Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière je ne perds pas vois je prends

nanou374

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2021 à 08:35

SOS : bjr, il y a 5 ans j'ai perdu 35 kg avec dukan (super contente)... j'en ai repris 20 kg ... je voudrai reperdre ces 20 kg mais y a un hic. je ne perds pas . je sais comment faire le régime pourtant. même si on regarde pas les kcal , je suis à environ 1300 kcal donc la aussi tout va bien

 

je mange à ma faim, je bois 2 litres d'eau par jour, je marche 30 min par jour.

 

j'ai perdu 2 kg en 1ERE phase (4 jours) et maintenant ne perds plus voir je reprends

 

ma journée en général:

 

matin à 10h00

 

-café et lait écrème (150ML)

 

1 cà s soupes de son d'avoine et de blé

 

 

 

midi

 

- 200 gr épinard à la crème (1 cuillère à soupe) ou haricot vert ou salade verte ou tomate (pas plus de 2) ou carottes (jamais de matière grasse)

 

- viande ou oeuf ou poisson, (saumon fumée, j'adore ça 100 gr mais tjr le mdi jamais le soir car trop salé

 

- 1 yaourt ou petit suisse 0%

 

 

 

16 H00

 

-flan dudu vanille (100 gr)

 

 

 

soir

 

- viande poisson......

 

- yaourt 0%

 

 

 

si vous avez une idée, je mange à ma faim ,ni plus ni moins ,parfois bcp plus de viande (fringale ou autre) mais jamais d'autres aliments

 

merci de votre avis

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2021 à 10:07

Bonjour je suis un peu dans ton cas j'ai repris le régime en début d'année (le 1er était en 2011) perte de plus de 20KGS

Mais moi je fais la méthode escalier beaucoup moins frustrante on perd moins vite mais je prèfère....

pour ce qui concerne tes menus il me semble que tu ne mange peut être pas assez (il faudrait forcer sur les proteines)

Mais je ne suis pas une experte

ton petit dej me semble super léger il faudrait qu'avec les sons tu fasses une galette ou comme moi des petits cakes

(j'en fais 4 que je réserve au réfrigérateur et je mange 1 tous les matins)

 

bonne continuation bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2021 à 10:26

si çà peut t'aider voici un lien sur un blog que j'ai crée

http://mes-recettes-legeres.over-blog.com/2020/01/quelques-exemple-de-menu-(...)

bye

nanou374

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2021 à 13:04

merci nelyne, je vais aller voir et je vais augmenter mes proteines

nanou374

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2021 à 13:07

oui tu fais escalier, moi cela ne me convient pas ... je suis un peu tout ou rien .

j'ai deja perdu 35 kg et encore 2O kg à perdre , je prefere le dudu traditionnel, c'est une question de conditionnement.

cela avait si bien marcher il y a 5ans .

merci tout de meme et j'espère que tu perdras , tout ce que tu desire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.