Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Dukan pour la 2ème fois...

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 10:29

Bonjour les Proteinautes,

 

Je suis nouvelle sur ce site mais j'ai déjà fait le régime Dukan il y a 4 ans. Je perdais vite, c'était super puisque c'est ce que je voulais. Il faut dire que j'avais beaucoup de kilos à perdre. Résultat : moins 35 kg en 7 mois. Puis j'ai trouvé du travail, changé de rythme de vie et je me suis aussi lassée de toutes ces privations du coup j'ai tout laissé tombé du jour au lendemain. Quelle connerie !! J'ai vite repris les 35 kg que j'avais perdu !!

Depuis, j'ai plusieurs fois essayé de refaire des régimes "à ma sauce" mais ça n'a rien donné et j'ai toujours fini par craquer. Mais là j'en ai marre d'être aussi grosse et d'être essoufflée au moindre effort donc je me tâte sérieusement pour recommencer le régime Dukan. Mais j'ai lu que quand on le fait pour la deuxième fois, la perte de poids est plus difficile.

 

Y'a t-il des personnes ici qui ont été dans ce cas et qui pourraient m'aider ou me conseiller ?

 

Merci a tout le monde et en attendant bon courage a celles et ceux qui se sont lancé dans cette grande aventure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 11:32

Hello Nounette,

 

 

Moi aussi, 2ème dudu avec stab et conso, perdu 8 kilos la 1ère fois en 1 mois.

 

Là, je n'ai pas fait de PA, pas envie de m'imposer ça encore une fois, et j'ai perdu 9 kilos en 6 semaines.

 

Par contre vu que tu as déjà fait DUDU, ta PA ne doit pas dépasser 4 jours cette fois.

 

C'est un peu moins rapide peut-être comme perte pour moi, mais plus tu as du poids à perdre, plus tu perdras vite aussi.

 

C'est certain que quelqu'un qui a 5 kilos à perdre par exemple perdra moins vite que celle qui en a 30 à dégommer !!!

 

Moi je suis contente comme ça, je prends mes vitamines tous les jours, je bois comme un trou lol, et tout va bien ...

Utilisateur135669

Posté le 15/09/2015 à 18:20

Bonjour les filles....

Comme je te comprend, j'ai perdu 22 kgs et tout repris bêtement aussi...on ne se voit pas vraiment maigrir et grossir encore moins car j'ai pris du bonus....passee de 98 à 77 il y a 2 ans et là suis à 101.5....

On avait aussi perdu 10-12 kgs avec chéri il y a 5 ans et aussi repris nos vieilles habitudes...bref!

Je pense que c'est avec l'âge et l'accumulation des régimes qu'on a le + de mal à perdre au fur et à mesure des années...

Il faudrait passer en conso dès qu'on sent la motivation faiblir...

Moi aussi marre d'être serrée dans mes vêtements, de devoir en racheter ( pas des sympa parce que j'ai maigris et je me sens belle dedans...non des vêtements par nécessité parce que je ne rentre dans pu rien et je me vois comme un sac dans ces nouveaux fringues!)

Là j'ai réalisé que dans un peu + de 6 mois ben c'est les 40 ans de chéri...malgré tout j'ai envie de tout lâcher...ça ne fait que 2 jours que j'ai repris sérieusement mais j'ai déjà tellement fait d'efforts, tellement perdu et tellement repris....que c'est dur...

Perso je trouve que le régime dudu fonctionne toujours aussi bien par rapport aux autres que j'ai pu essayé ou comme tu disais la perte est moins flagrante et la motivation diminue....

Tu es d'où en lorraine, moi suis meusienne

Bon courage les filles

D'accord avec cacahuètes on perd vite car on a beaucoup à perdre... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 18:23

Merci Cacahuete !

 

Je ne sais pas encore si je vais faire la phase d'attaque, c'est vrai que c'est assez violent pour le corps je trouve.

