Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Diabète et dukan?!!

Belladu28

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 11:19

Bonjour à tous,

Je suis désemparée..je suis diabétique insulino-dépendante et épileptique.. (Merci du cadeau)

Je voulais savoir si d'autres diabétiques font le régime et s'ils arrivent à le suivre sans avoir trop de soucis avec leur glycémie.

C'est déjà pas simple avec les personnes non diabétiques mais avec c'te maladie...!!!

J'attend vos réponses avec impatience!!

Merci

FutureBombe

Ce message a été supprimé par son auteur.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 13:25

Bonjour Bella,

 

Navrée de tes soucis de santé.

S'il te plaît ne joue pas avec ta santé... le diabète insulino-dépendant est une des contre-indications majeures de ce régime. Ton médecin t'accompagne dans cette démarche ? pour la perte de poids dans ta situation, c'est d'un endocrino dont tu as besoin.

 

Bon courage et bonne continuation

Belladu28

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 14:39

Merci pour ton message FutureBombe.

Non mon médecin ne le sait pas et j'évite de lui en parler car je sais très bien ce qu'il va me dire.. Le régime me permet vraiment de perdre rapidement et c'est difficile une fois qu'on a commencé, de s'arrêter en plein milieu d'une phase.

J'avoue que ça me fait quand même peur de cumuler les deux.

C'est pour ça que je suis curieuse d'avoir des avis sur d'éventuels diabétiques.. Mais ils ont sûrement leur conscience qui leur en empêche!!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 16:38

Je comprends très bien l'envie et le sentiment de satisfaction d'une perte rapide.

Mais par pitié, ce régime est dangereux pour un DID; il provoque une cétose, tu le sais, et c'est elle-même une complication du DID. Tu ne peux pas équilibrer tes glycémies avec dukan.

Il te reste 9 kg à perdre, ce n'est pas si important que ça en terme de chiffres... consulte ton médecin... t'es pas obligée de lui dire que tu as entamé dudu !!

Loin de moi l'idée de donner des leçons; seulement là tu joues gros.

 

A nouveau bon courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.