Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Du monde près d'Evreux??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saya27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 09:21

Coucou tout le monde! Je commence lundi, 37kg a perdre, ça va etre dur mais je suis motivée! Je cherche des copines de régime près d'Evreux, ça fais du bien de faire régime a plusieurs

J'espère que j'aurais des réponses!

Bonne journée et bon régime

Utilisateur39120

Posté le 25/09/2014 à 13:04

Bonjour saya27...je viens de recommencer dukan et j ai egalement une bonne trentaine de kg !!!! Remotivee...je l ai arreté n importe comment il y a 2 ans...je suis revenu au point depart !!! J ai soutien de mon homme et une amie. Je suis à Evreux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 13:45

bonjour saya27 et laure 27, je recommence aussi dukan après un an d'arret pour raison familiale, je ne suis pas trop loin d'évreux, et grand besoin de soutien.

On les auras ces kilos

bon courage à vous les filles

cathy

Utilisateur39120

Posté le 26/09/2014 à 18:32

Bien sur qu on lees aura....on a reussi 1 fois...pourquoi pas 2 ! Malheureusement ce midi barbeuc au boulot...pas eu le choix...limité un max les degats....mais bon...ce soir dudu en force !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 07:39

Ouiii du monde pres d evreux...

lundi je recommence mais en escalier et je remettrai ma courbe a jpur car ce week end c est foutu !!

Saya et cathy toujours la ?? Laure je sais que tu es la !

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 11:21

coucou

oui toujours la!

j'ai commencé l'escalier lundi et bonne surprise moins 1kg ça motive!!!

bon week-end à toutes en avance

bises

Utilisateur39120

Posté le 11/10/2014 à 08:26

Apres 2 semaines...- 5kg ! Youpi...je continue le sport bien sur ! Heureusement qqu on est 2 ca aide bien...sauf que comme c est un homme il perd mieux ! Aujourd hui je passe ma commande arome...j ai repéré des recettes twix et napolitin....miam ! Bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 15:33

plutot tres bien les 5 kgs

 

j ai vu la recette twix aussi, si j ai le courage demain je ferais !!!

 

lescalier n est pas pour moi, je l ai fait la semaine derniere et arrivée au pain et au fromage bah ça cloche, j arrive pas a me restreindre et je vous parle pas de la journée gala, donc on va attendre un peu pour refaire ca que je perde trop fluctuant mercredi j avais perdu 1,4 et dimanche plus que 400 g, bilan de la semaine -400 g euhhhhh !!! dans un an on y est encore !!!

 

sinon je reviens d une heure de promenade autour des etangs avec les chiens, ca me fera le sport de la journée

 

j espere que vous allez bien et que ca decolle

Utilisateur39120

Posté le 13/10/2014 à 20:00

Je connais pas du tout l escalier....je vais me renseigner mais je crains aussi de ne pas savoir me restreindre...pour le moment dudu standard me conviens...j arrive à gérer....par contre les fêtes vont arrivees c est là qu il va y avoir des craquages ! Mais faut gerer la crise ! Bon courage paprika...aujourd hui je me suis regalee....poulet et oignon sauce fromage blanc et epice poulet avec pate dudu...et le gateau marbré...une tuerie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shakti27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 20:28

Bonjour à toutes je vous rejoins pour ma première tentative de régime dukan, je suis sur gravigny donc tout à coté . J en profite pour me présenter vite fait à 41 ans je viens d avoir mon 5 eme enfant un mignon petit gars, mais hélas deuxième diabète gestationnel donc risque ++ de faire un diabète dans les années à venir. J ai passé mon adolescence et ma vie de jeune adulte à me voir grosse alors que mon poids était normal, je me sentais mal dans ma peau, et àprès ma 4 eme grossesse j ai découvert que j étais intolérante au gluten et que j avais une hypothyroidie auto immune , en l espace de deux ans j ai pris 20 kgs à cause de ça. l autre jour je vais pur m acheter un pull et lors de l essayage je me suis vue vraiment et je me serai bien mis deux claques dans la tête . Je suis comme beaucoup d entre nous gourmande et avec une fâcheuse tendance à manger jusqu à ce mon ventre soit bien distendu .... Alors je me suis dis comme vous l escalier nutritionnel c est risqué quand on a tendance à engloutir facilement. Donc j ai commencé vendredi la phase d attaque, heureusement qu elle finit mercredi parce que je commence à saturer un peu , les légumes me manquent. Quand je vois les résultats impressionnants de certains proteinautes je me dis que je peux bien y arriver. Je vous souhaite courage à toutes à bientôt

