Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:13

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:17

allez les filles, faites un coucou sur ce post pour voir si on a perdu personne : caro, monique, cristal, karomel, aurore...

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:18

Je suis là !!. bravo sev, tu as réussi ^^

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:24

coucou!!

 

loin de la conso

 

mais en croisière j me joins a vous

 

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:29

bienvenue tishou ... on est plusieurs à se soutenir et ce depuis le 12 septembre 2011 !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:33

j'espère que ta croisière se passe bien, nous dans notre équipe aujourd'hui nous avons karomel qui est motivée plus jamais donc vous pouvez vous entraider plus facilement peut être ?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:34

et monique aussi qui nous a laissé un moment et qui revient parmi nous depuis hier...

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:47

ça y est, je suis là..........

 

Bienvenue parmi nous tishou..... Moi aussi, en fait j'ai abandonné, j'ai eu une sale période, puis je reviens en force.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:57

Bonjour,

 

Je me joint à vous!!! en conso depuis le 1er mars!!! on peux s'entraider et se soutenir!! se donner des idées de menus, parler de notre combat contre ces kg...

 

Je vous envoie pleins d'energie et de

Kissoussssss

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:59

Bienvenue!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:07

hello les filles ca marche!!!

 

bienvenue au nouvelles, mais des prenoms SVP, car on s'y perds !!!

 

nous sommes en conso depuis debut mars aussi, sev caro et moi et cristal!!!

aller karomel tu as retrouver???

 

bonne journée a toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:12

bon c cool il nous manque donc karomel et caro !!! où etes vous ??

bienvenue à djimy, oui c quoi vos prenoms djimy et tishou ?

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:56

Bienvenue aux nouvelles !!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:03

et moi je suis la aussi  

Utilisateur73801

Posté le 11/04/2012 à 13:13

Bonjour, je me joins également à vous, je suis Anita et je suis en croisière 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:19

merci

 

moi c'est sarah la dukanette la plus lente au monde hihihih

j ai mis 1 an de croisiere pour perdre mes 14 kg mais je suis tres contente du resultat hihihi

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 13:24

bienvenue a toutes les nouvelles!!! anita et sarah75310, ainsi que djimy et mitsou

 

caro ou est tu??,,, et karomel???

aujourd'hui pp, car toujours mon KL depuis la semine derniére qui traine, j'ai fait déja une heure de gym ce matin a la maison ,cet aprem , 1h00 gym en salle et ce soir ZOUMBA!!!

bon j'aurai fait ma gym pour la semaine!!!

a plus tard

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:30

merci aurore

tu ma doné envi de reprendre la zumba ca fais une semaine que j 'ai pas touché a la wii

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:33

Coucou les filles

 

Je me joint à vous si ça vous déranges pas, j'aime la conso puisque je perds encore du poids mais va falloir que ça s'arrête quand même ^^ mais pas le jeudi PP ou je focalise sur la nourriture toute la journée une horreur !!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:52

hihih les jour pp

pour moi c'est le lundi

le jour ou je stresse le plus

je croi que j ai fai le muvais choix du jour hihi

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:00

merci pour ce bel accueil

 

j espère arriver comme vs a la consolidation

 

comment avez vs vécu la croisière pa trop long

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:01

tu va y arivé tishou

Utilisateur73801

Posté le 11/04/2012 à 14:05

Oui, vivement la conso pour moi aussi, cela devient long et je pense en avoir encore jusqu'à septembre si tout va bien, car depuis janvier je perds environ 3 kilos par mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:17

Vous y arriverez toutes les filles !!!! il vous faut juste de la motivation .. Et surtout, ne recherchez pas à perdre plus de 1 kg par semaine ... Car s'est là qu'on se décourage .. vouloir perdre plus .. Si vous perdez plus, tant mieux, mais dites vous que le " normal" est LE kilo par semaine !!

Pour ma part, je ne me suis pas rendu compte de ma reussite . ( 20 kg)

J'en ai fait des régimes ... mais s'est le seul, ou je n'ai jamais eu faim .... Le seul que j'ai réussi à suivre sans frustration. Et en 4 mois, adieu mes 20 kg ... Pourtant je vous rassure... j'ai eu des stagnations, des craquages aussi . Mais le plaisir de pouvoir se r' habiller de nouveaux dans mes anciens vetements a fait que j' ai tenu et tiens encore et je sais que je tiendrais , même après . je me sens trop bien maintenant dans mon 36 et je veux pour rien au monde revoir le 44/46.

Courage à vous , soyez motivée .... et vous y parviendrez ...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:43

coucou les filles, eh bien dis donc vous etes remotivés par notre nouveau forum c'est cool y a plein de nouvelles

bon j'ai fait PP ce midi ça va je me motive

c'est dingue bientot 1 mois de conso et un poids qui bouge pas j'aurai bien aimé perdre un peu encore

bienvenue aux nouvelles donc apparement on est plus vers la conso

courage à celles qui sont encore en conso

 

Autre sujet pour aurore tu as quoi comme voiture pour promener tes loulous ?

moi j'ai un zafira acheté neuf il y a 3 ans et j'en ai marre qu il soit toujours crade avec les maudits siege auto et pieds! donc on a decidé de vendre le zafira , racheté une plus petite pour nous 4 et un viel évasion ou vieux espace pour faire des petits trajets avec les loulous ! ce soir j 'ai la petite nouvellequi vient me voir et en adpt demain matin puis commence le 24 avril j'espère que ça va aller

 

bonne aprèm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.