Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Epinal

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:47

N'y a t il personne qui fait dukan à Epinal? Je cherche des copines pour se serrer les coudes!

Bijou88

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:14

Coucou!!

Je ne suis pas très loin d'Epinal, j'habite à Deyvillers...

J'ai commencé le Dukan fin septembre, et je sens la motiv' me perdre un peu...

J'aurai moi aussi besoin de soutien de temps à autre...

Si tu as des questions ou besoin de conseils, je me ferai une joie de pouvoir "essayer" de t'aider...

A bientôt

Bijou88

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:26

Ba moi aussi j'avais commencé fin septembre puis j'ai laissé tombé et je viens de recommencer le 3 janvier et cette fois rien ne m'arretera!!

gladouillettte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:54

Bonjour Maëva, moi aussi j'habite Epinal, on est peutêtre voisine qui sait?? j'espère que ton régime se passe bien, fait moi signe si tu veux qu'on se soutienne! Bisouxx

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:58

moi j'habite à coté de remiremont. Pour moi tout se passe bien. J'adore faire à manger et je me régale avec les recettes dukan. Surtout au niveau des desserts. Bon courage à toutes

gladouillettte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 09:03

Bonjour les filles!! alors comment ce passe ce début de semaine? Pour ma part la balance me fait de l'oeil mais je me suis promit de ne me peser que le samedi... l'attente est longue!!

Avec ce beau temps mes 20 minutes de marches passent à 30... et cet aprem' c'est virée shopping!!

@bijou: Bravo!! t'y es presque... encore quelques grammes et te voila en conso! Félicitation!!

Allez les fillles on reste motivée et on avance!!

Bonne journée à toutes... bisous

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 13:24

ALors ce shopping ?

moi je me pèse tous les jours pour bien controler mon poids et pour voir si je fais pas d'erreurs dans mon alimentation, dimanche j'ai un peu craqué et hop rekilos !grrr!!

Je viens de m'inscrire à la salle Lunaisens à Golbey et en plus je monte au club Jumping 88 à uxegney alors je fais un bon quotas de sport pour raffermir tout ca!!

gladouillettte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:35

Pfff rien trouvé de bien interressant pour moi dans les boutiques; par contre mon mari et mes filles en ont bien profité!!

Tu te pèse tous les jours? Moi je ne peuxpas... un coup de moins bien sur la balance et c'est la mauvaise humeur garantie pour la journée!! Mon mari me l'a supprimée la semaine, je devenais accro!

Bravo pour ta détermination au niveau du sport, pour ma part, la gym c'est à la maison.

allez courage!! bisous

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:07

Alors tu es maman si je comprend bien!! C'est sur pour le sport et pour les tentations de nourriture c'est plus difficile que pour une jeune maitresse sans enfant mais avec 1 copain et 1 petit frère très macdo pizza pates et coca!!

Je prend mes mesures aussi une fois par semaine pour voir quand je pourrais racheter des pantalons à la bonne taille!!

cricridu88

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:45

Bonjour à toutes, j'habite à quelques kilomètres de gérardmer, j'ai perdu 15.9 en 58 jours, super le régime, surtout les recettes, faciles à réaliser, surtout les desserts, je suis en phase de stabilisation, aujourd'hui j'ai fait un moelleux au chocolat je n'ai pas pu résister à peine sorti du four que je m'en mangeais une part merci DOCTEUR DUKAN, a bientot

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:36

Salut les filles !

Je suis originaire d'Epinal mais installée maintenant du côté de Vittel.

J'ai commencé Dukan le 10/01 dernier et aimerais aussi être en contact régulier avec des "voisines" pour trouver la motiv' si elle faiblit parfois.

Bon courage à toutes !

Bises.

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:50

Coucou voisine!! Bienvenue dans le club d'entraide et de soutien des Vogses!!

Ahh ce soir raclette party entre amis! Je me susi préparé une assiette avec du poulet, de la bressola, des oeufs, des champignons et un peu de fromage allégé.. 100 % dudu ! Mais quelle torture, je les imagine deja avec leurs patates, leur fromage et leur rosette!! :,,(

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:23

Bonjour !

J'habite à côté de Remiremont. Je suis en phase croisière et hier soir, j'ai craqué chez des copains... J'ai bu 2 bonnes coupes de champagne. Il y avait ensuite une pierrade heureusement... En fait, c'est le plus dur, l'apéro le week-end car on est toujours invités ou on reçoit du monde. Mais je suis passée sous les 70 ce matin et ça donne le moral !

