Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Dukan à 18 ans, 10 ans plus tard : Bilan.

JellyBloom

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2021 à 13:27

Bonjour à tous/toutes ! 

 

Comme vous l'avez lu dans le titre, ça fait maintenant 10 ans que j'ai entamé ma phase de stabilisation. A l'époque, je me suis engagée avec Dukan comme si j'entrais à l'armée: et pour cause, ce régime à très très bien fonctionné sur moi : - 29 kg en 4 mois...

J'ai eue mes hauts et mes bas : juste après avoir arrêté le régime, j'ai repris 7kg, perdu 5, repris 5, reperdu 10. BREF, un petit yoyo qui a duré 2-3 ans.

Aujourd'hui, je tourne autour de 57kg : et ça me va ! Pas mal pour quelqu'un avec ma morpho qui pesait 85 kg à seulement 16 ans !

Je suis extrêmement heureuse d'avoir fait ce régime, bien sur je me sent beaucoup mieux qu'avant dans ma peau, et je ne suis plus dégoûtée par mon corps...Cependant j'aimerai aborder les côtés négatifs de ce régime car c'est ce qui me pousse à venir m'exprimer aujourd'hui:

 

- Malgré ma grosse perte de poids, jamais, au grand JAMAIS, je n'ai cessé de me percevoir en surpoids. Je sais que ça n'est qu'une perception personnelle et que c'est un problème psychologique, la grossophobie que j'ai subit étant plus jeune m'a beaucoup trop impacté.... je serai toujours plus ou moins ronde dans ma tête. Je trouve qu'il est important de mentionner que ça peut arriver à tout le monde, surtout dans une société comme la notre !

- Je vais sur mes 30 ans, et je constate les dégâts qu'aujourd'hui: ma peau à prit cher ! Je suis élastique de partout, ce que je pensais être du gras n'est en fait que ma peau qui ne s'est jamais correctement retendue : sur les cuisses, ma poitrine même le dos ! SI j'ai un conseil à vous donner: n'essayez pas d'aller trop vite comme moi ! J'en paie le prix ! ( d'ailleurs si vous avez des conseils pour m'aider sur ce plan .. je suis preneuse ;p )

 

Un grand courage à ceux qui se lancent, un grand bravo à ceux qui ont réussi ! Prenez soin de vous, physiquement et mentalement, ne vous oubliez pas dans cette perte de poids 

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2021 à 08:32

Bonjour JellyBloom. Merci pour ton témoignage et bravo pour ta réussite à stabiliser au niveau souhaité. L’amie avec laquelle je suis ce programme (amplitude comme toi mais plus lente) a très significativement amélioré la peau détendue et frippée avec : Percutafeine sur ventre et fesses chaque jour depuis 2 mois. Et kiné hebdomadaire avec discipline de 15 min exercices type abdos chaque matin. Bonne journée à toi. Nick

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2021 à 10:58

Precision. Pas plus qu’1 ou 2 mois la Percutafeine. Demander avis médical éventuellement. Nick

Utilisateur136321

Ce message a été supprimé par son auteur.

canado77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2021 à 14:07

Bonjour JellyBloom merci pour ton témoignage !!!

dobai541

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2021 à 19:24

Bonjour les filles moi je NE perds que 500 gr par semaine car je fais des petits écarts et ma peau est bien revenue

Je fais 2 pp et le reste de la semaine je mange des fruits du camembert allégé et sauce salade sans huile et je ne me sens pas du tout en régime menu de ce soir

Tomates et salade verte 2 saucisse de veau égoutter dans sopalin et 1 fruit facile non !!!et ça marche    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.