Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En conso depuis le 18/09/10 et a ce jour deviens difficile

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:37

Forum Dukan : bonjour j ai perdu 25 kilo passer et a ce jour je fait plein de petit ecarts qui mon fait prendre et perdre quelques kilo je suis obligee de faire 2 j

bonjour,j'ai perdu 25 kilo passer et a ce jour je fait plein de petit ecarts qui mon fait prendre et perdre quelques kilo je suis obligée de faire 2 jours de PP pour perdre 1kg200 il faut que j'arrete c'est écart!!!! et heuresement que je fait du sport j'aimerai etre degouter des gateaux et des bonbons du sucrée en fait de plus quand je pesai 110k personne me disait "oh ta grossi" la je prend 500gr oh ta grossi!! pffff voila...........

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:54

bonjour Khemi,

je trouve que la conso est très difficile, je suis toujours tenté de manger plus que ce qui est autorisé. Avant je faisait les gouter pour mes enfants sans manger un seul gateau mais depuis que je suis en conso je me laisse aller un peu plus. Alors j'essaye de rester strict la semaine mais arrivé le weekend c'est dur(petits gateaux, apéro...). Pour l'instant j'arrive à perdre la semaine ce que je prend le week end et garder mon poid de début de conso.Pourvu que ça dur.

bon courage pour la suite et essaye de résister. Pas facile!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:53

allez courage! tu as un si beau parcours ce serait dommage d'anéantir tous tes efforts! après presque 1 an de régime je pense qu'il est normal que tu satures! mais tu vas te ressaisir j'en suis sure! allez regarde les photos d'avant pour te remotiver et te dire "plus jamais ça" repense à tous les efforts que tu as fait jusqu'alors et je suis sure que tu saura te remettre dans "le droit chemin" en tous cas bonne continuation

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:06

KHEMI!

 

bonjour ! bravo ! quel beau parcours...

 

Je ne vais pas prendre de pincettes, j'ai pesé 110 aussi, regarde bien tes photos d'avant aprés, mets les sur ton figo et dis toi bien que si tu continues tes craquages, si tu ne te resaisis pas, bah tu vas redevenir obese, tu vas etre comme tu etais point barre et l'on sait à quel point on est mal et on en souffre... chaque craquage te mene vers là !

 

La conso est trés importante , il faut etre deux foisp lus vigilent justement et dis toi que les PP à répétition, bah un jour ton corps ne reagira plus et tu seras coincée dans un enfer de 110 kilos ou de regimes yoyo à vie !

 

Tu es trés jolie, vraiment alors reprends toi, reste le, tu as des repas de galas pour tes envies !

 

Le plan a été étudié spécifiquement, si tu as besoin de sucré (comme moi), rien ne t'empeche de faire des gateaux dukan et de canaliser ton envie sur ton dessert gala !

 

Mon mari qui n'est pas au regime hallucine sur ce à quoi on a le droit en conso ! du pain, du fromage, + de sons pour + de gateaux, des feculents, et en plus un super gala !

L'on sait bien que nous les anciens obeses, nous aurons tjrs des problemes de poids si l'on fait pas attention, bah voilà, il faut savoir se maitriser (sans se tuer bien sur) !

Garde ton bien précieux, je pense que tu es capable de te reprendre là de suite, de reprendre ton sérieux, tu as fait un si beau parcours !

 

Voilà, j'espere t'avoir aidé tout simplement, fais attention à ce qui te pointe au nez si tu ne regles pas ces ecarts...

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:08

Forum Dukan : merci myms13 c est que je doit me reprendre en plus quand je fait mes 2 jours pp je suis serieuse je vais me reprendre voici une ou 2 photo quand j ai

merci myms13,

 

c'est que je doit me reprendre!! en plus quand je fait mes 2 jours PP je suis serieuse je vais me reprendre voici une ou 2 photo quand j'ai bien en forme ahah

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:14

Forum Dukan : en date du debut janvier et j ai encore changer de coupe et eclairci mes cheveux depuis

en date du debut janvier et j'ai encore changer de coupe et eclairci mes cheveux depuis !!

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:15

Forum Dukan : alors la au sommet de mon surpoids et pire bien dans ma peau comme quoi

alors la au sommet de mon surpoids et pire bien dans ma peau comme quoi !!!

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 14:21

Wow, c'est incomparable !! je t'aurai jamais reconnu !! tu es une magnifique femme aujourd'hui !!

