Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Epinal

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:09

Fab88, t'es plus qu'à 2.6 kg de ton poids idéal. Je serais toi, je passerais en conso. D'abord parce que tu dis que tu te lasses (en conso tu auras + de plaisir) et que ces 2 derniers kilos tu pourras les perdre en phase 3 (puisqu'apparemment la majorité des Dudus continuent à perdre pendant cette phase).

Bon courage.

Bises.

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:12

Merci du conseil. Je pense que je vais faire ça.

Et puis ça y est, je remets mes fringues d'avant !

Ca fait plaisir.

Bon courage à toi aussi

Bises

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:01

Aaaaaaah gros craquage alcoolique hier: un anniversaire, une ambiance de folie donc bcp d'alcool ( environ 6-7 verres) mais je n'ai pas touché aux chips, aux gâteaux apéro, aux muffins au chocolat ni aux croissants ce matin donc quelque part je me dit que j'ai bien résisté et je suis plutôt fier de moi!! Et bon crotte faut bien faire la fête de temps en temps!!

margodu88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:02

Hello !!

 

Moi je vis dans les coins de Vittel, çà fait 3 mois & demi que je suis au régime.

 

En conso dps + de 50j, j'ai reperdu 6kgs depuis .. Que du bonheur =)

flocons0

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:41

salut !!

moi j habite entre saint die et gerardmer j ai commencé dukan le 28 septembre et presque 16 kg perdu j en suis a 46% de mon objectif

mais en ce maoment c est un peu dure car j ai des jours de craquage en plus je vais etre indisposée la semaine prochaine alors sa ne m aide pas beaucoup !!!!

je compte sur vous toutes pour se motiver !!! et bravo a toutes pour votre perte de poid !! a bientot

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, suis à 100 grammes des -10 ... YOUPI ... YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

margodu88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:28

Allez courage Ellen88 !!! Demain sera la bonne =)

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 09:53

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! ça y est : -10.2 kg en 40 jours ... suis trooooooooooooooop contente et aussi trooooooooooooooooop fière de moi !!!

flocons0

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:41

bravo pour cette perte de poids ellen88  !!! moi c est pareil quand je suis arrive a - 10 kg

qu'est ce que j 'étais contente maintenant je vise les -20 kg sa approche tout doucement

mais on va y arrive !!!!! ( encore 3.7 kg pour y arriver ) bon courage a toutes sous ce beau soleil

bonne journee profité bien

sylphide88

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:51

Bonsoir,

Moi c'est dans l'ouest des Vosges (côté Neufchâteau) que je cherche à semer mes kg en trop. Premier objectif: changer le chiffre des dizaines sur la balance. Après, le poids idéal, on verra...

Bon courage à toutes (et tous?)

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:11

coucou,

eh bien voilà... +900 g en 4 jours... c'est le résultat de 3 jours sur un salon où on ne peut manger que des sandwich... et d'une soirée choucroute avec craquage sur le vin blanc et le champagne.

Moi qui pensais me mettre en consolidation, je suis repartie pour au moins 15 jours...

C'est galère

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:26

que sont 15 jours dans une vie ????? aller, ça va aller ! tu vas y arriver !

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:36

Merci Ellen,

Bravo à toi, tu as passé le cap des 10 kg et tu vas bientôt passer à une dizaine de moins.

A +

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 23:47

bonjour les vosgiennes!!!je viens d'attaquer ma phase de croisière donc je viens aussi chercher du soutien!!!j'ai pu remarquer que vous veniez plus du coté d'Epinal sauf ellen88 qui est très très près de chez moi lol, je suis à côté de contrex.je n'ai pa u de craquage encore même si ça donne envi quand vous parlez de raclette hummmm!!!non non et non, motivé à fond!!!bonne continuation à toutes et à bientôt

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 00:07

j'adore les comm de certains!!!mdr on est des vosgiens donc forcément on aime la fête et la bonne bouffe(qui font aussi grossir malheureusement). j'ai enfin lu les 4 page et j'ai vu que 2 personnes étaient dans le secteur de vittel et une, du côté de neuneu(neufchateau), je suis entre les 2 donc c'est bon de sentir que des personnes du secteur font la même "guerre" à ces kilos!!!

c'est pas vraiment dans mon entourage que je trouve du soutien, on me dit t'a bien perdu déjà(suite à mon acouchement, en 10 mois 19kg en moins), tu es bien, tu vas avoir des problême de santé avec tes régimes à répétition!!!enfin moi je suis mal dans ma peau pis mon IMC est encor en surcharge pondéral donc motivé motivé!!!

je n'ai jamais été "mince" pi peu importe les régimes j'arivai pas en dessous des 82kg et même là j'avai abandonné mon dernier régime puisque je n'arivai plus à perdre...et là j'y arrive enfin vive la méthode dukan!!!!bonne nuit à tous

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:41

Tout d'abord, Bienvenue Vosgienne !!!!

