Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 22:18

voici le 2ème tome de nos papotages

 

je vous attends les filles ( et Glaude s'il nous reviens...)

 

si je vous lit pas bonne nuit a demain

Tafy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:52

Salut tout le monde,

Je suis super happy, j'ai perdu en quelques jours et je suis super motivée, bon ce n'est que le début, mais je me sens en pleine forme.

Cette après-midi marche d'au moins 2heures avec baby dans la pousette et après 1h de Taebo aller retour en vélo, je suis HS mais super heureuse....

Ma motivation est au top, j'ai regardé les recettes et ça me motive encore plus... que du positif....

J'espère que vous avez toutes la patate...

Tafy

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 23:02

super pour toi tafy et bravo pour la balade !

mais pour ce qui est de la" patate "c'est interdit pour nous !hahaha et ni la pêche d'ailleurs lol

bref !

dit moi c'est quoi le Taebo ?

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:20

Ohhhh trop chou..y a qu'une page...!

Tafy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:22

c'est vrai, pas de patate... ;o))))

le Taebo est un sport "cardio" des mouvements de boxe en musique, c'est vraiment génial... regarde sur le net ça va te donner une idée...

Ce que j'aime dans se sport, c'est le fait de bien transpirer et de se muscler au même temps...

Tafy

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:24

Hello les filles! Je vous lis toujours mais pas eu le temps de répondre entre la fin de mon job, la naissance de ma nièce, le début du nouveau job hier et les préparatifs du mariage!

Ce soir c'était nos 3 ans ensemble donc gastro au Prieuré à Pully c'était super bon mais j'ai trop mangé c'est sur!

Avec tout ce que je dois régler en ce moment je ne me pèse plus mais je fais du PL avec un fruit par jour et du coup diarhee fulgurante depuis le 1er avril presque tous les jours... Je ne sais pas si c'est le stress mais même en arrêtant les sons et diminuant les laitages ça continue et c'est embêtant avec le nouveau job car ça ne prévient pas!!

Enfin je lis plein de bonnes nouvelles, des délicieuses recettes et toujours cette entraide unique qui donne chaud au coeur alors continuez ainsi et bon courage les filles!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 08:41

Hello les dudunettes

Hier soir une chouette soirée Patty crèpes en famille

C'est pas simple avec des ados d'avoir un long repas de nos jours il mangent et file sur leurs ordi! Les miens ont 16ans en juillet / 14ans et demi et 10ans et demi

Mais hier soir ils était cool pas de disp**es et un bon dialogue! J'ai apprécier !

 

@tafy je vois ça donne envie moi je fait boxe sur la wii HAhaha ; ))

 

Aujbhui faut que je fasse mon pain façon vrai pain pour la semaine...

 

Ha oui info au magasin Bio en France il y'a des galettes de son adaptable à se régime et 1euro de moins cher que les dudu !

 

À plus

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:42

Bonjour à toutes!

 

Ica, comme je te comprends... chez nous aussi les repas en famille sont toujours engloutis "à la catapulte"! Ils ont toujours mieux à faire sur l'ordi, la Play, ou papoter sur MSN ou FB... J'ai les mêmes. Ils ont 15 et demi, 13 et 8 dans 3 mois. Tu as 3 garçons?

 

Tu en toujours super active en cuisine Dukan, ça m'impressionne! Il est vrai qu'il faut toujours avoir un peu d'avance pour ne pas craquer sur d'autres choses non autorisées.

 

Allez, 3 jours PP et j'ai lâché quand même un petit peu en poids (400gr.) puisque le 1er jour j'ai posé 1,2kg d'eau uniquement. Mais bon, plus que 400 autres grammes et je retrouve les -10kg! et après, plus question de redescendre! Advienne que pourra...

 

Jkay, ça fait plaisir de te lire, alors, cenouveau job se présente bien? Je te souhaite que tout se déroule avec positivisme et enthousiasme!

 

Bon, comme d'hab je suis la seule debout. Je profite du pseudo calme avant la tempête, puisque ma fille revient de vacances cet après-midi et cela signifie... lessives!!! Et dire que cela fait deux jours que j'ai fini...

 

Allez Mesdames, je vous souhaite une excellente journée. A très vite!

Bizzzz

Utilisateur91606

Posté le 18/04/2012 à 09:54

Tu es vraiment incroyable, Ica! Toujours dispo ... et vachement au top pour l'informatique!!!

 

J'ai souris de ton commentaire concernant les repas avec des ados!... Me souviens!!! Mes enfants eux ont 27, 26 et 24, les 2 derniers encore à la maison, études pas finies.

Avons fait la semaine dernière un super beau et long repas (charbonnade à l'asiatique) Heureusement gala pour moi, car je n'avais pas encore trouvé les konjac et j'ai mangé les nouilles chinoises.

