Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Escalier nutritionnel: départ lundi 24 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 12:41

Forum Dukan : coucou les copines je suis une dukanette qui a fait ses preuves avec l ancienne methode mais force de decouragement a cause de ma vie perso et ma vie

Coucou les copines; je suis une dukanette qui a fait ses preuves avec l'ancienne méthode mais force de découragement à cause de ma vie perso et ma vie pro, j'ai abandonné et au fur et à mesure de mes déboires, j'ai repris au point de dépasser mon poids de novembre 2012. je voudrai cette fois ci retenter le coup, je propose à toute celle qui veulent bien re commencer ou tout simplement commencer Dukan, de se donner rdv le 24 mars prochain pour tester cette nouvelle façon de s'alimenter à la Dukan.

 

Bisouuu

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:09

coucou

 

je me joins à toi !

C'est mon 1er essai Dukan et cette nouvelle méthode me plait bien pq je suis assez gourmande....

J'espère que ce groupe va s'agrandir et qu'on y trouvera des idees repas et du soutien!!

Je suis en train de préparer ma liste de courses de demain pour me ravitailler en vue de lundi prochain... Ben, on trouve de bonnes choses à manger!!

A +

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 06:23

Forum Dukan : coucou jka67 je suis trop contente d avoir ma premiere co equipiere je fais egalement ma liste de courses et on se dit a lundi bisouuuu

Coucou Jka67, je suis trop contente d'avoir ma première co-équipière!!! je fais également ma liste de courses et on se dit à lundi!!

bisouuuu

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:56

Hihi... Les autres vont affluer cette semaine!!

 

Ça y est, j'ai fait mes courses!! J'ai acheté des fromages blancs, des petits suisses, du carré frais et des taillefine saveur pêche 0%. Du son d'avoine, de l'arôme fraise, des maquereaux, du thon, des sardines, des jambons et des œufs!!!

Et toi?

j'ai déjà un souci... Samedi prochain, je fête mon anni avec la famille... Donc gâteaux.... Je ne sais déjà pas quoi faire!! Je repars sur une pp le dimanche et je recommence l'escalier lundi à ton avis...?

zorom

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 17:35

coucou

je veux bien faire partie de l équipe !!! cela fait presque 1 mois que je fais ou plutôt survole c'est dernier jours et presque trois kilos mais je SATURE et a vrai dire je ne fais plus çà aussi strictement!!!

je me sentirai beaucoup mieux ds ce programme escalier plus que 4 kg on y crois !!! on fait passer les élections et on s'y mets les filles !!!!!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:39

3 kilos? C'est génial!!!

Allez zorom!!!!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:57

J'ai goûté un yaourt 0% aromatisê à la pêche et ù:ai trouve ça très bon. Aucune différence avec des yaourts plus gras. Idem pour le sucralose. Je suis très contente!!

Ça vous tente de partager nos menus?

Je fais les courses le mardi, je n'ai donc acheté que pour commencer la journée de lundi :

- petit dej : galette son, fromage blanc et jambon

- dej : omelette aux herbes - roulé de bacon au carré frais - yaourt

- goûter : laitage

- dîner : steaks marinés vinaigre balsamique, rillettes thon et île flottante

Mon mari a halluciné pour les îles flottantes

steph97433

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:09

Salut

 

Je voudrai aussi faire parti de l'équipe, ca fais un mois que je fais le régime dukan et je voudrai aussi essayer l'escalier de nutrition.

Utilisateur129648

Posté le 19/03/2014 à 10:17

Bonjour par ici,

 

Moi j'attaque demain l'escalier nutritionnel, je peux me joindre à vous ?

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:52

Le groupe enfle!!!

LouisonC, déjà demain? Bon courage!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:52

Bonjour, puis-je me joindre à vous?

 

Nathalie 34 ans. Maman d'un petit garçon de bientôt 7 ans, et un chéri depuis bientôt 15 ans.

 

j'avais fait dukan en 2012, perdu 20 kg assez facilement. (de 83 kg j'étais descendue à 63 kg pour 1m69)

Après divers soucis, j'ai repris 13 kg.....

J'ai essayé de reprendre dukan 3-4 fois mais pas moyen je ne tiens plus  :-(

 

Je me suis donc dis que j'allais reprendre mais avec cette méthode de l'escalier.

 

Ici j'aimerais arriver à 66 kg (bcp de personnes me disaient que 63 kg c'était trop bas, trop creusée dans le visage....) et de toute façon je pense que pour moi c'est trop bas, je n'arriverais jamais à stabiliser donc je me donne un objectif plus "correct".

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 16:34

Bonjour à toutes !

 

Je fais également partie de ceux qui ont bien perdu avec la méthode Dukan, et puis la vie reprenant comme avant avec ses mauvaises habitudes, j'ai repris. Je tenterais bien cette nouvelle méthode, qui ne tente rien n'a rien !

 

Comme toi AnarkiaNath, j'ai essayé quelques tentatives mais je n'arrive pas à m'y remettre, même un régime plus classique. Avec l'aide de ce site et de ce groupe, ça peut marcher, pourquoi pas ?