 

Ensuite, ça y est ! J'ai fait ma 1ère prise de sang pour bilan complet et ... TOUT VA BIEN !!!!! J'en suis à un peu + de 50 jours de régime et -12.6 kg ! Suis contente, je n'en espérais pas tant !

 

Et vous les nénettes, où en êtes-vous ???

 

Bises.

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 00:04

Bonjour tout le monde,

Eh bien moi, je n'ai pas pu tenir jusqu'à mon objectif pour passer en consolidation.

J'en avais marre et j'avais envie de remanger certaines choses.

Alors, j'ai un peu levé le pied.

En plus , je suis en haute savoie... Alors je vous dis pas l'alimentation...

Bref, j'espère ne pas rentrer à la fin de la semaine prochaine avec un trop gros +

On verra ce que ça donnera. Je vous raconterai et peut-être que ça vous dira ce qu'il ne faut pas faire !

Bye

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 23:50

bonjour, et merci ellen, tout va bien pour moi mais j'évite de me peser tout les jours, je ne veux pas que ça devienne une obsession!!!seul soucis c mes red,faut j'aille voir le gynéco toujours pas pris de RDV, déjà 3 semaine de retard donc bizarre...mais bon j'avai 90% de chance de ne plus les avoir grace à mon stérilet a base d'hormone,en aout 2010 malheureusement jusqu'a aujourd'hui je les ai toujours eu avec un peu de chance, ça c'est mis en place!!!lol

je suis en croisière depuis lundi j'ai adopté la méthode 5PP/5PL,j'ai rataqué mes 5 jours PP ce matin mais après je passerai surement en 1PP/1PL ça fait un peu long sans aucun légume!voilà pour mes p'tite nouvelles lol et vous ça se passe bien?bonne soirée à tous

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:02

bientôt -15 pour moi !!!! Et en 67 jours ... truc de fou ! Je suis troooooooooooooooop heureuse et je me sens tellement mieux dans ma peau !

Bisous les filles !

hellodie

Ce message a été supprimé par son auteur.

hellodie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:32

héééé bonjour,

 

Je suis de remiremont sa fait un peu prés 2 mois que je suis sur le site mais j'avais jamais regarder qu'il y avait un forum... C'est assez cool... ^^

 

Moi je fait mon régime depuis le 3 Janvier 2011 j'ai commencer a un poid de 101.6 et la je suis donc -16kg... Voilouuuu

 

Je trouve se régime trop cool parce que l'on peu perdre du poid vite et on se démoralise pas.... MAIS se que j'ai peur c'est par la suite peur de reprendre tu poid...

Et en phase de consolidation j'ai peur de pas bien faire... Enfin on verra

Mais super contente davoir trouver se site et des personne qui fond le régime prés de chez nous...

 

BISOU les filles....

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:14

coucou hellodie

je suis ta voisine je suis du val d'ajol quel parcours bravo et félicitation

c'est impressionnant ta descente

bisous

hellodie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 20:43

Hééé hhééééé ^^ bonsoir a toi matine

 

Merci beaucoup, je vois que toi aussi tu as bien perdu FELICITATION a toi aussi ^^

Si seulement j'etait a ton poid là... ^^

Et bientot en consolitation... Cool (tu me dira comment sa se passe...^^)

 

BISOU

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:47

pas de souci

mais vu ta rapidité tu y seras bientôt en conso

à bientôt

je me répète mais c'est ouf

ton entourage doit être surpris

hellodie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:59

LOL

ouaiii c'est vrai que j'ai perdu trés vite mais maintenant jai un peu de mal... Mais bon sa va le faire... ^^

 

Mais ouai physiquement sa change et ouii mon entourage et super supris de la pert de poid en peut de temp... ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.