Je me rappelle que pour mon premier régime Dukan j'avais perdu 15 kg en deux mois, ça laisse rêveuse... Surtout que moi j'en ai pas loin de 50 à perdre si je veux me trouver correte. Je ne vise pas un corps de mannequin non plus. Je dois rester réaliste lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 18:26

OLYMPE

 

 

Euh comment dire, mon pseudo c'est CACAHUETE parce que justement je n'ai pas de cacahuètes étant une femme lol !

 

Et courage tu vas y arriver, tu viens de commencer, il ne faut pas te démotiver, on passe tous par là !

 

Si c'est ton 2ème DUDU, tu connais le principe, mais si tu as choisi de faire la PA, c'est max 4 jours par contre, mais vu que tu en as déjà marre, je te conseillerais de passer en croisière !

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 18:43

Merci pour ta réponse Olympe.

Moi je suis des Vosges. J'ai 30 ans.

Et je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'on ne se voit ni maigrir ni grossir. la première fois j'ai perdu 35 kilos mais pourtant j'avais beau me regarder dans le miroir je ne voyais pas la différence, alors que bon 35 kg c'est pas rien quand même !! Je suis motivée là alors j'espère que je ne vais pas flancher. Il faut que la 1ère fois me serve de leçon. Je crois que ça devient urgent pour ma santé que je perde du poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 18:48

NOUNETTE

 

 

Pas de pb, et oui c'est vrai que c'est super violent cette PA !

 

Tu as perdu 15 kilos en 2 mois, je suis verte moi, j'en ai perdu à peine 9 en quasi 7 semaines, bouh, c'est pas juste lol

 

Moi, je voudrais encore perdre 15 kilos pour arriver à mes 63 kilos standards d'avant mes deux grossesses (diabète), mais ce n'est pas encore pour demain lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 18:49

Ah oui au fait, j'ai 34 ans moi !!

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 18:53

Et tu es d'où Cacahuete ?

 

Moi j'ai 30 ans mais je n'ai pas encore eu d'enfants. Je m'essouffle pour un rien sans être enceinte alors je n'ose même pas imaginer ce que ça sera quand je le serai !! Ba oui moi aussi j'étais assez surprise de voir que j'avais perdu autant en seulement deux mois. C'est aussi pour ça que j'ai continuer je pense, car ça allait très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 19:09

Je suis dans le centre de la France près d'orléans !

 

J'ai 3 petits bouts à la maison, donc je suis super occupée la journée, et le soir, c'est mon mari qui prend le relais (oufffffffff).

 

C'est super d'avoir perdu autant, tu verras que tu perdras un peu moins vite cette fois, mais si tu as 50 kilos à perdre, ça va aller bcp plus vite que pour moi c'est certain.

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 19:38

J'espère en tout cas. Bonne continuation à toi Cacahuete !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135669

Posté le 15/09/2015 à 20:59

Coucou les filles désolée cacahuete c'est le correcteur d'orthographe qui a du mettre en pluriel sans que je fasse gaffe ou c'est moi qui en ai vu plusieurs des cacahuètes c'est ça le régime on voit de la bouffe partout  lol

Suis un peu déprimée ce soir...pas envie de faire à manger...je remet en question mes méthodes de perte de poids (et de reprise!!!!!!) mais ça motive un peu de vous lire...déjà si je perdais 9 kgs comme cahouetes   je serai mieux dans mes fringues...

Dudu me convient bien pourtant par rapport aux autres où j'arrive pas à adhérer, et l'avantage avec dudu c'est de pouvoir manger....!

Et je ne veux pas payer une diététicienne pour entendre qu'il faut manger X grammes de ci et Y grammes de ça....et perdre 200g par semaine...bref!

Sinon non après mes multiples tentatives je ne fais pas 'la phase d'attaque...il faudra que je change mon petit oeuf qui a encore son sabre d'attaque.... 

Bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 06:04

Olympe,

 

 

Pas de pb miss, tu n'es pas la seule à avoir écrit mon pseudo avec un "S", c'est pas grave !