 

On se souhaite bon courage et on plonge ? A bientôt à toutes... je pense commencer également sérieusement lundi 24.

swanalicia

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:37

Kikou moi aussi je commence ce lundi...dudu a change ma vie j ai pese jusqu a 95 kg pour 1m62 et je fais entre 66 et 65 kilos depuis plus de deux ans...et la je voudrais perdre 3 /4 kilos donc la nouvelle methode tompe a pic en plus je pars a la plage dans 1 mois et 3 semaines..j ai commence le bouquin mais je suis qu au debut...je travaille pas vendredi donc je vais lire le livre pour bien debuter lundi...courage a toutes !!! On va y arriver le doc a change ma vie donc je lui fais confiance a 2000%

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:59

Courage à nous alors   Nous allons nous remotiver et y arriver! il le faut!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:08

Forum Dukan : aujourd hui c est la journee du bonheur

Aujourd'hui c'est la journée du bonheur!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:18

Forum Dukan : ohhh trop chouette les copines en avant toute pour ce lundi 24 mars je mettrai ma reglette a jour des lundi pour voir comment ca marche yes we can

ohhh, trop chouette les copines!

 

En avant toute pour ce lundi 24 mars, je mettrai ma réglette à jour dès lundi pour voir comment ça marche!

 

YES, WE CAN

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:21

Coucou, comment allez vous?

 

Pour moi hier PP, aujourd'hui PP aussi, ce matin 2 FB avec son avoine, midi, thon et viande de grison, ce soir, certainement trois oeufs et jambon.

 

Je suis remotivée!

 

Normalement je commence l'escalier nutritionnel lundi mais si je vois que lundi (normalement PP) ce n'est pas trop difficile je pense que je ferai encore la semaine prochaine 2PP/2PL et quand je sentirai que je vais décrocher je passe à l'escalier.... Pas mauvaise idée si?

 

Je me tâte lol

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 12:31

Je commence aussi lundi, l escaliers nutritionnel... Ayant déjà perdu 60kg avec la méthode classique

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 14:26

Bonjour mes dames,

 

je lu votre message et ça m'aide à motiver et intégrer votre équipe si vous me permettez.

 

Je me présente, cela fait 6 mois que j'ai éssayé de perdre mes 13kg en plus avec la méthode classique, j'ai eu haut et bas et beaucoup de craquage. J'ai perdu que 6 malheureux kilos pour le moment (voir la courbe).

 

j'ai 37 ans avec 2 enfants à bas âges, j'ai failli tout abandonner quand j'ai pris connaissance de la nouvelle méthode de dudu "escalier nutritionniste".

 

Je me suis lancé la semaine dernière et j'ai perdu 1,1kg en 3er jours mais à ma grande surprise j'ai tout repris jusqu'à hier, est ce que j'ai loupé un truc? ou j'ai abusé de toléré? ou ça ne me vas pas? aucune idée mais je veux bien redémarré avec vous dès demain et se motiver mutuellement...

 

voilà ma petite histoire...

 

à plus ! Vous pouvez m'appelez Véro : c'est mon prénom...

chocolatine55

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:15

salut les dudus moi aussi je reprends dukan il y a 3 ans j'avais reussi a perdre 11 kgs et j'ai tout repris !! pourquoi et bien c'est simple : je me suis remis a manger n'importe quoi et surtout ce que je ne ferai pas cette fois ci j'avais zappe la phase de stabilisation !!

je compte perdre 15 kgs et je sens que ca va etre dur mais bon on va s'entraider , j'ai essaye de reprendre 2 fois la methode 1 mais impossible a tenir , la quand j'ai decouvert cette nouvelle methode j'ai trouve qu'elle me correspondait lus alors je fonce !!

j'ai fait mes courses : son d'avoine , fromage blanc ; steack hache , konjac , yaourt 0% , poulet , 2 clementines , oeufs ,poulet , jambon dd, jambon de dinde et surtout de l'eau en bouteille hepar et evian pour varier donc c parti demain dernier jour de grand n'importe quoi et enfin a partir de lundi ma balance va redevenir mon 'amie" courage a toutes !!!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 18:21

Ah.... Dernières heures avant le grand jour!!

On va y arriver, il n'y a pas de raison!!!

jka67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:54

Bien le bonjour...

Bon démarrage!!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:57

Coucou les filles!

Comment allez vous en ce premier jour!

Véro, bienvenue parmis nous! Beaucoup ici on un peu le même parcous, bien perdu au 1er dudu, puis reprise, essai de reprendre 2 - 3 fois dudu sans y arriver.

Et nous voici à l'ecalier......

Courage à toutes!!!!!!

Aujourd'hui donc PP, pour moi ce sera:

Matin: 2 FB ave le son d'avoine, café avec lait écremé

Midi: 2 oeufs entier + 3 blancs avec du jambin

Soir: blanc de poulet

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:56

Coucou les filles !

 

Ana : merci pour ton accueil !!

 

Today :

 

Matin : 2 oeufs sur le plat + thé vert de chine

 

midi : sandwich dukan + coca light

 

rien à amenner à mon bureau pour la collation mais j'ai le swingum

 

ce soir : j'hésite entre cuisse de paintade ou toufu aux omellette..

à plus

lilipink39

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:11

Coucou tout le monde, je reprends également aujourd hui avec la nouvelle méthode "escalier". j 'ai deja fait l ancienne méthode et repris quelques kg. j espere trouver du soutien avec vous et pouvoir atteindre mon objectif.

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.