Reprends toi, sinon tu vas revenir à la photo ci-dessus. Ca ne veut pas dire que tu étais horrible, juste qu'aujourd'ui, je pense que ton image correspond à ce que tu es non?

Arrete les craquages de suite !

Tu es magnifique !

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:54

Coucou!!

Je viens apporter mon témoignage car comme toi, khemi, la conso est super dure... les 1ères semaines ça allait, j'attendais mon repas de gala tranquillement, même si j'avais l'impression de beaucoup manger et de reprendre du ventre en fait j'ai continué à perdre un peu...

Mais là, depuis une dizaines de jours, je commence à faire de plus en plus d'écarts, alors que j'en avais jamais fait en attaque ou croisière, et pire, après les repas de gala (en général le samedi soir) je fais limite des crises de boulimies, je me gave de cochonneries, et je passe mon dimanche à grignoter... j'ai vraiment super peur pour la suite...

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:21

bonjour à toutes !! oui, la conso ce n'est pas facile ! au début, aucun souci, je suivais bien le plan, et là, pareil, ça m'a redonné l'envie de sucres... il faut se dire que la conso, c'est la clé du régime, et il faut mettre à profit cette période, je crois, pour réfléchir à pourquoi on craque et qu'on essaie de faire mieux : je craque parce que je n'ai pas fait de bon petit plat (comme avant le régime) alors je mange un peu de jambon et après je tourne en rond, j'ai envie d'autre chose... je craque parce qu'il y a des trucs dans mon frigo que je n'avais pas pendant le régime, je craque parce que je me dis, bof, je prends une mini viennoiserie et je ne prendrai pas le dessert du repas de gala... sauf que je le prends quand même... etc... en fait il faut se préparer dans sa tête à la stabilisation, se donner des règles, pas de petits (ou de gros) gateaux en dehors des repas par exemple ! il faut se dire qu'on est malade du poids comme d'autres sont malades du diabète et un diabétique ne peut pas se dire "bof, pour une fois" comme un alcoolique ne peut pas dire 'bof, juste un verre" je crois que c'est ça qu'il faut comprendre pendant ce régime, on retombera dans la nourriture si on ne change pas notre comportement : ce qui est facile à dire, mais très dur à faire, j'en sais quelque chose c'est pourquoi je me permets de le dire ! Pardon pour mon long discours et bonne journée à toutes !!

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:05

Marine, ne t'excuse pas pour ton long discours, je crois que tu as tout à fait raison, il faut vraiment changer notre comportement face à la nourriture, c'est comme une drogue... faut vraiment que je continue de cuisiner comme au début, surtout le week end où il y a aussi le repas de gala, comme ça je limiterai les dégâts....

Je vois que tu en es à ta 2ème partie de conso, ça signifie que tu fais 2 repas de gala par semaine et 2 doses de féculents? ça se passe bien? tu arrives à gérer?

Bon aprem!

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:01

bonjour les filles vous avez toute raison perso je fais le mardi midi et samedi soir repas gala et mes 2 plat feculents malgré tout cela je suis arrivée a faire des ecarts enfin depuis qq jours je suis serieuse !!mais je lutte sans cesse contre cette nouritture c'est un combat au quoditien en tout cas merci pour vos encouragement ça rebooste

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:33

en deuxième partie de conso je suis comme vous: décembre m'a vu manger quelques chocolats à la place du fruit et du fromage car "le chocolat fait parti de mon alimentation et je peux donc le réintroduire ". sauf que voilà, c'est difficile de lutter contre l'envie de manger, que je n'ai pas grossi pour rien et qu'il faut que je change mon mode d'alimentation et que je lutte contre la gourmandise, à vie !!

donc tout comme vous et grâce au forum je recommence à cuisiner et refais ma conso correctement (j'ai rajouté 30 jours pour compenser) sauf que compulser sur de l'autorisé c'est toujours compulser et qu'il va falloir que je me débarasse de cette mauvaise attitude pour en stab pouvoir manger de tout raisonnablement.

courage à nous

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:34

et bien sur que nous sommes jolies !! d'ailleurs avant aussi non ? sauf que maintenant nous sommes jolies ET bien dans notre peau, et c'est encore mieux

VeryDudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 12:20

Je vous ai lu .... J'vous comprends parfaitement...

En conso depuis le 16 oct apres 25 kilos de perdus...

Decembre fut fatal...me replonger dans l'interdit...aie aie aie...comportement compulsif,dégout...bref j'en passe...ah si le "demain je m'y remets" qui résonne non stop...

