma courbe      

Anne6880

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2018 à 21:52

Hello,

 

Je suis des Ardennes! Mais carolo d'origine  

 

Ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes en quête de soutien.

 

Bises à toutes

isalou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 19:00

de la région namuroise les filles , courage à toutes je vise 10kg pour commencer 😉☺️ 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.