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 08:53

bravo shakti, pas mal du tout tes 2.4 kgs

et bravo pour tes 5 enfants !! courageuse tu es !

moi le poids ne decolle pas, normal au bout de 15 essais !! dire que j etais arrivée à 69 kg l année derniere, comme quoi il faut faire gaffe tout le temps ca remonte tres vite !

 

alors cathy l escalier ca fonctionne ?

Shakti27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:53

Merci paprika ça a décollé les premiers jours et depuis ça stagne mais bon je me dis que je dois être patiente, je suis passée en phase de croisière hier j étais heureuse de pouvoir remanger des légumes ça m a vraiment manqué.le plus dur c est d aller jusqu à la phase de stabilisation en fait et je sais que j en ai pour un an environ, mais bon je vais m aider un peu en faisant une cure de cellu M6 en parrallèle c est mon cadeau de Noel .

Au bout de 15 essais c est sur y a de la résistance , tu arrives à faire un peu de sport? Je pense investir dans un vélo d appartement d occasion , pas envie de marcher sous la pluie.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 17:46

hihi en fait ca doit faire 4 fois que je recommence, du sport non en ce moment je n en ai pas envie, je ne trouve pas la motivation pour en faire, mais ça va revenir !! En fait je cherche du travail et mon esprit est plus pris par cela.

pour le vélo c est bien mais ne t en sers pas comme porte manteau par la suite, motivée hein !!!

pour la stagnation en fait on peut parler de ça quand ca fait une semaine, donc ne t inquiete pas ca va redescendre

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 10:09

bonjour à toutes

l'escalier fonvtionne pas trop mal mais il ne faut pas etre très préssée ce qui est mon cas j'ai tous mon temps.Moi aussi pas très motivée pour le sport, mais bon je crois que la saison y est pour quelque chose (enfin c'est ce que je me dis comme prétexte lol)

j'ai eu aussi vélo d'appert, rameur et meme tapis de marche je m'en suis servi très peu la flemme alors tous revendu et je préfère de loin la marche dans la nature au moins on prend l'air.

Félicitation à toutes pour votre perte on continu on ne lache rien courage

bisous et bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 10:36

oui c est pour cela que je lui dit qu il ne faut pas qu il finisse en porte manteau, moi aussi j ai eu rameur, et vélo et on posait les fringues dessus dans la chambre, hihi

 

cathy ta courbe tu peux la corriger si tu veux car je crois que 882 kig ca fait mal !! enfin c est surtout pour le moral !

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 11:13

hola oui, je vais voir ça de suite lol si j'y arrive

merci

Shakti27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 19:15

bonsoir les filles j'ai besoin de vos conseils , j'ai donc commencé la phase de croisiere en alternant 1jour PP et 1 jour PL, je commence déjà àtrouver les journées PP monotones et moi qui grignotais beaucoup je suis un peu en manque d'inspiration j'ai mangé des tranches de filet de poulet roti en pagaille en phase d'attaque, et le fromage blanc me cale pas donc j'ai tendance à manger des oeufs un opeu à outrance genre 6 à 8 par jour pas toujours avec le jaune heureusement.vous faites comment? est ce qu'on peut boire un bouillon de légumes ces jours là?

