Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Du Sport / Plaisir à Strasbourg? (Expérience des salles de sport? ou autres...?)

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 17:48

Bonjour!!

 

Voilà voilà! Un sujet pour peut-être trouver des idées et connaître l'expérience sportive des Strasbourgeois (ou alentours) 

Je ne suis pas sportive..mais j'ai envie de bouger! J'ai tenté plusieurs fois dans ma petite vie de me tenir à un sport mais n'ai jamais tenu dans la longueur car n'y trouvais franchement pas assez de plaisir (natation, course à pied, aquagym..).

 

Je ne me suis jamais inscrite en salle, si vous y allez, vous y trouvez un atmosphère agréable? Quelle salle?

Ou vous faites peut-être d'autres activités?

 

J'aimerais tellement trouver quelque chose qui me donne envie d'y aller.. quelque-chose qui finirait par me manquer si j'en était privé.. quelque chose qui me ferait penser à autre chose qu'à la nourriture.. pi quelque chose qui me ferait voir du monde!

 

Comment faites-vous? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 20:43

Salut,

 

Je suis de Strasbourg, avant d'arriver en conso je n'étais sportive pour pas un sous une amie m'a invité à la Cour de Honau à la Wantzenau très chic les cours bien mais je me sentais pas à ma place ( que des porsches, bmw et mercedes mon monospace faisait un peu tâche).

 

J'ai tenté l'Espace Gym au centre ville et la le cours de zumba le top : prof géniale le seul hic c'est qu'on avait une remplaçante pas au top chacune ces chorégraphies c'était chiant et ça m'a soulé...( j'ai fait de septembre à avril).

 

Vu que j'habite près de Evaé j'y suis allé et j'ai testé et j'ai adoré le cours de zumba top en plus il y a des cours en piscine et le pump que j'ai découvert et que j'adore je suis plus cours collectifs que courir seule sur un tapis....je suis inscrite depuis avril et je suis ravie le plus la garderie.

 

Je suis devenue une accro au sport et c'était pas du tout le cas auparavant et mon entourage n'en revient toujours pas !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 20:46

si tu aimes le roller va sur facebook il y a un groupe rando rollers qui propose tout les mois des sorties encadré de roller en ville à Stras tu as un parcours de 10km

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 21:07

Super Aniline merci! Je m'étais beaucoup intéressée à Evaé, moi j'habite plutôt quartier gare du coup ça me paraissait trop loin.. Il me faut une bonne demi-heure pour y aller tram-marche.. moins à vélo mais je sais pas si ma motivation sera assez grande sur la durée pour rentabiliser! J'aimerai beaucoup tester des cours collectifs, je n'ai jamais fais et ça doit être bien plus entrainant que le sport en solitaire c'est clair!

 

"L'eau vive" et "Espace Gym" sont pas loin de chez moi mais j'c pas pourquoi, ils me donnent tous les deux une impression moyenne.. alors qu'Evaé est tout récent, plus attirant.. ce serait bien que je teste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 21:18

C'est vrai qu'à Evaé c'est tout neuf tu as toutes les catégories sociales, c'est grand, je discute assez facilement avec les gens, les profs sont très accessibles.

C'est vrai que dans certaines salles tu as les groupies qui accaparent le prof et du coup tu te sens pas super concernée par le cours chez Evaé ils demandent toujours si il y a un nouveau dans la salle il le suit et le corrige (surtout en pump pour ne pas te blesser).

Tu peux faire un essai gratuit et voir si tu aime moi j'habite Neudorf et j'allais en voiture et je galérais pour me garer en ville pour aller à l'Espace Gym...

Utilisateur78508

Posté le 20/06/2012 à 10:15

Bonjour,

 

Je viens de lire votre post et j'aurais une petite question,

Point de vue tarif, Evaé se situe comment.....

 

Mon mari et moi recherchons une salle de sport et je suis actuellement en cours d'étude de toutes les possibilité ainsi que le budget.

 

Merci beaucoup

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:40

Salut Estelle,

 

Chez Evaé :

C'est 59 euros par moi et tu as des frais inscriptions au départ.

C'est illimité avec la garderie mais sans le badminton et le squash.

Chez Espace Gym j'ai payé 400 euros pour 10 mois soit 40 euros par mois mais il n'y a pas de garderie ni piscine...

Demande à faire des essais dans les salles où tu as envie d'y aller histoire de voir si ça te plais.

 

Bon sport

Utilisateur85130

Posté le 20/06/2012 à 16:57

Bonjour

 

J'ai ma fille qui est inscrite à Evaé, tu peux négocier les prix;...

 

Ils font des prix pour certaines professions;

 

Renseigne toi et tu as droit à un cours d'éssai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 21/06/2012 à 07:48

Merci beaucoup, effectivement je vais me renseigner parce que là cela vaux le coup surtout qu'en plkus nous sommes 2 (moi et mon mari)......

 

Nous sommes tous les 2 salariés et malheureusement dans les catégories qui n'ont aucun avantage mais je vais tous de même essayer de négocier, merci beaucoup je vous dirais ce qu'il en ai.

 

Bonne journée

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 19:37

en ce moment évaé fait une offre " juillet août offert" à voir

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 08:09

Coucou moi aussi jsuis de strg et moi je vais a physik plus...cours et prof sympa 49e par mois illimite,sauna et hamam refait a neuf..bon parcontre tu vas pas labas pour te faire des copines...les nanas la bas te mate de la tete au pied....mais bon moi jsuis la pour faire mon sport et pas me faire des copines..lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.