Et vous ? vous ne craquez jamais ?

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:28

Bien sur que si, après je me dis que si c'est vraiment occasionnel ça ralenti un petit peu la perte de poids mais bon un petit craquage c'est pas la fin du monde faut juste ne pas se laisser emporter sinon on reprend les mauvaises habitudes et là c'est la catastrophe!!

gladouillettte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:43

Bonjour à toutes... et bienvenue à celles qui nous ont rejoint

Il aut que je vous raconte ma mésaventure du week-end!! Remontons dans le temps... Nous voici samedi et donc jour de pesée je me lève toute guillerette et m'avance vers "le monstre". Et là elle affiche 72.4!! Impossible... -8 kilos en 1 semaine?? j'ameutes donc ma petite famille et tout le monde passe sur la balance... verdict... "le monstre" a perdu la boule!! direction poubelle et retour de ma vieille balance qui affiche 81.0kg.

Pas le moral de la journée... mais bon, on va surmonter ça!!

Courage courage les filles et bon début de semaine!!

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:24

Pas encore de crauqage dps le début, mais la soirée de samedi prochain s'annonce difficile. Nous sonmmes invités pour l'anniv d'un ami et c'est raclette au menu !

Bon, il y aura du jambon, c'est déjà ça !

Je pense me préparer un petit tupp avec plein de bonnes choses pour moi, mais j'ai quand même un peu peur du jugement des autres, car il y aura pas mal de monde apparemment !

On verra ... je le ferai au feeling, et comme dit Maeva88, un petit écart occasionnel ne peut pas remmettre en cause la totalité de nos efforts !

Bises.

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:45

Oui, ben moi ce soir, c'est soirée choucroute pour 35 personnes, et je ne me vois pas amener mon repas... Je ne sais pas si j'ai droit au chou de la choucroute, mais j'en prendrai juste un petit peu avec un petit bout de viande. Après, je peux dire que je n'ai pas très faim...

lol

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:55

RRrrrr mon cher et tendre est justement en train de s'engloutir un énorme bout de pain bien croustillant avec du fromage !! J'en ai l'estomac et les papilles en ébullition!! Il me nargue en plus le méchant!! J'adore le fromage moi!! C'est vraiment la torture!

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:00

Bon Ok, j'avoue, j'ai mangé une assiette de choucroute et j'ai bu un verre de blanc. Je me mets 2 jours en PP !

3 semaines ça va, mais là je commence à en avoir marre... Bon, faut que je tienne le coup.

Allez, je m'étais donné jusqu'à 65 kg, mais je crois que je vais me contenter de 67.

J'espère que je pourrai le faire en 2 semaines ?

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:05

J'espère que tu l'as apprécié cette choucroute ????? Et alors quel conséquence sur la balance ???

Bon courage pour la fin.

Bises.

fab888

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:31

Salut Ellen88,

C'est une cata... Ca m'a foutu en l'air une semaine puisque je reviens au poids du 20/01...

Là, je t'assure que je vais me remettre sérieusement à le tenir... Ce que j'ai peur, c'est de reprendre tout une fois que je passerai en consolidation.

Dur quoi !

A bientôt !

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:53

Ohhhhhhhhhhhhhh les boules ! Du coup, vais faire gaffe à ma soirée "raclette" de demain : jambon blanc à volantééééééééééééééééééééééééééé et POINT !

Ne lâche rien surtout ! On y arrivera, on est des winneuses !!!

Bises.

maeva88

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:07

Oui moi l'autre coup, craquage pizza le lendemain +1kg sur la balance, une semaine de régime foutu en l'air!!

Ellen88

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:24

bon, raisonnable sur la raclette, et mangé une petite part de gateau choco d'anniversaire (guère le choix !) , et j'ai quand même perdu 1.3 kg cette semaine soit 300 grs de + que les semaines passées !!! c"est à n'y rien comprendre !

à quand un régime à base de raclette et de gâteau au chocolat ??????? LOL !!!

et vous les filles, quel verdict pour ce nouveau début de semaine ?

Bises.

gladouillettte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:43

Bonjour les filles!!

Pour ma part la balance reste fixe... mais les centimètres dégringoles alors je garde le moral.

P'tite question: vous avez prévu quoi pour la St Valentin? Moi ça seras une soirée sans régime! (Faut vivre quand même hein!)

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.