Utilisateur39120

Posté le 19/10/2014 à 00:44

Le grignotage ...c est une mauvaise habitude que j avais avant...mais qu on a du mal a perdre avec dudu !!! Pour te caler dans la journée prépare des petits muffins au son d avoine que tu manges en plusieurs fois. Vois aussi la solution de boire ee l eau avzc du sirop 0%...prépare des plats ca occupe et evite le grignotage. Regarde si tu trouves une recette de gateau à volonté que tu peux manger dans la journée (à base de yaourt peut ĕtre...) enfin bref faut s obliger à s occuper pour eviter de garder cette mauvaise habitude parce que lorsqu on sera en stabilisation ça va être compliqué !!!bonne fin de week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shakti27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 08:53

merci laure pour tes conseils, j'avais tendance à faire ma galette au son d'avoine en une fois, maintenant j'en fais des minis comme des pancakes , bien meilleur et en plus le fait d'en voir plusieurs me donne l'impression de manger plus. j'ai découvert les pates de konjac et c plutot sympa en remplacement des autres et en attendant de pouvoir les réintégrer, en plus on peut en manger pendant les journées PP donc je vais en remplir mes placards.changer d'habitude n'est pas aisé c'est clair. en tout cas merci pour tes encouragements. bonne semaine à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 09:26

le bouillon de legumes oui en pl pas en pp

et pour le konjac n hesites pas à couper des bouts de jambon de poulet dedans avec des oignons et de la sauce soja, perso je les fais comme ça et parfois je rajoute des bouts d omelette et c est parfait tu es bien calée.

shalti es tu en congé parental avec ton petit dernier ?

bergikouat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 11:30

Bonjour, je me présente je suis donc de mon pseudo bergikouat j'aie 52 ans et je voudrais perdre une bonne dizaine de kilos pour commencer .

Je suis du 76 derrière rouen , je sais que je fais pas partie du 27 mais en fouinant sur les autres postes je ne les aie pas trouver bien vivant donc si vous le voulez bien j'aimerais bien poursuivre l'aventure auprès de vous ????

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 17:41

bonjour bergikouat, c est ton premier dudu ?

tu as commencé en programme normal ou en escalier nutritionnel ?

Shakti27

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 09:20

bonjour à toutes et bienvenue à bergikouat,

 

pour repondre à ta question paprika je suis effectivement en congé maternité jusqu'au 9 décembre après je me réinscris au chomage je sais pas très bien si je vais reprendre du boulot comme infirmière ou si je vais me reconvertir. je viens de basculer sur l'escalier nutritionnel car vraiment j'ai beaucoup de mal avec la monotonie du régime traditionnel on verra ce que ça donne . reste à intégrer le sport le vélo d'appartement que j'avais prévu d'acheter m'est passé sous le nez et c est sans doute pas plus mal .donc natation prévue dès le début novembre quand je vais commencer à faire garder le bébé.

bergikouat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 23:41

bonsoir @paprika 27 , je vais commencer d’arraché pied lundi car demain mon anniv donc je vais surement me faire un petit plaisir et lundi le grand jour . Je ne sais lequel est le mieux en fait ?

Toi tu fais lequel ? et depuis combien de temps tu le fais et combien veux tu perdre et combien a tu perdu si cela n'est pas trop indiscret ?

J 'aie déjà fais plusieurs régime et a chaque fois je reprend ses la poisse donc la ayant fais attention depuis quelques temps je préfère m'y remettre pour en reperdre encore . Mon grand défaut est les sucreries donc a moi de faire en sorte de les laisser de côté mais on a toujours des petites faiblesse a plus de te lire paprika 27

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 17:57

coucou les filles

 

bergikouat je ne fais pas grand chose pour le moment, je n ai pas vraiment de motivation !! il le faudrait pourtant mais rien que de penser aux journées pp beurk !! enfin je ne veux pas vous ecoeurer !

As tu commentcer lundi ?

 

shakti en tant qu infirmiere tu devrais retrouver du boulot rzapidement je pense

et la natation je crois bien que c est mieux, d apres mon experience du vélo qui finit en porte manteau !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.