Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ensemble pour atteindre notre objectif !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 14:27

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente, Mahjong, 49 ans (50 ans, le 31 décembre 2016), 1m65 et aux alentours des 75 kg ce 13 novembre 2016 !

 

J'ai entrepris la méthode Dukan pour la première fois en octobre 2008 avec un poids de 78,6 kg et je suis arrivée, en avril 2009, à 64 kg. Depuis, le yo-yo...  

 

Ici, je me rapproche de mon poids de 2008 ... Il est grand temps de me reprendre en main et de me battre contre ces fichus kilos.  

 

Je démarre ma nouvelle aventure demain, lundi 14 novembre, avec 3 jours de PP et puis, je compte faire l'alternance 1PP/1PL. J'ai fait le plein de courses ce matin (viande, poisson, laitage, son d'avoine et de blé...). Et j'ai "dépoussiéré" mon vélo elliptique !  

 

J'espère pouvoir partager avec vous, être soutenue et vous soutenir dans les moments plus difficiles.

Je pense que le Forum est une des clés de la réussite dans un long parcours pour la perte de poids.

 

Au plaisir de vous lire,

 

Mahjong

 

 

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2016 à 15:59

Coucou Mathjong

 

Cest Parti pour un nouveau combat contre les

Killos  

 

Moi aussi je vais faire 1/pp 1 pl. Plus facile pour

Moi . 

 

On va les dégomme ces killos à plusieurs on

Et plus forte . 

 

Biz                

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 16:05

A mon tour de me présenter.

Archimède , "arch'" pour les intimes.

Au 1° novembre taille : 1.68 ; poids : 81 kg !!!!!! IMC : 28.7

Ce régime , je l'ai suivi à de très nombreuses reprises. C'est le seul qui me réussisse.

Et j'ai à chaque fois perdu les kilos que je devais perdre. Néanmoins, je reprends invariablement car je loupe totalement javascript:emoticon('';la phase 3 de conso. Je ne réussis pas à enrayer la machine qui veut qu'à peine , je touche à "des interdits" , je ne sais plus être raisonnable.

Donc , 81 kg au 1° novembre , poids jamais atteint jusqu'alors , alors qu'en mars de cette année , je n'en pesais que 66!!!!!!!!javascript:emoticon('';

Voilà . terrible constat!!!!!

Je ne me sens pas du tout en accord avec ce physique. Dans ma vie, cela va plutôt bien et j'aimerais qu'au niveau du poids cela aille aussi bien.

Mon objectif , c'est 66. Même si pour dukan , ce serait mieux plutôt avec 63.

Poster sur le forum m'a toujours été d'un grand secours . Et j'espère que cela sera ainsi encore.

J'ai donc démarré le 1° novembre , sérieusement.

Bilan 1° semaine : perte de 3kg tout rond.

Ma 2° semaine s'achève mercredi; on verra bien.

Aujourd'hui elliptique 52 mn ; chaque minute compte!!!!!

Au plaisir de vous rencontrer

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 16:08

Pat, nous avons probablement posté en même temps .

Nous sommes 3 déjà avec Mahjong. Super!

Mahjong, prête pour demain ? Dans les starting blocks?javascript:emoticon('';

Alors..............c'est parti!!!

Bon fin de dimanche à vous 2.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 16:20

Bonsoir Mahj' & Pat' heureuse de vous retrouver.  

Bonsoir Archi' 

Je vous soutiens tout les trois dans ce dur et long combat , et ceux qui viendront à rejoindre ce post également...

 

J'ai commencé pour la première fois la méthode du kan cette annee , fin mai. Et pfiou que c'est dur.. mais il ne faut pas lâcher !

   

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2016 à 20:37

Forum Dukan : kikou les filles pat archimede tasia je suis contente que l on se retrouve ici une equipe de choc pour venir a bout de ces satanes kilos boxe je suis

Kikou les filles,

 

Pat, Archimède, Tasia, je suis contente que l'on se retrouve ici ! Une équipe de choc pour venir à bout de ces satanés kilos !  

 

Je suis fin prête Archimède et j'ai hâte d'être demain !  

 

Alors, demain matin, au réveil, et bien ... je passerai sur Dame balance et puis je boirai le jus d'un citron pressé dans de l'eau tiède.

Ce sera mon rituel tous les matins.

 

Bonne soirée à toutes,

 

Bizzz  

MeliDursun

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 00:14

Bonjour je suis nouvelle sur le forum !

