Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Deux petites astuces qui m'aide +++

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:22

Salut les filles,

comme vous le verrez sur ma perte de poids, ce régime me réussit plus que bien. J'ai deux astuces fournit par une amie médecin nutritionniste.

C'est pour dégonfler et perdre sa cellulite:

1) Je bois l'eau de cuisson des légumes tt au long de la journée.

2) je mange 3 blanc d'oeuf le soir (soit en fin de repas, soit une heure après le repas), effet sur le captage des graisses sous cutané ( cellulite) garantie.

Il faut le faire tous les jours...

 

Bon pour moi ça marche hyper bien j'aimerai voir si ça vs réussis aussi...

Bon courage a toutes

Je passe passer en consol lundi.

Bye

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:51

merçi vassilie pour l'info c'est sympa , je vais mettre en application ce que ton amie t'as dit et je vais voir si cela est bénéfique car moi en ce moment c'est la stagnation compléte !!!! j'aimerai bien que toute ça disparaisse ( kg en trop cellulite ventre enflé ) enfin bref tout ce qui ne va pas

 

et félicitation elle est fulgurante ta perte !!! presque 10 kg en meme pas un mois bravo !!!!!

 

moi j'ai mis 3 mois et demi pour presque la meme chose !!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:15

Bravo pour ta perte! Tu vois tellement un effet sur la cellulite? Parce moi sur les fesses et cuisses....c'est horrible.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 18:33

C"'est sympa de partager tes astuces!

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 18:33

C"'est sympa de partager tes astuces!

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:36

Oui je vois un effet je le fais depuis le début!!! après c'est sur que de faire du sport par dessus de fait pas de mal et de masser avec une crème quelconque aussi...

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:37

excusez moi pour les fautes de frappes, mes enfants me "perturbent" lol!!!

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:00

Merci pour l astuce. Tu le prépare comment ton blc d' œuf????

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:01

Ps bravo pour ta courbe.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 19:15

Bravo, pour ta perte, une petite question l'eau de cuisson des légumes, tu la bois aussi en PP.

merci pour tes astuces.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:45

Je consomme mon eau de cuisson froide et surtout pas salée tous les jours en PP ou PL peu importe!

les blancs d'oeufs je les consomme comme ça avec du sel un peu...moi j'aime bien mais bon...VOILOU!!!!

darlinglili80130

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:46

bonsoir, vous le mangez comment votre blanc d'oeuf?? et jus de quel légume? merci pour l'info c'est super sympa!! bonne soirée

darlinglili80130

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:47

merci pour la réponse on à posté en meme temps lol !!

Utilisateur70069

Posté le 23/05/2012 à 20:08

bonne astuce, merci Vassilie

moi, les blancs d'oeufs, je m'en fais souvent en dessert: je les monte en neige + édulcorant vanillé, c'est délicieux mais déjà 2, ça remplit vraiment, alors 3, ..... il faut voir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 20:09

Ce n'est pas du jus de légumes (qui lui serait autorisé seulement en PL) c'est de l'eau de cuisson des légumes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:23

Merci pour ls précisions g vais gouter aux œufs cru mais g ne pense pas q j arriverai. G te tiens o courant. Bsr

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:55

alors après renseignement on peut faire les blancs d'ours cuit dur, en meringues avec édulcorant ou bien en omelette. Il faut que le blanc de l'oeuf et pas de sel. Avec édulcorant c'est ok!!!

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:56

purée ce n'est pas possible...pas "ours" mais oeufs of course lol!!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 21:08

Encore une question le jus de cuisson des légumes : les légumes tu les cuis à la vapeur ou bouillis?

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:13

Merci beaucoup pour l'astuce Vassilie ! Je vais tenter de l'appliquer. Bonne soirée à toutes !

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 21:13

tu crois qu on peut faire sa avec du blanc d'oeuf en poudre merci encore pour tes astucesbisous

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:36

@ nini: je pense que oui...mais en fait la quantité de 3 oeufs est la bonne donc avec la poudre quelle est l'équivalence alors là???

@ mimi: comme tu le souhaite, moi je cuit mes légumes comme pour faire un pot au feu. Ce qui est le mieux c'est le jus de poireau car c'est un légume super diurétique!!!

 

bon courage les filles

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 22:33

Ok merci! Je vais donc tester ça des demain et je te donnerai des nouvelles!

Utilisateur97503

Posté le 24/05/2012 à 09:00

Merci beaucoup pour l'astuce, je vais essayer aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 11:05

Merci pour tes astuces vassilie. Je vais essayer aussi mais pour ce qui est de l'eau des légumes je vais avoir du mal car je ne bois que très peu déjà.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.