 

Oui j'ai perdu un peu plus de 9 kilos, j'ai perdu 1.200 kg depuis hier, suis trop contente, j'avais repris un peu en 2 jours (vive la période PL) !

 

Allez courage, il ne faut pas baisser les bras, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.

 

Gros bisous Olympe (trop joli ce pseudo).

Utilisateur135669

Posté le 16/09/2015 à 08:36

Coucou les filles, merci CACAHUETE 

J'ai connu une dame lors d'un stage qui m'appelait comme ça, sans doute avait-elle connu quelqu'un avec ce prénom...alors je l'ai gardé en pseudo

Et toi ton pseudo nounette ça vient d'où?

Et toi CACAHUETE? Lol j'imagine trop une grande passion pour les cacahuètes

Allé j'essaye de garder le cap...ce qui est pris est pris  même si je ne tiens pas dans le temps ou que je fais à ma sauce si je peux perdre un peu c'est toujours ça...

Bonne journée les filles bisoussss

Que vas tu faire alors nounette? Tu reprends dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 08:39

Olympe,

 

 

Moi je me rappelle de ce pseudo parce que quand j'étais gamine, il y avait un dessin animé avec une petite fille appelée Olympe comme toi !

 

Pour mon pseudo, et non perdu, c'est le surnom de ma fille de 7 ans, mais je ne sais pas pourquoi je l'appelle comme ça, ça m'est venu un jour quand elle était toute petite lol

 

Pourtant, elle est blonde aux yeux bleus, elle n'a rien à voir avec une Cacahuère hi hi

 

Et non, pas trop fan des cacahuètes !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 08:41

Olympe,

 

 

Et voilà ce fameux dessin animé qui ne date pas d'hier lol

 

http://www.dailymotion.com/video/x9w8n_la-petite-olympe-les-dieux_fun

Nounette148

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 11:55

Bonjour les filles,

 

Désolée je ne suis pas très présente en ce moment mais je suis pas mal prise par mon boulot. S'il existait une appli Proteinaute ça me simplifierait la vie !! lol...

 

Alors Olympe pour répondre à ta question mon pseudo Nounette me vient d'une amie qui me surnommait comme ça il y a longtemps et je trouve ça mimi donc je l'ai gardé. Et sinon le 148 c'est tout simplement la date de naissance de mon chéri. Voilà vous savez tout les filles

 

Pour répondre à ta deuxième question, oui je pense vraiment que je vais reprendre Dudu. Je vais bientôt commencer, le temps de terminer ce que j'ai dans le frigo et qui n,'entre pas dans ce régime, car je n'aime pas jeter, et je m'y mets. La première fois avait quand même bien marché et j'étais super motivée. Je fais d'autres régimes par la suite mais je ne perdais pas bcp alors c'est tout de suite moins motivant.

 

Voilà. Bonne journée les filles. Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135669

Posté le 17/09/2015 à 18:32

Coucou les filles!

Désolée pas trop présente non plus, j'ai bossé de nuit hier et encore ce soir puis je reprendrai (j'essayerai) un rythme normal...

Merci pour le lien du dessin animé cacahuète je regarderai à l'occass avec des écouteurs...car je suis toujours sur la tablette! Ça ne nous rajeunit pas des souvenirs comme ça hein!

Mais je suis contente...suis (quasi) irréprochable....ça devrait payer...

Quiche aux oignons, steack hachés champignons carré frais poivre et concentré tomate, oeufs durs, lait, viande hachée épicée....voilà mes "repas" d'aujourd'hui et hier...c'est +du grignotage mais c'est dudu!

Lol le surnom de ta petite cacahuète!

Nounette, Pareil les autres régimes perte pas flagrante, pas pouvoir manger à volonté...je ne support pas de jeter non plus...c'est un tort pour la ligne...mais bon 

Bonne soirée les filles!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 18:36

Forum Dukan : coucou olympe voici mon diner de ce soir fait par mon mari la pizza dukan

Coucou Olympe,

 

 

Voici mon dîner de ce soir fait par mon mari : la pizza DUKAN

thys55

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 16:04

..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.