Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapylou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:08

Existe-t-il des dukanettes du côté de Foix ?

mariange09

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:52

bonjour je suis de Varilhes bon courage a toi cela marche vraiment!!

mapylou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:14

Merci pour tes encouragements. Je ne sais pas si j'ai déjà commencé à perdre, mais je me sens déjà moins "gonflée". Je passerai à la pesée lundi matin (au saut du lit). On verra si je retourne me coucher ou si je vais travailler (en continuant le régime). Pour l'instant je ne trouve pas que ce régime soit contraignant, et ce malgré un mari cuisinier et accro aux petits plats.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 18:14

bonjour les filles,je viens de tomber sur vos "post",je suis de l'Ariège,de St Girons,pour vous situer un peu,j'ai commencé mon regime il y a 9 jours,puis-je me joindre a vous pour papoter ?

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:44

bonjour,

 

je suis de Lavelanet, je suis en stab depuis février et ça ne se passe pas trop mal.

a bientôt peut-être et bon courage à tous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 13:23

jepepa,tu est presque rendue au bout du voyage,félicitat°.tu doit etre fiere de toi,et tu peut .

Christ09

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:21

Bonjour, je vais commencer la phase d'attaque début aout avez-vous des recettes pour la phase d'attaque? à bientôt!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:10

@christ09,bienvenue a toi,des recettes tu en a pleins le forum,et elles sont trop bonnes,pour moi chaques repas en "presque" une fête.....a toi de choisir ...bonne chance a++

Christ09

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:44

Bonjour, merci pour ton message, je vais commencer début aout . Est-ce que tu me conseille de lire le livre Duan avant ? Biz Christ

Christ09

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:46

Bonjour, merci pour ton message, je vais commencer début aout . Est-ce que tu me conseille de lire le livre Duan avant ? Biz Christ

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:18

oui,il est facile a lire,puis il va t'aider a comprendre comment fonctionne notre corps,pour ma part,j'ai passer un excelent moment avec ce livre,et puis ça reste "notre bible".Mais tu comprendra mieux les periodes de stagnat°,et de ce fait tu les vivra mieux,enfin pour moi c'est com ça !! et puis si tu a des questions ,des doutes,ou des baisse de moral,ben,on est la !!! De quelle région de Françe est-tu ?moi je suis du sud,des pyrénées,+ précisement,de l'Ariège..

alors bon courage et a ++

Christ09

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:48

Moi aussi je suis dans l'Ariège!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:32

oui,j'm'en doutais un un peu vu que t'es sur la page Ariège,mais quand j'ai répondu,je ne me souvenai plus sur quel theme j'etais...

glamaddict

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 00:07

salut a toutes, je suis du coin vers pamiers, je fini ma phase d'attaque, et je passe enfin aux légumes, mais le résultat est là, bon courage a toutes a bientot

mimi6609

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:34

coucou les filles suis de varilhes bon courages a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 06:36

salut mimi6609 merçi pour ton p'tit coucou,et bon courage a toi egalement...

amelynosoucy

Ce message a été supprimé par son auteur.

amelynosoucy

Ce message a été supprimé par son auteur.

amelynosoucy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 15:27

début Dudu le 26/09 soit 6 jour...pesée ce matin -2.2!!!bon début je trouve...mm pas envie de prendre l'apéro avec la famille qui vient de débarquer...ce matin mon homme s'est régaler avec ses chocolatines...moi NON j'ai tenu bon je kiffe ma galette de son! suis bien motivée! Je VAIS y arriver

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:17

Forum Dukan : bienvenue a toi amelynosoucy

bienvenue a toi Amelynosoucy.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:20

...et si tu as besoin de conseils et de soutient n'hesite pas a nous faire un petit coucou....

Tu n'as pas beaucoup de chemin a faire,cela sera assez rapide (10 kg) tiens bon.....

a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 21:22

va faire un petit tour sur les avant/apres des filles,tu va voir ça motive.....

amelynosoucy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 16:34

merci Walou09 pour ton pti mot d'acceuil!

ça fait plaisir de se sentir soutenue pour le "mm combat"!!!!

je te souhaite à toi aussi tout le courage necessaire pour vaincre ces foutus kilos!bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 21:52

merçi.....on y croit !!!!

amelynosoucy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:22

voilà un mois de dudu plus tard, les resultats font vraiment plaisir, je me vois affinée déjà et delester d'une bonne partie du poids à perdre! je me sens mieux à l'interieur et dans mes vetements aussi!!!! aller on continue...

ma famille (notemment ma maman et mes belles soeurs, etc...) viennent nous voir le mois prochain, j'ai hâte qu'elles voient ce changement!!!!! i'm happy! bonne journée à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.