(hier, j'ai trouvé le magasin des spécialités japonaises à lausanne et je vais faire les vermicelles de konjac aujourd'hui pour la 1ère fois!)

 

Je n'ai pas non plus encore fait de pain dudu (et depuis que je suis en conso, je m'offre une tranche de pain perso ... avec des graines dedans. paraît que c'est interdit, mais il est tellement bon et apparemment, ça n'a pas d'influence sur mon poids. mais je ne prends que 40gr.

 

Par contre, je suis hyper intéressée par le magasin où tu trouves les galettes de son. Dans quel magasin bio vas-tu? (en mai, on se fait une petite semaine de vacances, probablement sac à dos et marche si mes pieds me le permettent. Et j'aurais vraiment besoin de'une réserve de galette!

 

@jkay  : contente de te revoir parmis nous! Mais j'imagine tes journées... Prends donc du bioflorin, de l'eau de riz et des carottes cuites. ça peut toujours t'aider! La seule reprise des fruits ne justifie pas ces accès de diarrhée, me semble-t-il!

 

@toutes : ma soeur, qui habite en belgique, m'a transmis une adresse pour obtenir les arômes et encore plein d'autres choses Dudu. Envois dans tous les pays. Pour la Suisse : un seul port à payer de 8,5 euros (donc env 10,50). Vous allez sur "Ebay.be" et vous cherchez "arôme citron". Le vendeur s'appelle "Ligne et plaisir". .D'après les internautes, c'est super, fiable ... et apparemment plus rapide que chez Dudu. Au cas où ça intéresserait quelqu'un.

J'espère aller visiter sa boutique lorsque j'irai en belgique la prochaine fois.

 

@Tafy : super, ton parcours! Je reste scotchée quand je vois le sport que vous faites! Bravo et bonne suite!

Hauts les coeurs! On y arrive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:25

je ne sais plus compter c'est la cata. J'ai repris mes courbes, j'ai remis à jour ma réglette... il me reste 700gr pour revenir à -10kg! Bon ça va, c'est réalisable. Et puis le 2 juin il y a le mariage de ma cousine et je souhaiterai poser encore 5kg d'ici là. Il reste 6 semaines et demi... Avec la reprise du travail lundi et donc, l'éloignement des placards... ça doit pouvoir se faire.

 

Moulinette, tu es toujours super positive toi aussi! Au fait, tu as aussi à faire à des grands enfants (des adultes) qui mangent beaucoup? Perso je trouve que mon grand de 15 ans et demi mange pour quatre tout en étant grand, élancé, mais il devient pas mal balaise depuis qu'ilfait du foot américain. Si je mangeais comme lui... j'aurai déjà explosé!

 

Allez, assez potassé et bavardé, je me lance aux fourneaux. Bonne journée!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 13:06

@micavisa merci oui les pains sont entrain de gonflé et j'ai fait une variante j'ai mis un oeuf pour 12 pt-pains

oui j'ai 3 garçons et toi ?

 

@moulinette merci mais je suis pas une pro de l'info mais tout ce que je fait sur ce domaine régulièrement ca va mais j'ai souvent des souvent des questionnements et parfois je trouve pas logique lol

pour le magasin Bio ça s'appel "Bio Frais "

 

oui les repas fondues chinoise ,charbonnade, crêpes ca aide a rester a table car chacun fait sa pt-potée et on prend son temps quand ca cuit c'est pour ça que je fait régulièrement ce style en famille, avant on fessait pour les fêtes ou anniversaires mais bon pourquoi finalement c'est bon et ca demande peu de cuisine pour moi .

 

bon verdict de mon test eh bien les pains ont peu gonflé soit c'est l'oeuf ou la levure tanpis mangeable tout de meme .

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:42

Voilà... je quitte la cuisine. Outre le dîner pour la famille, j'ai fait (encore) un pain d'épices Dukan, des biscuits au citron Dukan, du pain de mie Dukan (qui est dans mon estomac) et un énorma cake aux carottes anti-Dukan que je vais offrir tout à l'heure. Et tant moeux... il est tout simplement irrésistible mais comme je l'ai fait, je sais bien tout ce qu'il y a dedans et... il est aussi bon que riche!

 

Ica, j'ai une fille au milieu, elle tempère beaucoup mes deux mecs agités! Je l'attends là, elle rentre dans une petite heure et je me réjouis de la revoir après 5 jours.

 

Je dois ensuite faire les courses car les matières premières Dudu sont out! Plus rien! Je vais surtout et enfin acheter du cacao dégraissé non sucré. Quelqu'un sait si je trouve chez Coop ou chez Migros svp? J'ai trop envie de choses chocolatées, marre du salé. Et ce soir je vais sûrement bosser quelques heures. La journée est vite terminée.