J'ai encore 5kg a perdre pour arriver à 48kg ... et je suis assez impatiente..   combien perdez vous en phase croisière ? Jai commencé le 1er novembre et vu que (je sais cest pas bien mais jai testé !) jai recommencé LE régime Dukan (ça marche pour moi ) je suis plus sérieuse...

bref j'aimerai bien avoir des copines Dukan !

 

Bon courages à toutes ! On y arrivera  

isabroceliande

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 07:30

Bonjour, nouvelle sur le forum mais une ancienne de dukan du groupe de mahjong de mai 2015. J ai repris 4 kgs en an et demi, depuis pkusieurs moisj e stabilise mais plus de volonte pour atteindre la barre des 60 kilos. A plusieurs ces plus faciles et avec le punch de mahjong on devrai y arrriver. Im58 58 ans pour 65 kg plus d activite physique. Je recommence ce matin en mode croisiere pour un debut.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 08:30

Hello les filles,

 

Et bienvenue à Meli et Isa !  

 

Et bien voilà, Jour J : 14 novembre : 74,8 kg.

 

Ce matin, au réveil à jeun : un citron pressé

08h30 : 3 œufs sur le plat (3 blancs - 2 jaunes)

 

Pour la suite, j'ai 2 yaourt à 0%, des tranches de filet de poulet, 2 blancs de poulet à réchauffer pour midi, 2 œufs cuits durs en cas de fringale et ce soir, saumon-oignon en papillote et porridge pour la soirée.

 

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire,  

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 08:45

cc les filles

Puis je me joindre à vous.

Je debute aujourdhui dukan avec 81.8 kg pour 1m55

ce n'est pas ma première dukan.

5 ans de cela je l'ai fait et perdu 21 kg.

Ce matin j'ai pris 1 cas de vinaigre de cidre et eau chaude.

du berroca pour en cas de fatigue

sinon je n'ai pas faim.

J'ai prevu pour ce midi konjac et steack haché.

Par contre j'ai gardé comme lors de mon premier dukan mon capuccino et vinaigrette allegé.

@+

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2016 à 09:16

Salut les dudu

 

Bienvenue a miel, isa et nyny

 

Mahjong pour ce matin moi aussi 1 jus de citron ,du fb et

2 blanc de poulets . 

 

Midi lapin a la moutarde et un the .

 

Aujoidhui 83.3 kg pour 1m69 objectif 75kg

 

Aller on et toute motive cest parti biz               

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 12:20

Ouah ! Que de monde ce matin! Tu dois être contente Mahjong. javascript:emoticon('';

Bonjour à vous Méli, Ninny , Isa, Pat et Tasia.javascript:emoticon('';

 

Isa , Brocéliande? Bretonne aussi?

Pour moi ce midi , c'est sandwich dukan aux oeufs et au saumon + yaourts. Je suis en Pl ce jour , et demain PP avant la pesée hebdomadaire du mercredi.

Il faudrait que tu expliques Mahjong les bienfaits du citron à jeun que tu m'as fait découvrir il y a un an.

Sinon, pour vous toutes, quelle est votre alternance . Mahjong comme Part 1/1. Et les autres ?

Pour ce qui me concerne , j'ai choisi 4PP/3PL. Les 3 PL , je les réserve le WE + lundi. Comme ça , je ne m'isole pas des autres membres de la famille, ni des invités. Les 4 PP à suivre ne me gênent pas quand je travaille.

Sinon , Mahjong comment se passe cette première journée? Es-tu, ou vas-tu remonter sur ton elliptique?

TB journée à toutes.

A vous lire.

isabroceliande

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 13:20

Pas bretonne mais vendeenne, mais comme j adore la bretagne j ai choisii ce pseudo. Mon repas de ce midi: pates konjac, dos de cabillaud et deux petits suisses, ce soir soupe tomates carottes et jambon de poulet et yaourt nature, demain je ferai pp, je vais faire un jour sur deux. J ai besoin du soutien du groupe, mon mari est malade depuis fin avril, il a fait une pancreatie aigue tres severe avec beaucoup de complications du coup il est alimente par une sonde gastrique. Donc j aurai pu suivre dukan a la lettre puisque je suis seule a manger le soir et week end. Pas bien dans ma peau donc pas motivee. Les vielles habitudes sont toujours pas loin.......Le fameux regime citron. Je me fais une bouteille d eau le matin avec du pulco citron mais ca s arrete la. Lily une ancienne de dukan va sans doute nous rejoindre sur le forum. Niny : c est quoi du berocca? A plus

Ninou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

nyny974

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 14:04

cc

Merci pour votre accueil

@ isa le berroca c'est des vitamines soluble au gout d'orange

J'ai aussi pris pendant une periode du citron il y en tant de bienfait.