Tout ça pour dire que j'ai repiqué en croisiere et je ne sais pas combien j'ai repris de poids car j'ai peur de la balance,mais mes fringues ajustés eux savent qu'il y a malaise...( et ça,ça me démonte !!!!)

La conso me manque ....mais trop de libertés,faut que je soigne une partie de mon psycho...Puis faut savoir que durant mon amaigrissement ce fut 0 écart ! (oh punaise comme j'etais fière!!!) et cette conso......idéalisée,bien faite durant 2 mois et ce dernier mois passé,ce fut la cata...

Bon enfin c'est fini tout ça....CROISIERE et des que je me sens moins serré dans mes pantalons,balance.....et j'aviserai...

Merci de m'avoir lu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:22

Bonjour,

Je suis en phase de conso depuis le 25/11/10,j'ai perdu 14kgs ,ma conso va jusqu'au 15/04/11, je n'ai aucun problème pour tenir le coup, mais ensuite je voudrais recommencer tout le programme afin de perdre encore 10kgs, d'après vous est ce possible?

 

Est ce que mon métabolisme suivra? Est ce que l'un d'entre vous est déjà passé par ce processus?

 

Merci pour vos réponses

 

Francette

khemi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:10

salut Francette pour ma part les 3 premiers mois facile et pendant 1 mois j'ai fait du n'importe quoi la je me suis reprise grasse a votre soutien merci les filles bref pour ta question je comprend pas pourquoi ta pas continuer en croisiere jusqu'a atteindre ton poids c'est long mais.... le fait de faire des jours d'attaque ça ne fonctionnera plus essai de faire 5 a 10 jours d'attaque et continue en croisiere jusqu'a que tu est atteint ton poids et puis la conso mais normalement c'est attaque et croisiere jusqu'au poids desiré.

 

Attention de pas aller trop loin dans ton objecif explication je voulais absolument faire 74kilo ce que j'ai fait mais c'est pas un poids que j'arrive a maintenir malheureusement celui que j'arrive a stabiliser c'est entre 78 a 80 kilo 18 ans de surpoids donc mon corps pas tres content et heureusement je mesure 1M78!! voila tu me dira si ça a marchercar j'aimerai bien perdre 3kilo pour 3 kilo quelle galere je perd 30kilol les doigt dans le nez et 3 kilo !! MERCI A VOUS TOUTES

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

francette

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:51

Bonjour tout le monde,

 

Pour répondre à Khemi qui ne comprend pas pourquoi j'ai préféré me mettre en conso au lieu de continuer en croisière, c'est tout simplement parce que pendant 2 mois je ne perdais plus 1 gramme, donc j'ai préféré protéger ma perte de 14kgs et faire la consolidation, 2 mois c'est très long quand on ne maigrit plus, c'est mauvais pour le mental.

 

J'espère recommencer après ma conso c'est à dire dès le mois d'avril.

 

Bon courage à toutes

 

Francette

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 22:46

bonjsoir les filles

je ne vais pas tarder a attaquer la conso et a vous lire cela me fout les boules, j'ai peur que cela soit dur dur !!!! après un peu plus de 8 kg de perdu, j'aimerai encore en perdre un et cela suffira

j'e suis actuellement a 52K300 pour 1M51, donc je pense que ça va aller car il faut dire que j'ai 59 ans, alors avec l'age, pas simple

mon souci est que je ne fais pas de recette et si je continue a manger sans recette, j'ai peur de me lasser!!!!

en plus je n'ai encore trop lu le bouquin sur la conso, il va falloir que je m'y mette sérieux!!!!!

je n' ai pas fait d' écart jusqu'a présent, mis a part deux part de gateaux a l'anniv de ma petite fille, mais bon, pas de poids de pris

par contre je suis souvent 2 ou 3 jours a stagner (faute de constipation) et après je recommence a perdre

enfin tout ça, c'est assez complexe , j'espère ne pas reprendre

vous, chères amies qui avaiet perdu tant de kg, qu'en pensez vous??????

je vous félicite KEMLI, FANCHONNETTE etcccc c'est super de perdre tant de KG et surtout de vous etes prises en main, CHAPEAU

bises a vous toutes, tenez bon, pour moi j'espère que la conso va aller ????????????????

par contre je vous conseille de ne pas vouloir en perdre de trop !!!!!!

pour moi, je sens qu'il est temps que je passe a la conso, car j'ai la peau de + en + séche (normal c'est le manque de graisse dans les repas)

A+

PS : faites vous les recettes du forum????? MERCI DE VOTRE REPONSE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.