Bon après-midi!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 15:07

micavisa

cacao; je sais que dans les grandes coop tu le trouve en sachet Bio le cacao dégraissé

ben fait attention car il y a le meme paquet qui est lui pas dégraissé donc ouvre l'oeil

ou met tes lunettes ! hihi

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 15:18

j'ai eu vent d'une autre chose qui a été dit sur le site dukan

le d.dukan a dit qu'on pouvait dès la croisière prendre 2cc d'huile d'olive ou colza

 

vous vous rappeler j'en avais parler et bien il reviens la dessus

j'ai demander confirmation a une modo et elle ma dit qu'il n'avait rien mis sur les news car il devait etre confirmé

eh bien la conclusion c'est une 1 seule càc d'huile d'olive ou colza par jour dès la croisière !

 

moi j'aime bien l'huile de noix car elle est intéressante pour la peau et pour le cœur.anti cholestérol grâce au oméga 3 et 6

oméga 3 aussi dans le colza le mieux c'est de varier de le prend cru sur des crudités ou des protéines poisson viande

de l'acheter bio pressée a froid

meme si c'est plus cher pour une càc autant prendre une bonne ! une fois ouvert conserver dans le frigo

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 15:59

c'est décidé je commence la conso lundi! Avec mon 1er repas de gala en avance samedi mais à moi le pain, les féculents, le fromage et les FRUITS!! miam

Là le poids bouge plus sans écarts donc on va pas insister plus longtemps et me fatiguer moralement pour rien.

 

Cool ce nouveau post, plus de vieilles pages!

 

Micavisa si jamais le cake aux carottes Dukan c'est une tuerie.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 16:13

@caisy bon ta décision est prise et tu as l'air soulagée de l'avoir prise ! je te souhaite bonne phase conso quelle te fasse perdre

les derniers kilos ( pas comme moi) car tu le mérite avec tout se parcours !

j'aurai aimé perdre en 250 jours 40kg , moi j'ai perdu 20kg en 210 j et depuis je stagne je consolide je stabilise je sais pas quoi d'autres...

je bouge pas du 65 depuis aout 2010 ca fera 2ans cette été ! je suis là avec dukan dans ma vie dans mon quotidien

et sans manger normalement dès que je fait un écart je grossi !

mon corps a pris l'habitude de cette alimentation ( alors que c'est pas équilibré pour le moment )

donc soit je mange moins et je bouge plus soit j'accepte !

 

bref je te souhaite une aussi belle réussite que ta croisière et bon gala samedi !

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:20

Coucou les filles,

Aujourd'hui rien de perdu mais c'était PL.

Caisy, tu as raison surtout que tu va peut-être perdre encore tes 3 kg en conso et puis tu dois en avoir assez après 40 kg de régime.

Ica je comprends pas que tu restes 2 ans au même poids, tu as fais la croisière jusqu'à présent ? Mon dieu ma pauvre, tu dois en avoir ras-le-bol, tu devrais pas essayer de contacter le Dr Dukan ?

Moulinette, merci pour les conseils. C'est vrai que j'y suis pas encore il m'en reste encore 14 à perdre. J'ai peur que ce soit comme la clope, on arrête de fumer mais si on reprend une bouffée, même des années plus tard, c'est reparti pour un tour.

Zaza courage, ne lâche pas.

Micavisa, je relève le défi avec toi pour les 5 kg fin mai.

Bizzz

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:25

eh coucou les filles et bien que de nouvelles et cool se nouveau post.....

 

ici ça va mais je suis epuisée mais epuisée je vous ids pas et en plus ces jours j'ai une faim enorme, je n'ai pas craqué du coup je me rejouis de samedi et espère avoir perdu un peu... j'aimerais tellement perdre ces 3 derniers kilos....lol

 

ce soir c'est ratatouille toute simple mais j'adore j'adore et même si je mange 2 grosses assiettes et bien pas de mal pour moi lol....

 

je vous enoie mille bisous les filles et bravo pour vos pertes et votre motivation et pour le sport...pas comme moi, lol

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:29

Ica, merci pour le tuyau, je l'ai trouvé le cacao. Mais je dois me chercher une recette fantasmagorique au choco Dukan... Je suis rentrée des courses et là -merci Caisy- j'ai confectionné des mini-cakes aux carottes. Mmmmmmhhhhh, tu avais, ils sont tellement bons que (ouh la vilaine) je me les suis planqués! Ceux-là je ne partage pas! Il n'y a que moi qui suis au régime alors... Et ce soir, steacks hâchés pour le souper et 2 surimis. Bref, trop mangé! J'espère que cela aidera car aujourd'hui, aucun écart! Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui pas craqué sur le chocolat, pas une miette! Mais sans faire exprès, donc aucun mérite.