Actuellement je suis passé au vinaigre de cidre.

Mon alternance est

lun mar pp

mercredi pl

jeudi vendredi pp et

le we pl

Aujourdhui pour mon repas j'ai mangé une crepe fourré au carrés frais et jambon.

Je me suis fait un milkshake protéine.(lait ecrémé bioflan et protifar) un delice.

ce soir ce sera kojac avec viande hachés aux fines herbes.

Je vis à la reunion la chaleur pointe fort son nez.

@+

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 19:07

Bonsoir.

Juste pour vous souhaiter un bon courage pour votre perte de poids!!!

Et une question est ce ke c spaghetti de konjac sont vraiment bonnes??

Ça a l air de vous plaire mais moi je hésite beaucoup....

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 19:58

Le coucou du soir !

 

Bienvenue Nyny et merci de ton passage en mode soutien Sab !  

 

@ Archimède : 1ère journée PP impec ! Par contre, pour l'elliptique , ce ne sera pas pour aujourd'hui !

 

Menu de ce 14 novembre

 

Au lever : 1 jus de citron pressé dans de l'eau tiède

Matin : 3 oeufs sur le plat (3 blancs-2 jaunes)

10h : 1 yaourt 0%

12h30 : 2 blancs de poulet à réchauffer

14h30 : 2 café

19h : 200 gr de crevettes grises avec 2 oeufs cuits durs émiettés + 1 CC de moutarde et 1 CC de mayo EFFI

+ 1L d'eau et quelques café sur la journée.

 

Pour les bienfaits du jus de citron à jeun, je vous invite à aller voir sur internet car il y a beaucoup de bienfaits. Ce serait long à expliquer ici mais en gros, apport important en vitamines C, nettoie le foie, antioxydant, bienfaits pour la peau, aide à la perte de poids ...

 

@ Sabs : perso, j'aime bien le konjac. Tu peux le préparer comme des pâtes bolo. Tu cuis de la viande hachée (pur boeuf à 5% de MG) avec tomates pelée + épices.

 

Je vous souhaite une bonne soirée. Et pleins de bonnes nouvelles pour celles qui vont se peser demain matin !

 

A demain  

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 02:45

Bon ben voilà essayer... 

Dormez bien

marie1954

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 07:40

bonjour je fait la methode escalier et je me joint a vous et voudrais savoir si je jus de citron est obligatoire car j'ai peur d'avoir la gastrique j'ai commencer hier je vous donnerai des nouvelles car je me peserai que mercredi    

Enzyme

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 08:06

Bonjour et bienvenue!!

 

Je suis nouvelle aussi, en espérant te voir souvent sur le forum.

 

Bon courage 

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 08:20

Non le jus de citron n est pas obligatoire de plus je dirais même déconseillé.

Ok pour aromatisé et assaisonné mais normalement pas plus.

Après les filles ont prit cette habitude et ça a l air de leurs convenir donc...

marie1954

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 09:00

merci pour le citron et tacherai de venir souvent    

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 10:04

Coucou,  

 

Le départ est motivant !  

 

14/11 : 74,8 kg

15/11 : 73,3 kg

 

Perte : -1,5 kg  Smiley Au secours

 

Aujourd'hui, 2ème jour PP.

A jeun : jus de citron

10h30 : 1 café + 1 yaourt 0%

12h : saumon-oignon en papillote

15h30 : café+1 yaourt 0%

19h : 200 gr de crevettes grises mélangés à 2 oeufs cuits durs (moutarde). Cela m'a trop bien plu hier ...

 

De la journée, contrex + thé vert.

 

Aujourd'hui, je suis en congé. Je vais essayer de faire un gâteau à l’arôme de citron et faire de la place dans mon bureau pour bien installer le vélo elliptique ...

 

Allez, courage à toutes pour cette journée SANS craquage !  

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2016 à 12:25

Salut les dudu

 

Bienvenue a Marie et enzyme  

 

Aujourd'hui pour moi c'est pl

 

Matin -3 crêpes dudu un grand thé vert

 

Midi - tomate farcis et FB

 

Soir - soupe de légumes et 2 tranches de dinde

 

Bravo majhong - 1.5 kg tu et une gerriere ma belle  

 

On reste motive les filles Biz                    

sabssabs

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 13:16

Bravo Mah-jong!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.