 

Oui Caisy, tu as pris ta décision et, comme le dit si bien ica, tu l'as bien méritée ta conso! Alors, quel sera le premier fruit que tu choisiras?

Quant à toi ica, quelle persévérence! Mais il ne te reste que 5 kilos à perdre je vois. Au final tu as quasiment atteint ton objectif, c'est génial! Bravo!

 

Allez, bonne et douce soirée. A demain. Bizzzz. Carine

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:37

Misère, je poste et entre deux... je loupe des messages.

@Salamandre, chiche! C'est parti! ça me fait plaisir de voir ma perte de poids de cette façon. Vendu, c'est parti! -5kg pour fin mai...

@zaza: mais tu es épuisée parce que tu manges moins pour dégommer tes derniers kilos ou parce que tu travailles beaucoup ou parce que le moral ne suit pas et que cela se reporte sur le physique?

Gros becs et bon courage. Bonne soirée.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 19:49

donc quand j'ai vu que je stagnais a 65 depuis des mois et des mois

j'ai fait conso hyper ligth 1 gala, pas de fromage ,rarement des fruits ,2tr pain complet 1 fois féculent

et j'ai commencé a prendre ,descendre ect-jusqu'a reprendre 3 kg sournoisement car je fesait en dent de scie!

donc je me suis inscrite au coaching après 1ans et demi de croisière et un an conso légère je n'ai pas perdue du tout

donc vous imaginez si je fesait conso normal !!

 

et j'ai repris la croisière en pensant qu’être coaché je comprendrais le soucis et bien ca m'aide ABSOLUment pas !

j'ai donc perdu ses 3 kilos de oct a janv 2012 et arrivé a nouveau a 65

le plus bas poids mi-mars 64,5 et là je me suis dit

tant pis je peux plus être en restrictions donc je suis a nouveau en conso légère

un gala pas de pain complet ni fromage un fruit de temps en temps et voilà

j'ai fait 2pp juste après les vac de paque a cause des 1kg que j'avais pris

 

vraiment j'ai l'impression que mon corps c'est adapter a la quantité et calorie que je lui apporte et si je fait plus je prends

mais c'est pas juste!

le régime ma déréglé car je fait plus de 2h de sport et je ne m'affine pas ! et j'ai l'impression que si je reprend une alimentation dite normale sans exagéré je grossirais !

 

l'erreur pour moi c'est pas avoir atteint mon juste poids de 60 et après avoir fait la conso

j'ai cédé avant et du coup je consolide bien depuis 2ans mais a un poids trop élevé et je suis toujours en surpoids

plus de 27 imc

bon voilà vous savez tout personne peu rien pour moi c'est comme ca

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:39

Bonjour à toute, bien longtemps que je ne suis venue. Pas trop le temps pour le moment de papoter.

Pour moi pas trop de changement, ayant bien de la peine à me vider je stagne depuis un moment et de plus ma balance recommence à faire du n'importe quoi. Je me pèse au boulot, mais avec environ 6 kg d'habits et le reste pas facile de savoir son poids exacte.

A bientôt.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 20:42

mon premier fruit?? le choix est pas facîle. J'ai envie d'une pomme au fou avec de la canelle mais pour lundi c'est déjà râpé car j'ai un souper (viande sur le grill pour l'anniversaire à ma maman) donc je me vois mal manger ma pomme pour le dessert, je vais reporter ça à mardi et lundi...pourquoi pas un kiwi. Je suis allée à la cope et j'ai déjà acheté du pain complet en précuit et hop au four lundi matin pour un petit déj avec un bon pain croustillant! miammm

 

Micavisa avec le cacao tu peux faire le tiramisu ou bien le gâteau au choc au micro-onde (super bon, à manger sur 2 jours) et les chocolats à mettre au congélo

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:45

oh ica et ben mine alors, ça dois pas être fscile quel courage tu as.... bravo bravo moi je dis...

 

@micavisa ben tu vois je pense que c'est un peu tout peut être que je mange moins depuis quelques jours car je suis hyper à la bourre et pas le temps de cuisiner... je suis crevée à cause du boulot..... et peut être aussi un peu se satané moral....pfff...

 

on verra comment ça va la semaine prochaine.... faut que je me repose car le week prochaine je suis absente tout le week et faut que je soit en forme, week end chargé.....

 

du coup jepense que c'est un peu tout.. je vous dirai si ça va mieux...lol

 

allez mille bisous les filles à tout vite

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:41

Coucou les filles...!!!moi aussi veut perdre min 5kg pour fin mai.. sinon pour le moral ca va bien..!!mise à part que hier j ai fait un super émincé de veau sauce champignon...j ai pu tout jeter car le veau était caoutchouteux :( j ai gardé la sauce et champignons quand même..mmmh..!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.